" Tony" Tu murmures fatigué en passant ta main sur le matelas froid montrant l'absence de ton compagnon. Tu secoue ta tête avant de prendre ton téléphone afin de regarder l'heure. 4h 29. "Tony je te hais. "
Tu te lèves difficilement, et un frisson traverses ton corps, lorsque tes pieds nus touche le sol glacé. Tu commences à fouiller chaque pièce de la maison dans l'espoir de le trouver. Ne le trouvant pas tu décides de passer dans la cuisine afin de prendre un verre d'eau, c'est à ce moment que tu vois la note accrocher sur le frigo.
Tu déchiffre son écriture en poussant un soupir de frustration.
"Désolé, le devoir m'a appelé, à ce soir. Je t'aime "
Tu n'aimais pas qu'il parte sans te réveiller. Tu avais toujours peur qu'il ne rentre pas, et tu t'en serais voulu si tu n'avais pas pu lui dire au revoir.
Tu décides de retourner dans ton lit, essayant de trouver le sommeil sans t'inquiéter pour ton homme.
Tu te réveilles de nouveau plusieurs heures plus tard sans nouvelles de Tony. Tu décides de changer ton esprit qui commence à s'imaginer les pires scénarios et commence à préparer à manger. Tu cuisines tout ce que tu aimes manger quand tu stresses, cookies, crêpes, pancakes, tu cuisines pendant des heures.
Tu te mets ensuite devant un film en grignotant et tu l'attends pendant plusieurs heures. N'ayant toujours pas de réponse, tu essaies désespérément d'appeler Coulson qui pourrait t'indiquer ou se trouve ton compagnon mais personne ne te réponds. Tu finis par t'endormir, en t'imaginant le pire et en pleurant.
Tu te réveilles au son de la voix de Tony. Tu peux lire la culpabilité dans son regard. Tu te jettes littéralement dans ses bras et l'embrasses.
"Je suis désolé, je suis encore en retard." te-dit-il désolé.
Tu hausses les épaules et le garde dans tes bras, tu avais tellement besoin de ce contact, de le sentir dans tes bras sain et sauf.
Une fois que tu le lâches, il regarde la table oú le reste de nourriture est toujours présente.
" Comment tu peux faire ça?" Te demande-t-il.
" Faire quoi mon cœur ?"
"Rester, je ne suis presque jamais là, tu passes ton temps anxieuse par ma faute, à t'inquiéter, à ne jamais savoir où je suis. Comment tu fais pour rester avec moi ?"
"Parce que je t'aime. Tu es un héros, tu sauves le monde, tu finis toujours par rentrer et tu me montres toujours à quel point tu m'aimes dès que tu rentres. Je t'assures que ce n'est pas très compliqué de rester."
" J'ai juste peur qu'un jour tu me laisses."
Tu poses tes lèvres sur les siennes avant de lui sourire.
"Je ne partirais pas, jamais. Désolée mais tu ne pourras jamais te débarrasser de toi. Je suis encore plus collante qu'un chewing-gum sous une chaussure."
Il te sourit, passant son bras autour de ta taille.
" Je t'assures que je ne veux pas me débarrasser de toi, jamais. "
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Bon c'est vrai ça fait un moment que j'ai pas écrit, désolée pour ça !
Ensuite j'ai eu des problèmes avec wattpad pendant un moment et j'ai oublié mon code comme une abrutie 😅.
Et la semaine dernière j'ai eu trop la flemme d'écrire. Bref désolée, promis je ne disparaît plus aussi longtemps.
Sinon Bonne année ( On est encore en janvier ça passe) et j'espère que vous allez bien. 😘
Bonne soirée.❤️❤️
VOUS LISEZ
Imagine X Reader Avengers
FanfictionÉtant une grande fan de Marvel, je me suis dis qu'il serait sympa que je me lance, moi aussi dans des imagines. J'écris au fur et à mesure que j'ai des idées donc les imagines peuvent être retardé, mais je finis toujours pas revenir publié, ne vous...