Réel #9

190 15 0
                                    

Point de vue externe

Lauren mise hors de combat, Luke se releva en grognant. Il fusilla du regard son bêta.

"Pourquoi tu as fait ça ? "

Le bêta se mit à trembler.

"Vous étiez en mauvaise posture...
-Tu crois sérieusement que j'allais me faire battre par une gamine ?"

Luke attrapa son bêta par le col, le frappa au visage et le laissa retomber. 

"Enfin bon, emmenez là avec les autres."

Il essuya sa bouche en sang et reparti dans sa chambre. Théo de son côté, avait assister à toute la scène. Il fulminait de colère devant tant de lâcheté mais ne pouvait rien faire. Il regarda au bêta porter sa compagne sur son épaule et ne pût s'empêcher de grogner de colère. Lauren fût emmenée dans une chambre à l'étage. Théo réfléchissait à comment il pourrait l'aider. 

Pendant ce temps, chez Jackson

Les membres de la meute avaient enfin fini leur discussion, ils se rendirent compte que Théo avait lui aussi filé en douce. Scott soupira.

"Ils se sont bien trouvés ces deux là."

Stiles frappa dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde. 

"Je propose qu'on ne change pas de plan parce qu'y aller maintenant sans préparation serait légèrement du suicide. Si quelqu'un à quelque chose contre ça nous l'écoutons."

Puisque personne ne parla, Stiles reprit. 

"On se retrouve tous à l'ancienne maison avec l'équipement de chacun. Prévoyez des tenues confortables et résistantes."

Et chacun parti de son côté pour se préparer. 

De retour au motel

Lauren venait de se réveiller quand elle senti sa tête la lancer. Elle ouvrit les yeux en grognant. Ses mains étaient attachées derrière son dos et ses chevilles entre elles. Elle était également bâillonnée et assise au sol. En levant la tête, elle croisa le regard de Liam, lui aussi attaché mais sur une chaise. Son arcade saignait mais il était réveillé. Quand il vit qu'elle le regardait, il lui sourit. Il n'était pas bâillonné alors il lui demanda:

"Ça va ta tête ?"

Lauren lui fit signe que oui et lui demanda par gestes comment lui allait. 

"Moi ça va."

Puis, Lauren entendit une voix douce.

"Coucou Lauren."

Elle tourna la tête pour voir à qui appartenait la voix. C'était Lissana. Elle était assise par terre, les mains attachées au pied du lit devant elle. Elle avait perdu beaucoup de poids par rapport à la dernière fois où elle l'avait vue mais elle semblait quand même en bonne santé. Ses cheveux clairs étaient laissés détachés dans son dos. Elle souriait doucement à sa petite soeur. Lauren eu envie de pleurer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait revoir sa soeur et se sentir en sécurité avec elle. Lissana lui sourit, voyant qu'elle retenait ses larmes. 

"Ne pleure pas, ça va aller. On est ensemble maintenant on va s'en sortir."

Lauren lui sourit puis une fois remise de ses émotions, elle entreprit d'essayer de se libérer. Ce qui la retenait était une chaîne épaisse et son bâillon était un morceau de tissu, heureusement propre. Liam et Lissana était retenus par le même type de chaînes. La jeune femme commença à tirer sur ses liens et se rendit compte qu'ils étaient reliés aux pieds du radiateur. Pas de moyen donc de casser le pied. Elle essaya d'écarter les poignets pour briser les chaînes mais elle était encore trop faible pour y parvenir. Liam et Lissana la regardait se débattre sans lui dire qu'ils avaient déjà eux-mêmes essayer. Ils ne voulaient pas la décourager mais ne pensait pas qu'elle y arriverait. Au bout de plusieurs minutes, Lauren arrêta de tirer sur les liens qui avaient meurtris ses poignets. C'est à ce moment que la porte  s'ouvrit. 

SMS Teen WolfDonde viven las historias. Descúbrelo ahora