Chapitre 23

263 28 12
                                    

Aucune excuse comme d'habitude... Juste, je suis désolée... Ah oui et désolée vraiment pour la tournure de l'histoire ou je ne sais quoi, sachez que j'étais réellement très jeune quand j'ai commencé "Coup monté", je devais avoir 17 ans et jusqu'à aujourd'hui, soit 4 ans plus tard, mes idées, ma façon d'organiser mes idées aussi, d'écrire et tout ça, ben ça a changé... BrEf !

Bonne lecture !

J'ai tellement honte de ce que j'ai pu écrire krkrkrkrkr ! C'est abominable, pardonnez moi. Je sais même pas si j'aurais la force mentale de le poster !

------------------------

"Précédemment : La jeune Cahaya c'était lourdement assise sur le canapé un petit sourire à la commissure des lèvres.

YooNa- Tu vas bien ?Cahaya- Oui très bien même !"

La soirée était passée, elle avait été longue pour la jeune fille anormalement fatiguée.

Non elle ne s'était pas ennuyée, elle se sentait pas très bien et faire semblant l'avait encore plus fatiguée.

Les invités étaient sur le point de partir de cette manière, Cahaya les avait salué au salon prétextant qu'elle avait du ménage à faire, et JungKook les avait donc ramené à la porte.

Alors la jeune fille s'allongea rapidement sur le fauteuil avant de soupirer. Elle avait atrocement chaud alors qu'elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool.

Juste un simple verre d'eau.

Et elle savait quand même reconnaître de l'eau et de la vodka. De toutes les manières elle n'aimait pas boire, alors c'était sûre aucun alcool n'avait traversé le fond de sa gorge.

Enfin le bruit des chaussures de JungKook tapant sur le sol se fit entendre.

Quel atroce son pour la jeune fille, où tout était multiplié par 1000.

JungKook- Ma petite vengeance...

Cahaya- Qu'est-ce que tu as fait ? Je me sens pas bien...

JungKook- Rien, juste un petit cachet dans ton verre. Mais t'inquiète tu vas pas mourir. Mais j'ai peut-être été un peu fort sur la dose...

Cahaya- Qu'est ce que tu veux me faire ? Demande la jolie brune alors que le monde semble se dérober sous ses pieds. Jungkook... T'es qu'un sale...

Le jeune homme s'agenouilla pour faire fasse à la jeune fille qui cachait son visage.

JungKook- Au début je voulais juste te laisser là sur le canapé pour méditer de tes erreurs. Mais je crois que je préfère largement mon autre solution.

Cahaya- JungKook tu vas me le payer.

JungKook- Je vais le payer ? Moi ?

Il attrapa alors doucement la jeune fille par les hanches, avant de se relever, Cahaya dans les bras.

Alors son cœur battait fort, si fort que le tambourinement qui parvenait jusqu'à ses oreilles la rendaient presque sourde.

Il ne mit pas longtemps à l'emmener dans sa chambre. Il alluma la lumière, et posa avec délicatesse la brunette toujours aussi mal en point, le cœur au bord de l'implosion.

JungKook- T'inquiète pas, demain tu auras retrouvé la forme.

Cahaya- Je te hais. Et je te jure que je vais me venger... elle parlait si doucement que même les battements de son coeur résonnaient plus fort que sa voix.

Coup monté. [J.JK]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang