Chapitre 15 ❤

912 38 3
                                    

PDV Francis - Dimanche 23 Janvier -19hoo

Apres avoir passé plusieurs jours dans la maison dans les bois, je rentre chez moi, je fais officiellement partit de la meute. C'est différent être en meute et etre solitaire. J'embrasse ma mère sur la joue, me dirige vers le réfrigérateur, prenant quelques chose a manger tout en la racontant ce qui m'est arrivé. Apres ma grande histoire, je monte dans ma chambre et m'installe sur mon lit, en regardant les textos que j'ai reçu.

Soudain j'entends un petit bruit qui vient de mon placard. Je me lève et avance lentement vers celui-ci. J'ouvre la porte et vois ma pile de vetement bouger. Je me prepare a attaquer en defaissant ma pile de vêtements. J'y trouve en dessous un corp, celui d'une fille dos à moi. Je l'a retourna et reconnu celle que j'avais trouvé assise sur les marches de l'ecole mon premier jour. Kelly. Je l'a souleva et l'apporta sur mon lit ou je l'a coucha,en la recouvrant d'une couverture. Je me demande même pas pourquoi elle est dans mon placard, endormie.

Depuis que je l'ai rencontrer,je l'ai toujours trouvée intrigante,même mystérieuse. Ses cheveux blonds doré étaient éparpillés sur mon oreiller, sa bouche rose légerement ouverte, ses yeux habituellement bleux étaient clos et son visage était calme, elle ressemble a un ange. Je l'a regarda dormir comme ça me demandant quoi faire en attendant son reveil. Depuis combien de temps est elle là dans mon placard sous ma pile de vetement sale. Ma mere l'a t-elle remarquer ? Comment elle est entrée sinon ?

Je decide d'aller preparer quelque chose a mangé our elle au cas où elle se reveillerait bientot. Je descend à la cuisine en pretextant à ma mere que je vais regarder un film, c'est pourquoi mon plateau est remplie de nourriture et qu'elle ne doit pas me deranger.

Arrivé dans la chambre, je l'a trouve assise regardant autour d'elle. Son regard inquiet se pose sur moi, et celui ci s'adoucit aussi tot. Je m'avance vers elle et depose le plateau sur la table de nuit, puis la regarde.

Francis : euh...salut tu te rappelle de moi au moins ? -souriant-

Kelly : oui -avec un demi sourire-

Francis : tu as bien dormi ?

Elle regarde autour d'elle puis ses yeux s'errete sur le placard ensuiste sur moi puis ses joues devinrent rouge.

Kelly : je...desole j'ai honte je ... je suis rentrée chez toi comme ca et...

Francis -la coupant- : eh t'inquiete tu n'as pas à avoir honte ca me derange pas. Tu n'as rien fais de mal, juste dormir -souriant-

Elle fit un petit sourire et passe une mèche de ses cheveux derriere son oreille.

Francis : je t'ai apporté quelques chose a mangé tu as surement faim, je siasi pas depuis combien de jour tu est là alors j'en ai apporté pas mal -riant-

Kelly : mercii c'est sympa -souriant géné-

Je lui mis le plateau sur les genoux et je l'a regarda manger. Quelques fois, elle releva la tête pour me regarder, ses yeux bleux rencontrerent les miens, turquoise, puis elle rebaissa la tête. Elle est si mignone tenant le sandwich dans ses deux mains la tete baissé en mangeant. Ellle prit une carotte, me le tendit en levant la tête vers moi. Je souris en la regardant, j'allais prendre la carotte mais elle me le mit dans la bouche, en souriant. Je l'a regarda dans les yeux , en meme temps de croquer dans la carotte. Une lueure étrange passa dans ses yeux en meme temps que je resentis une sensation etrangère passer à travers mon corps.

Elle enleva sa main laissant le petit bout de carotte qui restait, tombé dans le plateau. Elle retouna à son pain. Je m'eloigna un peu, c'etait bizare, trooop bizarre. Je l'a regarda. Mes pensées furent interrompu par la porte qui s'ouvrit laissant apparaitre ma mere dans le cadre.

Des adolescents...ordinaires ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant