10

1.6K 91 0
                                    

PDV Kazey 

Ça va faire plusieurs heure que Torey n'est pas revenu. Pas que je m'inquiète mais je trouve ça long étant donner que Zoey la réclamer d'ailleurs qu'est ce qu'elles fond?

Je sors de mon bureau pour aller dans la chambre de ma fille j'ouvre la porte de sa chambre et ne la vois pas. Alors je pars vers celui de Torey arriver devant la porte, je cogne une fois; toujours pas de réponse je cogne deux fois. Je décide d'ouvrir et referme la porte. Il n'y a personne dans le mini salon. Je marche dans le mini couloir et fait face aux portes vitrer à cause des rideaux ça me cache de l'intérieur. J'ouvre doucement les portes et les voient.

Zoey est entre Torey et le chien la baby-sitter la tien par sa petite taille et la tête de Zoey est sur le bras de l'autre. Je ne sais pas pourquoi mais je sors mon téléphone et prend plusieurs photo d'eux. Je lâche un petit mini sourire et me reprend bien vite.

Je m'approche du lit et observe Torey. Elle ne ressemble pas à une fille née dans un Cartel. Je connais rien de sa vie ça fait au moins plus de trois mois déjà qu'elle travail pour moi et je n'ai aucune information à son sujet. Je dois savoir ça me ronge de ne rien comprendre.

Je quitte la chambre déterminer à continuer mes recherches sur elle.

PDV Torey

- dit moi ou est la liste! Dit-il en criant

- ...

- DIT LE MOI!!!

Il finit par me gifler me faisant tourner la tête vers la droite. Comment je pourrais leur dire que je ne sais pas de quoi il parle? Quelle liste? Pourquoi me demande-t-il des informations sur mon père?

- ne m'énerve pas plus que ça. Piger? Dit.moi.ou.est.la.liste.

- je...n'en...s-sais...rien.

- mauvaise réponse.

Je reçoit un coup de point ce qui me fait tomber avec la chaise métallique. Les coups s'enchaîne et ne s'arrêtera pas.

Je sais qu'il sait que je ne sait pas.

Mais il continuera à me torturer.

Parce qu'il en n'a envie.

Pour me laisser des cicatrices.

Pour me rappeler que c'est lui qu'il me faisait ça.

Kris Co-

***********

Je me réveille en sursaut. Putain je ne serais jamais tranquille même après cinq ans. Je sèche la larme qui venait de s'échapper de mon oeil et sort du lit oubliant au passage Zozo et Milky qui dorment profondément. Je regarde l'heure et il indique 3h30 du matin je souffle d'énervement car me connaissant je ne serait pas capable de me rendormir.

Je sors de ma chambre et descend les longues marches du manoir et travers les couloirs. Il fait sombre pour cette nuit pas de lune à l'horizon pour éclairer les pièces. Arriver à la cuisine je me sert un verre d'eau bien fraîche pour apaiser ma soif. Satisfaite, je lave mon verre et le range dans le lave vaisselle. Au moment ou j'allais m'en aller, je sens un courant d'air froid dans la pièce ce qui me fait frémir je quitte la cuisine à la hâte.

Si ces encore Harvine je vais le boxer!

Je monte super vite les marches sentant encore le courant froid dans mon dos. Tanner, je me retourne pour faire face à mon adversaire.

Torey MoreyliWhere stories live. Discover now