Chapitre 95

25 4 0
                                    

La nouvelle année venait de commencer et le départ de Jin pour le Japon arrivait à grand pas. Mais avant son départ, les deux sœurs voulaient fêter le nouvel An tous ensemble.

Alors pendant que les garçons dormaient encore, les deux filles s'étaient discrètement préparées, et étaient descendues dans la cuisine afin de préparer tous les amuses-bouche, le bon repas et quant au dessert, elles avaient une petite idée.

Elles passèrent des heures à tout préparer,  elles furent même rejoint par Jin, qui voulait les aider.

~~~~

Tout était enfin prêt, il ne restait plus qu'à s'habiller pour l'occasion. Bien évidemment,  elles n'avaient pas échappé aux milliers de questions que Taehyung leur avait posé. Personne n'était au courant de ce qu'elles avaient prévues.

La table du salon pour l'apéro était faite, ainsi que la table à manger. Elles avaient même préparé un petit punch.

Tout se passa à merveille, les garçons avaient adoré le repas 100% français que les deux sœurs avaient préparé, ils étaient arrivés au dessert.  Elles avaient mit la main à la patte et avaient faits des dizaines de miniardises. Elles étaient sûres que les garçons allaient s'en souvenir longtemps de ce nouvel an.

C'était une journée festive donc bien évidemment, la musique avait fonctionné tout du long, les confettis avaient été lancé. C'était vraiment une journée inoubliable.

Mais très vite, ils durent revenir sur terre quand à peine cinq jours plus tard,  Jin devait partir à l'aéroport pour rejoindre ses parents au Japon.

Jin: Bon je dois y aller, prenez soin de vous et surtout pas de bêtises

Bien évidemment, il visait la maknae line en disant cette phrase.

Margaux : T'inquiètes pas, Jin Eomma, on se retrouve bientôt, tu n'as pas à t'en faire

Après les embrassades, Jin dut embarqué.  Et c'est sans surprise qu'à peine rentré,  la maknae line se mit à courir vers le salon pour enfin pouvoir jouer à leur jeu, sous les regards désespérés des deux sœurs et des trois rappeurs.

Yoongi : Rappelez nous ce que Jin nous a dit...

Ils soupirèrent tous les cinq, déjà fatigué des semaines qui allaient suivre.

Finalement, les semaines passèrent très vite et le jour du départ arriva enfin. Ils allaient enfin revoir Jin et allaient pouvoir fêter le nouvel an Chinois tous ensemble.

Alors toujours sous les directives des deux sœurs et de Yoongi, qui avouons le, avait beaucoup d'autorité sur les autres membres du groupe, les valises étaient faite sans aucuns oublies. Et ils purent enfin partir à l'aéroport sans se soucier d'oublier quelques choses.

Après plus de deux heures de vols, ils atterissaient enfin à l'aéroport Narita, ils ne leur fallaient plus que faire une heure de route pour arriver au centre-ville.

Là-bas,  ils retrouvèrent Jin qui les attendaient tout souriant. Après ces retrouvailles, ils partirent à l'hôtel où les parents de Jin les attendaient également.

Mais à peine arrivé que tout le monde voulait visiter Tokyo, bien évidemment les parents de Jin les laissaient faire après tout, ils était là pour ça,  pour décompresser après cette année où ils n'avaient pas arrêté une seconde. Ils avaient le droit à des jours de vacances.

Alors ils passèrent la journée à visiter les lieux mitiques de Tokyo, Taehyung prenait des photos de tout et de rien même Yeontan avait le droit à sa séance photo perso.

Et quand arriva le soir, fatigués d'avoir courus partout, les garçons s'étaient effondrés dès qu'ils étaient arrivés dans leurs chambres, faisant rire les deux sœurs qui n'hésitaient pas à les comparer à des enfants.

Elles n'avaient qu'une hâte, d'être le 25 Janvier pour pouvoir  fêter leur premier nouvel an chinois en compagnie de leur frère.

Les Amis de Notre Frère [EN COURS]Where stories live. Discover now