4.

176 23 4
                                    

Alors, comment expliquer que la situation avait failli lui coûter la vie?

Suite à un assez gros vent qui était passé par une rue du village, ce dernier avait légèrement soulevé la jupe d'Hinata et l'avait fait poussé une petite exclamation en baissant sa jupe. Fort heureusement, elle avait un collant en bas.

Sans faire exprès, ses yeux s'étaient posés sur elle pendant le fait accompli et il ne put s'empêcher de lorgner cette petite femme. Une femme forte séduisante. Les femmes Hyuga avaient un petit truc en plus qu'il ne saurait expliquer.

Mais bientôt, le voici confronté à un corbeau aux yeux rouges qui, depuis le départ de la brune, n'arrêtait pas de le fixer attentivement.

-Tch.

Un sourire moqueur étira les lèvres de l'Uchiwa, lorsqu'il eut dans sa vision l'image du pauvre villageois qui avait maté la brune.
Il fallait dire qu'il faisait souvent peur ce vieil Uchiwa. Lui-même savait qu'il exagérait. Mais voir cette expression sur le visage du bonhomme, il n'y avait pas meilleur spectacle dans la journée pour sortir un peu de sa monotonie.

En parlant de monotonie, il commençait sérieusement à s'ennuyer dans le village. Rien ne l'empêchait de le quitter mais il ne savait pas si les anciens seraient d'accord...

Et puis qu'est-ce qu'il s'en foutait franchement. ^^

La seule chose qui le retenait ici c'était Hinata.

À part elle, rien ne comptait ici-bas.

Il se releva sur ses deux pieds en scrutant la rivière qui s'écoulait à des kilomètres plus loin.

Il sauta cette dernière en atterrissant sur la branche d'un arbre. Puis les branches se firent multiples sous ses pieds. Pour ne pas éveiller les soupçons, il ouvrit une brèche spatio-temporelle pour être éjecté à plusieurs kilomètres du village. Non seulement pour éviter les gardes mais aussi les détenteurs aux dons sensoriels.

Pour la première fois depuis que Sasuke était revenu de sa mission de six longs mois, Naruto voyait Hinata sans un seul corbeau à ses côtés. Étonnamment, Sasuke ne laisserait jamais sa belle, traînée seule dans le village, malgré qu'il regorge de gardes.

Il devait normalement se passer quelque chose d'inhabituel. Parce qu'il doutait que la Hyuga, aussi douce soit-elle, puisse faire face à l'Uchiwa rien qu'en le réprimant de la laisser avoir plus de liberté.

Par exemple, ça lui faisait plaisir de la voir là, avec l'infirmière aux cheveux roses, en train de discuter comme de bonnes vieilles amies.

Elles achetaient du poisson certes, mais au moins la Hyuga avait le droit de communiquer et de se faire de nouvelles connaissances. Plutôt que de se restreindre à la présence de l'Uchiwa comme il le pensait.

-Arigato. Jaa nee ! Dirent le jeunes filles d'une même voix au vendeurs de poissons.

Sakura était pour le moins, assez hyperactive aujourd'hui. Elle marchait vite, affichait un sourire qui ne voulait pas se dissiper et s'agitait pour un rien.

Elle enviait beaucoup la brune qui faisait toujours preuve d'un sang froid unique. On ne savait pas si elle était triste, on ne savait pas si elle était fâchée, si elle était joyeuse, contrariée ou dégoûtée.
On savait juste qu'elle était là.

C'était une caractéristique qu'un jonin pouvait se vanter car il avait développé une capacité de concentration hors paire.
C'était un peu à cause de cette caractéristique qu'elle n'avait pas pu monter en grade supérieur.
Ça mais aussi le fait qu'elle était vierge.

La virginité pour une kunoichi, plus précisément pour une femme, était sa pire faiblesse car c'était sa plus grande fierté.

Le fait de se faire violer en étant vierge, est différent de se faire violer en ne l'étant plus.
Non seulement, elle avait entendu dire que c'était très douloureux mais les répercussions au niveau du mental de la personne violée n'en seront que plus grandes.

Folie d'une obsession enchanteresse Where stories live. Discover now