Chapitre 19 ❤

616 32 5
                                    

Ce sont les petits bouts sans action qui vont amener à la fin de cette histoire. Eh oui, Je parle déjà de la fin :'(. Note importante à la fin :)

•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

PDV Nicolas

Ma tête accotée sur la fenêtre du bus, je regarde la route qui défile. Dans le bus tous le monde parlent, chantent des chansons  ou rient mais, moi j’ai mes écouteurs dans mes oreilles, la musique à fond, perdu dans mes pensées.

J’ai jamais voulu aller à ce putain de voyage scolaire, je voulais rester à déprimer dans mon lit comme je l’ai fais la première fois qu’elle est partit. Ma famille et les gars m’ont presque tiré hors du lit et me voila assis dans ce bus au siège inconfortable.

J’enlève mes écouteurs, je regarde autour de moi, ils ont tous l’air content d’aller en voyage pour 3 jours à New York…sauf moi.  Je vois Émilie assise sur le banc de l’autre ranger à cote de moi. Elle semble inconfortable, surement à cause du gars à cote d’elle, le plus bizarre de l’école. Il a tout le temps le doigt dans son nez ou sa main dans son pantalon.  Je regarde Émilie qui essaie de s’éloigner de lui et de sa main qui bouge de haut en bas dans son pantalon. Je ris doucement puis regarde la place vide à cote de moi. C’est vrai qu’elle m’a demandé, comme tous les élèves, de s’assoir a cote de moi mais j’ai refuse alors elle a été obligé de s’assoir à cote du gars bizarre.

Nicolas : Emi ?

Elle se retourne vers moi surprise.

Émilie : oui ?

Nicolas : viens

Je lui montre la place libre à cote de moi en souriant. Elle me regarde, juste pour être sur que je ne rigolais pas puis regarde le gars à cote d’elle d’ont la main est toujours cache dans son pantalon. Elle se leva en grimaçant et vient s’assoir à côte de moi.

Emilie : merci

Je lui souris, elle me sourit en retour. Surement la première fois depuis deux jours que je souris. Plusieurs éclat de rire se font entendre dans le bus d’ont ceux de mes amis. Je soupire et accote ma tête sur la vitre et regarde dehors. Son visage apparait dans ma tête, jamais je ne l’oublierais.

PDV Jack

Sebas : mais va la parler elle est juste derrière nous !–criant à moitié-

Jack : -chuchotant- parle moins fort!

Il soupire et secoue la tête. Je me lève et me retourne vers le banc en arrière, ou Layla et Clara sont assises. Elles lèvent la tête vers moi.

Ses lèvres formèrent un sourire en coin qu’elle essaya de caché. Je lui souris.

Jack : salut beauté –lui faisant un clin d’œil-

Clara : -riant- euh…salut Jack

On n’est toujours pas revenu ensemble mais c’est tout ce que je désire.

J’allais lui parler quand une main me tira vers l’arrière.

Sebas : je te donne un défi

Jack : t’aurais pas pu attendre que j’ai fini de la parler ?

Sebas : euh…non ?...alors tu dois te lever et crier haut et fort pour que tout le bus puisse entendre que tu es amoureux de Clara

Si j’avais de l’eau dans la bouche c’est sur que je l’aurais recraché.

Des adolescents...ordinaires ? Tome 2Where stories live. Discover now