Chapitre 9 (2/3)

355 13 2
                                    

Lorsqu'il s'était lavé juste après, il prit un sac et sortit du bâtiment accompagné de sa mère pour aller directement vers le bâtiment principal, entrer dans la salle prévue pour ce tournoi et, ensemble, ils allèrent dans une autre salle à l'intérieur. Dedans, il y avait déjà Maehara ainsi que les professeurs de la 3-E et Terasaka. Maehara avait un grand sourire et était déjà prêt. Karasuma regardait gentiment l'adolescent en saluant poliment sa mère. Gakushū alla s'asseoir sur une chaise après avoir rendu un léger sourire à Karasuma. Il posa son sac sur ses genoux et commença à sortir les vêtements qu'il devrait porter pour la première danse avec les autres. C'était des vêtements assez simple, un pantalon en cuir noir ainsi qu'un tee-shirt blanc et des baskets blanche taille 37, 5 qu'il prit soin de cacher.

Gakushū:..je vais me changer à côté...maman, prépare le maquillage et tout, s'il te plaît...

Il se releva avec les vêtements et entra dans la petite salle d'à côté qu'il ferma à clé. Celle-ci hocha la tête avec un grand sourire et prépara le nécessaire. Elle commença à maquiller Maehara en attendant son fils.
Gakushū se changea rapidement, enfilant les vêtements et les baskets qu'il fallait. Il resta cependant, un petit moment dans la petite salle en respirant régulièrement. Pour être parfaitement honnête, il paniquait assez. Danser et chanter devant tout le monde en sachant que la plupart savent ce qu'il s'est passé avec le grand frère de l'autre type de 3-D et en plus, ayant vu la photo prise par Nakamura, tout ça lui donnait envie de vomir. Et c'est ce qu'il fit. Karasuma l'entendu et fut directement inquiet, il toqua doucement à la porte et attendit une réponse.

Karasuma:..est-ce que ça va..?.

Gakushū:..o-oui...je..j'arrive...

Il s'agenouilla devant les toilettes, prenant de grande inspirations, regardant avec dégoût le liquide verdâtre.

Karasuma:...qu'est-ce que tu as..?.

Gakushū:..rien...

Il tendit son bras, déverrouillant la porte, toujours agenouillé. Karasuma entra et referma la porte derrière lui, il s'approcha de l'adolescent.

Karasuma:..tu es fatigué..?.

Gakushū:..non pourquoi..?.

Karasuma:..comme ça...c'est le stress qui te fais vomir..?.

L'adolescent haussa les épaules, tirant la chasse d'eau et partit se rincer le bouche au lavabo.

Gakushū:..je ne sais pas...sûrement...

Karasuma:..tu vas assurer...entre dans ta bulle et ignore le reste...

Gakushū:..c'est facile à dire lorsque tout les regards sont braqués sur ceux qui sont sur scène...mais je n'ai pas peur du public...

Il s'essuya la bouche avec une serviette à côté et enfila un légère veste rose pâle en plus. Il se retourna vers l'adulte.

Gakushū:..ça va comme ça ou non..?..

Karasuma lui sourit tendrement et embrassa son front.

Karasuma:..ça va aller t'en fais pas...

L'adolescent lui sourit également, passant ses bras autour du torse de l'adulte en posant sa tête sur son torse.

Gakushū:..évidemment...

L'adulte lui caressa tendrement les cheveux.

Karasuma:..tu vas tout déchirer ce soir...

Gakushū:..espérons...nous verrons bien...

Il prit une grande inspiration et souffla un bon coup avant de se détacher doucement.

Souffrance cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant