Chapitre 85

66 4 1
                                    

Du côté du genius lab, là où Yoongi avait tout son matériel pour composer et faire ses chansons, il attendait patiemment que Sophie arrive pour avoir une conversation avec elle.

Justement, un toquement se fit entendre à sa porte et après un "entrer" la porte s'ouvrit justement sur celle que Yoongi attendait.

Il pouvait déjà voir que Sophie était quelques peu stressée, sûrement s'attendant au pire mais Yoongi la rassura en lui souriant.

Yoongi: Viens, on doit parler

Sophie s'approcha et prit place sur une chaise roulante qui se trouvait dans le bureau. Elle regardait partout autour d'elle, c'était la première fois qu'elle pénétrait dans le genius lab, l'antre de Yoongi.

Yoongi: Bon, écoute je tiens sincèrement à m'excuser si je t'ai créé des problèmes c'était pas du tout mon intention, je pensais pas que les Army réagiraient de la sorte. Au contraire, je pensais qu'elles allaient être heureuse pour moi et je t'avoue que sur le moment j'avais pas vraiment pensé aux conséquences.

Sophie: Ce n'est rien..

Yoongi: Si. J'ai fais une bêtise et j'ai fais en sorte de calmer les Army. Ça devrait aller et je pense que tu ne te feras plus insulter de la sorte je l'accepterai pas en tout cas. Mais il y a quelque chose que j'aimerais qu'on parle si tu veux bien

Sophie avait relevé son regard pour le plonger dans celui de Yoongi. Ça y est, elle avait peur, elle avait imaginé ce scénario dans sa tête, le moment où il lui dirait de prendre des distances pour pas créér de problème.

Son coeur commençait à battre de plus en plus vite et de plus en plus fort. Elle ne voulait pas l'entendre venir de sa bouche, elle ne le supporterait pas.

Sophie: Ne dis rien. Je ne veux pas l'entendre de ta bouche

Yoongi regardait la jeune fille avec incompréhension, il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire.

Yoongi: Dire quoi ? De quoi tu parles ?

Sophie: Je sais ce que tu vas dire et je veux pas l'entendre

Yoongi: Ah bon ? Et donc qu'est-ce que je vais dire ?

Yoongi voulait l'entendre, il voulait savoir si c'était la même chose à laquelle il pensait ou si c'était tout autre chose.

Sophie: Tu veux qu'on prenne des distances et qu'on ne se parle plus et je veux pas t'entendre me le dire.

Yoongi se retenait de laisser échapper un rire de ses lèvres. Décidément cette fille avait beaucoup d'imagination, pensait-il.

Yoongi: Je sais pas où tu as entendu ça, mais je compte pas dire une chose pareille. Non enfaite je voulais te parler à propos du cadeau

Sophie le regardait avec interrogations. Le cadeau ? Pourquoi voulait-il parler du cadeau ? Il y avait un défaut ou quelque chose comme ça ?

Sophie: Qu'est-ce qu'il a ?

Yoongi: Je voulais savoir si c'était vrai, ce qu'il y a écrit dessus ?

Il prit la gourmette en main et tourna la plaque pour montrer le petit mot en français qui était écrit dessus.

Sophie: Tu sais ce que ça veux dire ?

Elle voulait être sûre qu'il est trouvé la signification afin de ne pas dire de maladresse et donc de lui révéler elle même ses sentiments sans qu'il est compris ce qu'il était écrit.

Yoongi: Tout les commentaires parles que de ça, mais j'ai besoin d'avoir une confirmation. Alors, est ce que tu m'aimes ?

Les Amis de Notre Frère [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant