Chapitre 8

990 80 26
                                    

Je suis désolée, et je sais, je ne suis jamais réglo dans les postes de mes histoires... J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et tout ça, et tout ça. Bref.

PS: C'est le premier et dernier chapitre écrit à la première personne du singulier. Je sais pas pourquoi à cette époque j'avais écrit à cette personne là, mais voilà, lol.

Bonne lecture !
---------------------

"Précédemment: JungKook- Maintenant. M'ordonna t-il avant de se lever et de partir rejoindre la porte. J'arrive...

...- Voici la valise de madame, et le démaquillant.JungKook- Merci, au revoir."


  « PDV Cahaya »  

En ouvrant la porte je laissais sortir une fumé de buée. Je nouais enfin le nœud du peignoir et comme il me l'avait ordonné (pour changer) je partie en direction de cette fameuse « chambre ».

En passant devant ses nombreuses fenêtres je pris le temps d'observer la vielle carcasse que je suis devenue. Je me trouvais laide, souiller, voir rouillé. Les cheveux plus court ça ne m'allait pas du tout et les cernes que j'affichais comme un musé affiche ses œuvres, m'horrifiés. Ce cadre m'horrifiait. Je m'auto horrifiais.

Alors que je commençais à cauchemarder sur la vue que je m'offrais moi-même je décidais de reprendre mon court chemin pour rejoindre la chambre.

Ce qui ne mit pas une dizaine de minutes non plus.

Moi- JungKook ?

Depuis que je l'avais quitter pour rejoindre la salle de bain, j'avais essayé de me remémorer les quelques souvenir de lui que je gardais. Et, ce tatouage avait toujours figuré sur son visage. Comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt.

J'avais alors imaginé de moult choses, idées, idiotes pour certaines et réfléchit pour d'autres. Et qu'il est un frère jumeau et qu'ils me pièges, était belle et bien une de mes idées peut-être la plus intelligente, ça pourrait confirmer beaucoup de chose comme cette humeur différente. Parce-que entre le JungKook qui me tire une balle et me l'enlève à main nue et celui qui m'ordonne de prendre une douche, la différence est grande.

Ou alors, qu'il s'est enlevé son tatouage à ses heures perdue était une autre idée. Celle là était quand même moins réaliste mais c'était avec cœur joie que je m'étais mise à imaginer son expression de souffrance dès que l'aiguille avait commencé à percer sa peau de bébé.

Ouais, non, oubliez la dernière, c'était juste pour me remonter le moral.

JungKook- C'est pas trop tôt.

Moi- Non mais...

Quand je me retourne, je prends immédiatement peur. L'homme qui se tenait devant moi était celui qui s'était toujours tenue devant moi, mais ici, il était différent.

JungKook- Assis toi sur le lit.

Moi- Pas avant que tu m'expliques où sont passé tes tatouage de punk !

Il soupira, je venais de l'ennuyais. Mais à ce moment plus rien ne comptait à par la réponse à ma question.

JungKook- J'ai oublié de le faire dans la voiture.

Je arque un sourcil surprise par sa réponse qui n'a absolument rien à voir avec ce que je lui ai demandé.

JungKook- Du coup je l'ai fait maintenant.

Coup monté. [J.JK]Where stories live. Discover now