Gabi x Ricardo
(Rantaku)
Lemon 🍋
Dsl, j'ai eu une idée et j'ai voulu l'utiliser dans la commande, alors le lemon est à la fin
Je bois pour oublier mes problèmes. Je me mutile pour oublier mes souffrance. Je ne pensais pas que ça ferait du mal à celui que j'aime. Je ne pensais pas qu'il pouvait m'aimer...
Ricardo était de sorti dans un bar. Ce n'est pas dans ses habitudes puisqu'il n'aime pas l'alcool, mais il accompagnait quelqu'un qu'il aime. Cette personne était en ce moment complètement saoul sur la piste de dance et provoquait énormément les garçons bourré d'hormones.
- T'as copine est vraiment chaude, Ricardo.
- Ce n'est pas ma copine.
- Oh, alors ça veut dire qu'elle est libre. Ça te dérange pas si je me la tape?
- C'est pas ce que je voulais dire. Ce n'est pas une fille.
- Quoi!?
En effet, cette personne qui se déhanchait de façon provocatrice sur le plancher de dance était nul autre que Gabi. Les vêtements un peu débraillés, les cheveux lâchés et un verre à moitié plein, il ressemblait vraiment à une fille qui en ferait bander plus d'un. Et c'est justement avec cet atout que Gabi prenait plaisir à piéger les gars. C'était son seul plaisir dans la vie, puisque ses parents n'étaient jamais là et qu'au lycée, comme au collège, il se faisait constamment harceler à cause de son apparence. C'était comme une sorte de vengeance.
Il s'approcha tout titubant vers Ricardo.
- Viens danser, Ricardo! Tu vas pas faire le piquet toute la soirée quand même!
- Tu es saoul, Gabi.
- Et alors? Tu peux quand même venir danser!
- Tu sais très bien que je ne danse jamais.
- Rah! Tu es tellement rabat-joie!
- Il est tard, et on a école demain. Je te ramène à la maison.
Gabi faisait la moue. Il ne voulait visiblement pas quitter le party, mais il ne pouvait jamais rien refuser à Ricardo. Il avait un total contrôle sur lui, mais il n'en abusait jamais. Il ne faisait que le protéger. C'est d'ailleurs pour cette seule raison qu'il était venu dans ce bar.
- Ok, maman.
- T'es vraiment trop bourré.
Il n'y avait que lorsqu'il était complètement saoul qu'il appelait Ricardo maman, mais ça n'avais rien de méchant, puisqu'il appelle sa vrai mère madame ou par son nom.
Quand ils arrivèrent finalement à l'appartement de Gabi, celui-ci s'était endormie sur le siège du passager.
- Gabi, debout. On est arrivés. Je n'arriverai pas à te porter seul dans les escaliers.
- Humph... ok.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'appartement. Gabi s'est mis à dégobiller partout. Il y avait du vomi plein le plancher et les deux garçon en était couvert.
- Ah... génial.
Ricardo commença par enlever sa chemise complètement tremper , puis déshabilla Gabi. Il l'emmena dans la salle de bain et le nettoya de haut en bas, non sans peine, autant de difficultés que de sentiments. Le corps de Gabi était couvert de coupures. Il se mutilait.
*****
Gabi se réveilla dans sa chambre, changé et propre. Ses cheveux étaient même attachés dans un chignon las. Sur ça table de chevet, il y avait un capelet et un verre d'eau avec un mot qui disait;
CZYTASZ
os inazuma [Commande ouverte]
FanfictionLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...
![os inazuma [Commande ouverte]](https://img.wattpad.com/cover/212061545-64-k33811.jpg)