Tu étais en train de ranger le désordre qu'avait mit ta fille en faisant son dessin . Tu ramassais les feutres qu'elle avait mit par terre quand elle t'interpella.
" Maman regarde !" Dit-elle en pointant son dessin.
"c'est moi, avec mes jolies couettes, la c'est papa avec ses muscles."
"Et c'est qui la grosse patate ?"
"Bah c'est toi maman" Répondit ta fille Natalia en toute innocence.
Ah ! Les enfants...
Une voix que tu connaissais très bien, répondit à ta fille.
"N'importe quoi, maman est parfaite."
Tu te retourna pour découvrir ton copain Clint, sourire aux lèvres.Tu lui sauta dans les bras, l'embrassa tendrement lorsque la voix de ta fille retentit.
"Beurk, c'est dégoûtant."
Tu levas les yeux au ciel et laissa Clint voir votre fille. Il la prit tranquillement dans ses bras, l'embrassant sur le front.
Tu sourit voyant les deux personnes que tu aimaient le plus dans les bras l'une de l'autre.
C'était un tableau charmant.
Ta fille demanda à son père de venir jouer dans le jardin avec elle.
Il lui dit qu'il arrivait et laissa votre fille partir devant.
Il arriva un sourire coquin sur les lèvres."Je suis une patate." Dis-tu tristement.
" Une magnifique patate alors."
Il t'embrassa le front, puis le nez, et enfin les lèvres.
Tu frémis sous son contact.
"Je croyais que tu ne rentrais pas avant un mois." Dis-tu passant tes mains sur son visage, regardant si il n'avait pas était blessé.
Il sourit, et te rapprocha un peu plus de lui." Je suis rentré pour te dire quelque chose d'important, avec tous ce qui se passe, je ne sais pas vraiment quand je pourrais te le dire. Alors voilà, j'aimerais plus. "
" Si tu veux un autre enfant, c'est non, tant que la première me traite de patate. Et que le deuxième ne soit pas independant"
Il rigola.
" Non, je ne veux pas d'autres enfants. Enfin si, mais pas tout de suite. Je veux plein d'enfants qui te ressembleront. "
" Tu rigoles, la première est ton portrait craché. On dirait que tu l'as fait tout seul. "
" Ce n'est pas de ma faute. Enfin, ce que je voulais te demander, c'est (y/n), veux- tu m'épouser ?"
En posant cette question, il posa un genou au sol. Voyant que tu ne répondais pas, il continua." Mais si tu m'épouse, tu prends le risque d'avoir une cinquantaine d'enfants qui te traiteront de patate, même si pour moi tu es la plus belle femme du monde.
Tu risques de m'entendre ronfler, certaines nuits.
Tu risques de me voir revenir blesser, ou me voir revenir avec les avengers à tous moments.
Je sais que normalement, cela devait être une magnifique déclaration, mais notre couple, n'est pas comme tous le monde, alors on ne fait pas comme tous le monde.
Alors veux-tu bien prendre tous ses risques pour être avec moi ? "
" Oh Clint ! " Tu te mis à genoux en face de lui, et tu mis tes mains sur ses joues.
"Je suis prête à me faire appeler patate jusqu'à la fin de ma vie, juste pour avoir le bonheur de me réveiller près de toi. Je t'aime."Vous vous embrassiez langouresement quand une petite voix vous coupa.
"Vous pouvez arrêtez de faire des bébés, je veux jouer avec vous moi."************************************************************************
Et voilà mon deuxième imagine sur Clint.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'imaginer sur lui, ce qui est assez dommage, sachant que c'est mon petit chouchou ❤️
VOUS LISEZ
Imagine X Reader Avengers
FanfictionÉtant une grande fan de Marvel, je me suis dis qu'il serait sympa que je me lance, moi aussi dans des imagines. J'écris au fur et à mesure que j'ai des idées donc les imagines peuvent être retardé, mais je finis toujours pas revenir publié, ne vous...