3

257 25 2
                                    

Il était évident que la situation entre Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha épuisait non seulement les anciens, mais aussi une bonne partie du village. Le hokage, chargé de leur surveillance, se devait à même de trouver une solution. D'où sa présence dans la salle de réunion.

-Les deux sont des ninjas remarquables. L'un est l'hôte de Kyubi et l'autre le dernier descendant du clan le plus puissant de ce village. Nous voudrions qu'ils unissent leur force, comme au temps de la guerre. Non seulement pour les missions de rang S qui s'accumulent, mais aussi pour limiter les dégâts matériaux qu'ils causent à chacune de leur rencontre. Déclara Hotaru Utatane.

Kakashi fit de son mieux pour ne pas se taper le front. Depuis le début de cette réunion, aucun des deux ne semblaient vouloir poser la question que Kakashi voulait tant entendre. Mais il savait que ça n'allait pas tarder à sortir de leur bouche.

-Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le motif de leur rivalité au juste. Déclara Homura Mitokado.

Kakashi tapa dans ses mains. Enfin !

-Je me souviens parfaitement du jour où vous, et le défunt Danzo, vous êtes chargés de confier pour mission à Sasuke Uchiha d'être un agent double au service d'Orochimaru qui a laissé sa marque sur Sasuke jusqu'alors.

-Viens en au but.

-J'en viens effectivement au fait que, vous aviez mis dans la tête à Naruto que c'est les sbires d'Orochimaru qui ont assassiné Iruka Umino.

Ils froncèrent les sourcils à cette information. Effectivement, cette information n'était qu'une pure invention de leur part, pour masquer son assassinat commis par la racine de Danzo.

-Tout s'explique. Mais à moitié, car vous aviez oublié le cas d'Uchiha.

-...Moi-même je ne sais pas. Il a ses raisons et puis personnellement je n'ai jamais essayé de comprendre ce garçon. Il a une tête très dure.

.
.

Sasuke éternua en crachant un juron ouvertement. Il n'avait jamais été superstitieux mais il sentait que ses oreilles sifflaient.

De ses dents, il enroula les bandages d'entrainement autour de son unique bras avec grande difficulté. Qu'est-ce qu'il était vraiment difficile de s'habiller avec un seul bras !

Une fois que le bandage fut parfaitement enroulé, il soupira lourdement en constatant qu'il était déjà fatigué avant même son entrainement.

Entrainement qu'il effectuait seul

.
.

-Hum. Sursauta Hinata en s'arrêtant.

"C'est quoi ce malaise?"

Elle oublia vite le sentiment et recommença à marcher tranquillement dans les rues du village.

-Je suis surement fatiguée ou un truc dans ce genre. Déclara-t-elle sereinement en regardant sa main.

Elle fronça soudainement les sourcils. Depuis tout à l'heure, elle avait ressenti une masse de chakra la suivant un peu trop à son gout. Chaque fois qu'elle s'arrêtait, cette dernière s'arrêtait à son tour et la suivait de nouveau de près quand elle recommençait à avancer.

Elle accéléra ses pas d'une démarche précipitée.

-Konohamaru avance, on va la perdre de vu !

En courant entre les villageois pour essayer de repérer la Hyuga, ils s'aperçurent qu'en fait, elle avait réussi à les semer.

-Oh non! S'exclama Udon d'un air désemparé.

-Mais où est-ce qu'elle est partie? Elle ne s'est quand même pas volatilisée ! S'exclama Konohamaru.

Folie d'une obsession enchanteresse Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz