Commande #15

1.2K 26 33
                                        

La suite Commande #11
lemon

- Tu as l'air triste mon ami. Qu'est-ce qu'il y a?

C'était David. Lui et Jude travail souvent ensemble ces temps-ci, ce qui fait qu'il n'ont jamais été aussi proche. Chacun pouvait dire ce que ressentait l'autre qu'en un simple regard et c'est justement avec cette habileté que David a déduit le mal-être de ce cher Jude.

- Caleb me fait la tête depuis quelques jours. Il me boude carrément, on dirait un enfant.

- Qu'est-ce qui s'est passé entre vous deux?

- La dernière fois, je l'ai emmené dans un buffet, jusque là il était content, mais quand je lui ai dit non pour les morsures dans la partie au lit... eh ben...

- Ah, je vois... presque. C'était quoi le problème?

- Il est trop sauvage et ses morsures répétitives commencent à attirer l'attention ici...

Alors qu'ils passaient, deux collègues se mirent à chuchoter en pointant Jude discrètement, même si c'était totalement apparent. Deux ou trois marques étaient toujours visibles dans son cou et provoquait beaucoup de situations de ce genre.

- Elles sont tenaces...

- La première qu'il m'a fait pendant les vacances ne s'est toujours pas effacé complètement.

David fit un drôle de sourire. Il se voulait compatissant, mais il ne pouvait s'empêcher d'être amusé. Ça fait déjà un moment que leur vacance s'était terminé, et le fait que la marque que lui avait laissé Caleb à leur première fois était encore apparente l'amusait beaucoup.

- Mais en vrai, qu'est-ce qui te rends malheureux?

- Il refuse depuis de le faire.

- T'as essayé de le titiller un peu?

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Écoutes, je connais les points faibles de Caleb dans ce sujet.

- Tu connais mieux mon partenaire du côté du sex que moi!?

En entendant la réaction de son collègue, le visage de David s'empourpra.

- C'est pas ce que tu crois! Je lui est demandé conseil une fois et pour mieux m'expliquer, il s'est utilisé en exemple, c'est tout! Je n'ai jamais... enfin tu sais!

David s'en pouvait plus, il était tout rouge et avait très chaud. Il a mal amené le sujet, et le voilà dans l'embarras devant son meilleur ami, mais ce que lui a dit Jude ensuite le surpris énormément.

- Aboule. Je veux tout savoir.

- Tu m'en veux pas?

- Tu as autant de problème que moi à ce niveau là, pourquoi je t'en voudrais d'avoir demandé conseil à quelqu'un qui s'y connait?

À la fin de la journée, Jude savais tout ce qu'il y avait à savoir sur Caleb. Et il avait ça petite idée pour le faire céder. Il se sent un peu égoïste de vouloir lui faire ça, mais il sait, il l'a vu dans son regard, qu'il en a tout aussi envie. Il refusait comme punition pour Jude, même s'il s'en privait aussi.

- Je suis de retour!

- Humph...

Caleb était dans le salon, et comme tout les soirs depuis quelque temps, il jouait à un jeu vidéo. Il était complètement absorbé dans ça partie, si bien qu'en fait il n'avait pas enregistrer que Jude était arrivé. Quand Jude s'assit finalement à son côté, il faillit échapper sa manette en sursautant.

os inazuma [Commande ouverte]Where stories live. Discover now