Chapitre 2 : La rencontre

11.4K 882 15
                                    





Sidy Aïdara en média

Le gardien plutôt mignon de l'autre jour vient de m'ouvrir la porte. Il est trop sympa. D'ailleurs, le jour de l'entretien, il m'avait conseillé de ne pas me laisser démonter par le charisme imposant de la gouvernante. En parlant de cette dernière, c'est elle même que je suis entrain d'attendre dans la cour. Mais je ne manque pas de jeter des coups d'oeil partout vu que je n'ai pas trop eu le temps de bien reluquer la villa la première fois que je suis venue. Cette maison est trop belle et j'adore sa décoration moderne et luxueuse sans en faire trop. C'est grand et très aérée en plus la corniche n'est pas loin d'ici. On sent directement la brise de la mer. J'aime trop !

-Ah Mlle Khardiatou vous êtes là, venez entrez donc Sidy est là venez que je vous le présente.

Je souris et la suis sans mot dire damay diay timide (je fais la timide) mdr. On entre dans une autre pièce qui semble être le salon et au grand plaisir de mes yeux je rencontre enfin le fameux Mr Aïdara mais putain qu'est ce qu'il est beau rolala, je fonds.

- Sidy je te présente la nouvelle nounou de Amina, elle s'appelle Khardiatou Diatta.

Vous vous demandez sûrement depuis quand je m'appelle Khardiatou hein lol bah sachez que Khardiatou n'est rien d'autre qu'un faux nom je vais quand même pas leur donner mon vrai nom. Sidy me regarde et souris avant de se lever pour me faire la bise en guise de salutations et walay que mon corps a légèrement frissonné chai pas pourquoi et ce mec sent super bon ay ioe câlin ma sakh bo beugué( il peut même me faire un calin, ce ne serait pas de refus)

- Ça va Khardiatou ?

- Oui bien et vous

Dis je en baissant les yeux pour fuir son regard
damay khoumbeul rk mdr moussouma timide (je fais juste genre mdr, en vrai je n'ai jamais été timide)

- Oh je vous en prie on peut se tutoyer si ça ne vous pose pas de problème

- D'accord
Dis je en lui rendant son sourire craquant là

- Alors je peux en savoir un peu plus sur celle qui va garder ma fille?

- Euh oui bien sur. Que voulez vous savoir?

- Tutoyez moi j'ai dis

- Ah oui oui biensur, que veux tu savoir je voulais dire

- Où habites tu pour commencer ?

-J'habite à Sicap Mbao

Encore un mensonge 😏. En vrai, j'ai ma maison ici tout près, aux Almadies. Une villa R+4 que j'ai acheté après avoir vendue une grande baraque que m'avez donné un des mes victimes.

- C'est vers où Sicap Mbao

- C'est sur la route de Rufisque.

- C'est loin ça. Et t'habite avec qui?

- J'habite avec une amie

- Pourquoi pas avec ta famille ?

- Je suis orpheline

- Oh je vois désolé

- Non il n'y a pas de quoi.

Dis-je en faisant une moue triste😔. Vous inquiétez pas hein c'est juste pour abréger cette interrogation ish sofna torop ( il commence à être chiant) avec ses questions là. Soumako bayiwé dina ma ladja ladja ladj ba kham bane position sakh lay teudé ( Si je le laisse continuer il va me poser des questions jusqu'à savoir dans quelle position je dors même ).
Ayant ainsi remarqué ma mine triste, il essaya de me mettre à l'aise en me demandant si je voulais boire quelque chose. Je mis du temps à répondre pour faire genre je suis perdue dans mes pensées hors que non damay cinéma rk (c'est de la comédie seulement) comme d'habitude. Et ça a marché de ouf vu comment le mec il était tout crispé en me regardant mdr. Il savait plus ou se mettre et pour rendre les choses beaucoup plus dramatique je me suis permise d'avoir des larmes aux yeux
Il s'est levé d'un coup et est venu s'installer à mes côtés avant de me prendre les deux mains. Ça se voit qu'il a de l'empathie lui c'est bien.

Vicieuse ( Lemon 🔞 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant