Réel #6

240 18 0
                                    

Lorsque Lauren se réveilla, elle était dans son lit. Son corps était engourdi mais ses côtes ne la faisait plus souffrir, signe que Liam était guéri. Elle enfila un legging ainsi qu'un tee-shirt appartenant à Ethan avant de se diriger vers la cuisine. Mais lorsqu'elle vit la meute réunie dans le salon, elle y entra. Personne ne parlait, seul Théo faisait les 100 pas sur le tapis. Lauren remarqua vite l'absence de Liam.

"Où est Liam ?"

Théo s'arrêta de marcher et la regarda, de la fureur dans les yeux. 

"Ils l'ont emmené !

-C'est qui 'ils' ?

-Ta meute !"

Théo lui avait hurler dessus. Il savait qu'elle n'était responsable de rien mais il était aveuglé par la colère. Lauren quant à elle, était figée de peur. Elle se préparait mentalement à fuir. Sans rien dire, elle retourna dans sa chambre et s'assit sur son lit, regardant le sol. Mais Théo l'avait suivi et il continua sur sa lancée.

"Si seulement on avait pas été chercher ta soeur, rien de tout ça ne serait arrivé !"

Ce fût la goutte de trop pour Lauren, qui explosa.

"Je vous ai rien demander ! Sors de ma chambre avant que je te sorte !"

Théo la regarda avec colère ne bougeant pas. Lauren lui balaya les jambes, le faisant tomber sur le dos. Elle lui sauta ensuite dessus et s'assit sur son torse, bloquant ses bras le long de son corps. Elle lui asséna une gifle retentissante qui fit réagir Théo. Il releva le bassin pour la désarçonner. Lauren partit en avant, libérant les bras de la chimère. Il en profita pour attraper la cheville de la jeune fille et la tirer vers lui. Lauren se débattit et réussi à se retourner sur le dos, faisant face à Théo. Ce dernier lâcha la cheville de Lauren. Pendant quelques secondes ils se toisèrent, seules leurs respirations se faisaient entendre dans la pièce. Théo lâcha d'une voix déterminée:

"On va aller le récupérer.

-Sans moi. Je m'en vais. 

-Tu va nulle part !

-T'es personne pour me donner des ordres !"

Lauren remonta le genou pour frapper l'estomac de la chimère. Celui-ci se plia en deux et elle en profita pour sortir en trombe de la chambre. Elle se cogna dans quelqu'un qui referma les bras sur elle. La jeune femme commença par se débattre avant de voir que c'était Ethan. 

"Calme toi viens on va faire un tour."

Incapable de parler, elle hocha la tête et se laissa entraîner dehors. Il marchèrent quelques temps avant de s'arrêter sur un banc. Ethan passa un bras autour des épaules de Lauren.

"Rien n'est de ta faute tu sais ?

-Ce n'est pas ce que Théo à l'air de dire.

-Théo est colérique et il n'a aucun droit de s'en prendre à toi mais il ne pensait pas ce qu'il disait. C'est un connard mais il saura se faire pardonner. 

-Je vais partir ce sera mieux pour tout le monde. 

-Non, il faut que tu arrête de fuir. 

-Ce n'est pas possible tu sais que Luke me traque et quand il cherche une proie il ne la lâche plus avant de l'avoir trouvée.

-Mais pourquoi il te pourchasse ?

-Je l'ai défié et il ne supporte pas ça. 

-Tu ne pourra pas fuir toute ta vie. Et si tu avais le moyen de retrouver ta soeur et de vivre ici ? On vous protègerais et tu pourrais rester avec Liam et Théo. 

-Comment ? Vous voulez affronter Luke et sa meute. Ils sont trois fois plus nombreux !

-Stiles à un plan. Et si on rentrait pour le découvrir avec les autres ?"

Lauren hocha la tête. Ils se levèrent tout les deux et rentrèrent à l'appartement.

SMS Teen WolfWhere stories live. Discover now