Chapitre 24 ❤

738 37 5
                                    

PDV Kelly
  15 Mars - 7h30

Je ferme mon parapluie, prends un grand souffle et entre dans l'immense bâtiment dans laquelle je ne suis pas venu depuis longtemps. Dehors, il pleut comme jamais. J'avance dans le couloir la tête haute. Immédiatement tous les regards se tournent vers moi puis le murmures commencent. Je n'ai qu'une envie courir vers la porte d'entrée et retourner chez moi, mais non, je dois les affronter. J'arrive à mon casier enfin, tous les élèves se rassemblent près de moi me regardant comme si je venais dd'une autre planète.

Élève : elle n'était pas morte celle la ?

Élève : non apparemment elle s'est fait kidnapper

Élève : Ben non ! mon ami l'a vu sur une pub de striptease

Élève : t'est sérieuse ?!

Élève : ouais ! quelqu'un a même mis une vidéo d'elle sur Facetruc entrain de se faire toucher par gars dans le club de strip

Élève : c'est une salope

Élève : elle est dégoûtante !

Élève : moi je me l'a ferait bien

Élève : beurk ! elle profitait de Nicolas

Élève : et même de Francis, le nouveau

J'ai arrête d'ecouter sentant les larmes arriver. Les nouvelles circulent vite mais les rumeurs encore plus vite. Je ferme mon casier et me dirige vers la cafétéria. Je n'ai jamais profiter de Nicolas et encore moins de Francis !

Arrive a la cafétéria, le bruit c'est arrête d'un coup, tous les regarda tournés vers moi. Les larmes dévalaient m'a joue comme une cascade, mais j'avançais la tête baissée ne laissant rien paraître.

Un main attrapa mon poignet puis je me suis retrouver coller à un torse. J'essayais de m'éloigner mais en sentant cette odeur familière je me suis détendus. Malgré que je l'ai repousser quand il a voulu m'aider, il est la maintenant. Je laissa mes larmes coulés sur le torse de Nicolas entourant sa taille de mes bras et m'accrochant à son t-shirt comme si ma vie en dépendait.

Nicolas : tu n'as pas à pleurer, tout ça ce ne sont que des rumeurs qu'ils ont inventés juste pour t'atteindre, ils ne savent pas ce qui est réellement arrivé.

Il m'éloigne doucement de lui tout en gardant notre étreinte. Je souris en le voyant essuyer mes larmes avec son pouce. On est allé s'assoir à la table. Une chance qu'eux ils m'ont bien accueillis, c'est dans ces moments qu'on voit qui sont nos vrais amis. Je sentais son regard sur moi, je ne n'osait pas tourner la tête.

Kelly : merci les amis, j'avais peur que vous aussi vous me repoussiez

Ewen : on ferait jamais ça !

Nicolas : de plus tu est l'une des notre -me souriant-

Cat : comment ça l'une des votre ?

Sebas : kelly fait officiellement partit de la meute

Cat : pff non mais... -dégoûter-

Quand j'ai dit qu'ils m'ont tous bien accueillis je voulais dire , presque tous. C'est sûrement car l'autre moi à embrasser Ewen avant de partir...

Kelly : cat désole de... ce que j'ai fais la dernière fois qu'on s'est vu

Cat : oui bien sur t'as intérêt à être désole

Kelly : mais je n'étais pas moi, elle me contrôlait

Cat : oui bien sur la bonne excuse - quelques élèves commençaient à tourner la tête vers nous- j'ai toujours su que t'étais jalouse de moi car au fond Ewen c'était le seul gars a réellement vouloir de toi !!

Des adolescents...ordinaires ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant