Bruce Banner

1.8K 75 19
                                    

Le scientifique était à la fête de Stark et ne détachait pas son regard de toi. Il ne pouvait pas. Tu rigolais avec des amis lorsque ta meilleure amie t'indiqua l'homme qui te fixait.

- Vous gardez toujours votre relation secrète parce que là, ses yeux te déshabille beaucoup plus rapidement que ce que ses mains ne pourrait le faire. Je pense que même un aveugle sentirait toutes ses hormones qui s'évadent de vous. 

Tu souris et lui jettes un coup d'œil. Vous avez décidez de garder votre relation secrète surtout à cause des remarques de Stark. En parlant de celui-ci, il arrive tout sourire.

- Ma belle (y/n), veux tu danser avec moi ? 

- Non, désolée, je ne danse pas. 

- Allez ! 

- Non, Stark. 

Tu roulas des yeux et attrapas la main de ta meilleure amie afin de t'éloigner du coureur de Jupon. 

Au fur et à mesure de la soirée, pendant que Bruce continuait des discussions avec d'autres scientifiques sur tout un tas de sujet dont tu ne comprenais rien, tu voyais Stark boire de plus en plus d'alcool. 

Avec ton ami vous décidez de sortir sur le balcon afin de partir de la chaleur étouffante de la soirée. 

Vous discutez quand la conversation finit par parler de toi et de Bruce.

- Ca va bientôt faire 3 mois vous deux, vous ne voulez toujours pas en parler ?

- On aurait aimé la garder secrète plus longtemps et on aurait pu le faire si tu n'avais pas eu un double des clés de ma maison et était rentré comme si c'était chez toi. 

- Mais fallait mettre une cravate sur ta poignée, crois-moi, je suis traumatisée de t'avoir trouver dans cette position ...

Tu exploses de rire bien vite suivit par ta meilleure amie. 

- Promis, je toque la prochaine fois, mais tu m'avais donnée un double des clés pour que je fasse comme chez moi. 

Avant que tu ne fasses quoi que ce soit, tu es coupé par Tony qui arrive tout sourire en titubant. Il s'approche près de toi et passe son bras autour de ta taille te rapprochant près de lui. Il approche son visage tellement proche du tien que tu peux sentir l'odeur de l'alcool. Tu le pousses doucement mais il a beaucoup plus de force que toi et repasse son bras autour de ta taille. Avant même que tu ne réagisses Bruce attrape le col de Tony et le plaque contre la rembarde. 

- Laisse la tranquille. 

Tony sourit et regarde Bruce avec un air moqueur. 

- Pourquoi tu es jaloux qu'elle s'intéresse à moi. 

Oh mon dieu, tu détestais Tony lorsqu'il était saoule, il devenait encore plus orgueilleux que d'habitude.

- Je n'aime pas que tu tournes autour de ma copine. 

- Quoi ? Demande Tony complétement choqué. 

- Tu m'as entendue, laisse la seule. 

Tu regarde ton amie et lui demande si elle peut rentrer. Tu préfère qu'elle ne reste pas seule avec un Tony dans cet état. 

Tu passes ta main sur le bras de Bruce pour qu'il lâche Tony. Tu sais que Hulk est là aussi. Le monstre est toujours là pour te protéger. 

- Bruce, viens on rentre, lâche-le. 

Bruce relâche la prise et se calme immédiatement quand tu lui attrape la main. 

Vous traversez la fête où tous les regard se tournent vers vous. Tu comprends qu'ils ont tous vu la scène, tant pis pour la relation secrète. 
Tu cherches ta meilleure amie avant de partir et tu la vois près de Steve. Elle te fait un clin d'œil et cela te rassures. En sortant Bruce s'excuse. Tu te retourne vers lui. 

- Comment ça désolé ? 

- Pour notre relation. 

- Et bien comme ça, plus personne ne te tournera autour, comme cette collègue qui semble très intéressée par tes projets. 

- (y/n), chérie, elle est vraiment juste intéressée par mes projets. 

- Tu te souviens que pour flirter avec toi, j'ai fais croire que j'étais intéressée par tes projets alors que j'y comprenais rien, elle fait la même chose. On sait quand une personne flirt avec la personne qu'on aime. 

Il se penche vers toi avant de t'embrasser. Tu répond à son baiser, et il descend sa main dans ton dos. Une voix vous sort de votre petite bulle. 

- Ah non, je vous ai déjà vu une fois, je veux pas revoir ça !

Tu regardes ton ami avant de t'enfuir avec Bruce. Cette fois tu vas penser à mettre une cravate sur ta poignée. 

********************************************************************************************************************************************************************************************

Et voilà un imagine avec Bruce. Il faut que j'essaie d'en faire plus sur lui, je trouve qu'il est grave sous-estimé. 😭

J'espère qu'il vous a plût !

Imagine X Reader AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant