Chapitre 75

84 5 0
                                    

Le lendemain matin, tout le monde était enfin réveillé et prêt à partir, tout le monde avait passé une très bonne nuit sauf Taehyung qui avait fait des mauvais rêves sur les esprits.

Ce matin là donc, tout le monde était dans le hall d'entrée et ils attendaient justement Taehyung qui n'avait pas encore mit ces chaussures et Margaux qui l'attendait parce que justement Taehyung lui avait demandé.

Il ne voulait pas l'avouer mais il avait un peu peur maintenant de rentrer dans sa chambre tout seul et de croiser le fameux esprit.

Une fois prêt, ils appelaient l'ascenseur pour rejoindre les autres jusqu'à ce que Margaux ait une idée.

Margaux: Tae on fait la course ? Pour voir qui est le plus rapide entre escalier et ascenseur

Taehyung: okay, je prends l'ascenseur

Margaux: pas de problème

Une fois l'ascenseur arrivé, ils s'étaient donné le top départ pour savoir qui allait arriver en premier au rez-de-chaussée et à peine les portes de l'ascenseur s'était refermées que Margaux était revenue au point de départ pour bloquer l'ascenseur.

Elle finit par dévaler les escaliers rapidement comme si de rien était et une fois en bas tous les autres la regarder en mode, tu es toute seule ?

Jin: bah il est où Taehyung ?

Margaux: dans l'ascenseur on a voulu faire la course pour savoir qui arriverait en premier

Jin: ah bah il ne devrait pas tarder alors

Margaux s'approcha alors de sa soeur et elle lui chuchota quelques choses dans l'oreille discrètement ce qui les fit rire.

Elle avait lancé une autre vengeance et elle en était fière parce que Taehyung était coincé dans l'ascenseur.

Justement ce dernier était déjà entrain de paniquer, il pensait que tout d'un coup l'ascenseur allait redémarrer et se crasher au sol ou que les cordes allait céder et qu'il allait se crasher.

Dans les deux cas, il avait peur de voir la fin de sa vie défiler et il en venait même à pleurer silencieusement en ce disant que cet endroit était maudit que c'était l'esprit de la chambre qui le punissait.

Au bout d'une dizaine de minutes, l'ascenseur se remit en marche et Taehyung se mit à prier de toute ses forces et son âme pour que l'ascenseur ne se crash pas à l'arrivée.

Les portes s'ouvrirent enfin et nos protagonistes le regardait justement à genoux entrain de prier.

Namjoon: Tae ?

L'appelé ouvrit un œil prudemment, puis un autre et il vit enfin ses amis. Il sortit à toute vitesse de l'ascenseur et sauta dans les bras de ses amis et surtout il embrassa à pleine bouche son petit ami qui l'avait tant manquer.

Taehyung: Plus jamais je prend l'ascenseur, j'ai cru que j'allais mourir, j'ai cru que l'ascenseur allait se crasher. Je suis si heureux de vous voir. J'ai vu ma vie défiler depuis toutes ses heures où j'ai été enfermé la dedans

Hoseok: Taehyung.. ça faisait juste 10 minutes que tu étais bloqué..

Taehyung: non c'est pas possible ça faisait des heures, je vous jure j'ai compté

Hoseok: ah cet enfant je vous jure. Bon maintenant qu'on a retrouvé Taehyung saint et sauf on peut y aller

Tous hochèrent la tête et ils partirent dans les rues de Paris afin de profiter de cette deuxième journée de vacances. En tout cas Margaux était bien contente car elle avait eut sa petite vengeance.

Les Amis de Notre Frère [EN COURS]Where stories live. Discover now