Réel #3

329 18 0
                                    

Peter venait de partir du loft. Scott avait essayer de le raisonner, ce qui n'avait qu'énerver Peter encore plus. Il traquait cette petite conne à l'odeur, puisque son nez avait fini de guérir. Il courrait dans la forêt sachant très bien que Scott et Liam le poursuivait. Il s'en fichait puisqu'ils n'allaient pas l'attaquer. Il trouvait la piste un peu vieille mais suffisamment présente pour qu'il la suive. 

Après plusieurs minutes de course dans la forêt, il se retrouva dans un quartier délabré en périphérie de la ville. L'odeur de la gamine s'y faisait de plus en plus forte. Peter continuait de suivre la piste qui devenait de plus en plus fraiche. Il arriva devant un immeuble abandonné et entra. Là, il découvrit un matelas, un sac de couchage et quelques affaires de toilettes cachées sous un escalier. Il entendit Scott et Liam entrer à leurs tours. 

-C'est ici qu'elle vit ? 

Demanda Peter

-C'est ce qu'il faut croire. 

Lui répondit Scott. Liam contempla l'abri de fortune d'un air interdit. Mais Peter avait d'autres préoccupations que l'endroit où dormait Lauren. Il voulait la trouver et sentait une piste fraiche qui partait en direction du centre ville. Il parti alors dans cette direction sans prévenir Scott ou Liam. Il continua de courir en suivant l'odeur jusqu'à arriver devant un immeuble qu'il ne connaissait pas. Il profita de la porte ouverte pour entrer dans le hall et monter les escaliers. Peter arriva devant un appartement qu'il ne connaissait pas. Il abaissa la poignée et ouvrit la porte, sans remarquer que les odeurs qui se mêlaient à celle de Lauren lui étaient familières. Le loup entra dans l'appartement, pour y trouver Jackson et Ethan à moitié nus sur le canapé. Peter se gratta la gorge et les deux amoureux s'empressèrent de se rhabiller avant qu'Ethan demande de manière agressive:

-On peut savoir pourquoi tu es entré dans notre appartement sans frapper ?

-Je sais que vous cachez la gamine ici et vous interrompre en plein ébat ne va pas m'empêcher de la trouver. 

-Sort d'ici Peter. 

Evidemment, il n'écouta pas l'avertissement d'Ethan et s'avança dans l'appartement, en direction de la chambre des deux hommes. Jackson se plaça devant la porte.

-Tu ne rentrera pas. 

-Et c'est toi qui va m'en empêcher ? 

Pendant qu'ils parlaient, la porte s'ouvrit dans le dos de Jackson, laissant apparaître Lauren, à moitié cachée par la carrure de Jackson. Peter la fixa droit dans les yeux. 

-Sort de la gamine.

-Va te faire foutre grand-père. 

Peter poussa Jackson sur le côté et se jeta sur Lauren. Mais elle était bien plus rapide que lui et avait eu le temps d'esquiver. Malheureusement, elle était maintenant coincée dans la chambre et la confrontation était inévitable. Elle sorti ses griffes alors que Peter lui sautait dessus. L'homme lui griffa la joue et elle répliqua en tentant de lui enfoncer ses griffes dans le ventre. Elle lui écorcha la peau mais ne fit pas autant de dégâts qu'elle espérait. Peter continuait de l'attaquer, ne lui laissant pas de répit. Jackson et Ethan voulurent intervenir mais Scott, qui était arrivé au début de l'affrontement les arrêta. Lorsque Peter leva le bras pour lui lacérer l'épaule, Lauren profita de l'ouverture pour lui mettre un coup de botte au menton. Peter recula sous le choc et Lauren en profita pour fuir, passant devant Scott, Jackson et Ethan rapidement. Les trois hommes arrêtèrent Peter qui tentait de la poursuivre. Lauren continua sa course en dévalant les escaliers, jusqu'à se cogner dans quelqu'un. En sentant la personne refermer ses bras sur elle, Lauren se débattit de toute ses forces. La personne ne lâcha pas, attendant qu'elle se calme. Lorsque l'adrénaline redescendit, Lauren arrêta de se débattre pour se rendre compte qu'elle se trouvait dans les bras de Théo.

-Calme toi on est là.  

Elle tenta de le repousser mais n'avait plus aucune force.

-Je n'ai pas besoin de vous ! 

Théo referma un peu plus ses bras autour d'elle. 

-On va aller dans un endroit sûr et on en discutera là bas. 

-Je veux aller nulle part avec toi ! 

-Tu n'as pas trop le choix tu n'as nulle part où aller. 

Ne lui laissant pas le temps de réfléchir, Théo la porta à moitié jusqu'à la jeep de Stiles, garée devant l'immeuble, et il partirent en direction de l'ancienne maison des Hale.   

SMS Teen WolfWhere stories live. Discover now