45

1.1K 62 8
                                    



Lucassius👇( à la fin du chapitre )

Torey

Nous restons là, allonger, en regardant le plafond. Ma tête poser sur son biceps bien battit et ses doigts caressant mon dos à mes épaules. Ce moment fut magique, ma première fois avec l'homme que j'aime était merveilleux et même si je le déteste pour ce qu'il a fait, je ne peux quand même pas m'empêcher d'aimer ce gros bêta!.


- Sayait...t'as repris ton souffle?

- Non pas encore.

Et oui, nous l'avons refait une deuxième fois. Monsieur en voulait encore finalement. Sa main caresse mes cheveux ce qui me fait somnoler...

Mais yeux allait se fermer...

Quand...

Je me rappelait d'une chose...


- Putain je l'ai oublié!.


Je me redresse toute nue et cours à l'étage pour aller le chercher. Je rentre dans ma chambre et m'approche de mon lit pour finir par le regarder dormir. Il est tellement beau c'est hallucinant; je le prend en n'essayant mon possible de ne pas le réveiller. Je caresse sa joue joufflu en replaçant son petit capuchon jaune et sort de ma chambre.

Je marche tranquillement dans le couloir. Mon regard ne lâche pas son visage si mignon et parfait; après avoir descendu des marches, j'arrive au salon d'où Kazey est toujours rester à sa place. Il est resté dans la même position quand je suis partie, sur le dos et les yeux close. Il n'a pas mal au dos j'espère.

Après t'avoir envoyer au septième ciel une deuxième fois par terre en plein milieu du salon, ça m'étonnerait qu'il est mal. Il a déjà subit plus pire que ça.

Alors ne t'en fait pas.

Notre Kazey O'Connell est fort.


- Qu'est-ce qu'il t'appris autant de temps? Dit-il les yeux clos

- Regarde par toi même.

Il ouvra ses yeux puis croise du regard ce que je tenais dans mes bras. Au début, il haussa des sourcils ce demandant qu'est-ce que c'était, et après, quand il remarqua une petite main dépasser de la couverture, il se raidit en se redressant comme un piquet mais reste tout de même assis. Je m'abaisse pour m'assoir à mon tour et nous restons silencieux. Il fuit littéralement mon contacte, tout ce que je veux, c'est qu'il se pardonne à lui-même d'avoir été un mauvais père dans les yeux de son enfant.


Mais bon...pas facile quant il dort à point fermer.


- Kazey...

- Non ne dit rien.

Il me tourne le dos en s'allongeant. Je soupire en déposant notre fils entre nous deux.


- Regarde-moi.

- ...

- Kazey.

Je dépose ma main sur son épaule pour le forcer à se retourner vers moi et me regarder. Mais ce que je vois me rend triste.


Il a les yeux rouge mais aucune larme ne coule.

- Je te demande pardon. Stp pardonne moi je ne e supporterais pas si tu ne me pardonne pas.

Je caresse sa joue en souriant vaguement.

- Ce n'est pas à moi que tu dois le dire.


Torey MoreyliOnde histórias criam vida. Descubra agora