1.

596 39 3
                                    

Un éclair pourfendeur déchira le ciel, laissant à son passage un bruit strident qui alerta certains villageois du village caché de Konoha.
Les ninjas aux dons sensoriels, ressentirent une énorme quantité de chakra émanant de la forêt. Sachant que le ciel nocturne était démuni de tout nuage menaçant, il était bel et bien évident que ce tonnerre et cet éclair n'avait rien de naturel.

D'un instant à un autre, Hinata se retrouvait littéralement en train de tomber dans le vide. Espérant qu'elle puisse retomber sur ses jambes ou attraper quelque chose qui puisse la rattraper, la voici le bras gauche en l'air, à côté d'une falaise. Par chance Naruto avait put la rattraper avant qu'elle ne saute dans le vide où était tombé l'Uchiha il y'a quelques instants de cela. Hors de question qu'il ait un avantage sur lui maintenant qu'il la tenait.

Sans même qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, un kunai l'égratigna la joue et par surprise il lâcha Hinata qui tomba dans le vide.

Il n'arrivait pas à croire qu'elle lui avait fait ça.

Une lumière éclairante de couleur mauve enveloppa la silhouette de la brune et cette dernière remonta vers le ciel.

En se relevant Naruto ressentit de léger vertige, ce n'était pas le moment pour lui d'en faire surtout quand il était en face du susano d'un Uchiha. Mais plus les instants passèrent plus les vertiges se décuplaient et tout devint flagrant maintenant: le kunai avait sûrement été empoisonné.

Il tressaillit sur ses pas et sa vision devint alors floue. Il ne lui restait que peu de temps avant de sombrer.

Le susano se dissipa peu à peu, sans doute que l'Uchiha avait fini par comprendre la manœuvre qu'avait faite la brune et la félicita intérieurement pour ça.

Mais avant qu'il ne perde connaissance, il voulait jouir de la manière dont le blond allait se faire prendre un chidori...

-Sasuke-kun...Murmura Hinata à s'agrippant à l'Uchiha.

Juste comme ça...

-Chidori!!!!

.

Ça va faire la troisième fois en deux mois, qu'elle accueillait la jeune fille Yamanaka à l'hôpital pour lui demander des soins d'urgence pour l'Uzumaki qui avait encore cherché des noises au survivant du clan Uchiha.

Par chance, l'Uzumaki savait vite récupérer de ses blessures et s'était réveillé en début d'après-midi en train de se plaindre et de réclamer à manger.

Sakura s'était simplement postée là, sans prêter attention au cri incessant du blond qui avait soudainement arrêté de se plaindre en remarquant la mine sérieuse de la rose.

Sûrement avait-il compris qu'ELLE n'était pas là pour subir ses moindres petits caprices.

-En fait je voulais vous remercier pour ce que vous faites pour moi.

Elle arrêta d'écrire un instant et laissa son sourcil arqué pour lui signifier d'en venir au but.

-C'est vrai ça, chaque fois que je rentre de mission, ou que je fais n'importe quoi comme la veille vous êtes toujours la seule qui accepte de prendre son temps pour me soigner.

Elle claqua la langue contre son palet et lança un regard vide d'expression au blond.

-Déjà premièrement sache que c'est mon travail de soigner les patients et donc qu'il est tout à fait normal que je m'occupe de toi. Ensuite arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression de me sentir vieille alors que de nous deux...c'est moi la plus jeune.

Folie d'une obsession enchanteresse Where stories live. Discover now