Chapitre 16 : 🍋

4.6K 169 241
                                    

Avant propos : Ce qu'il va se passer dans ce chapitre est clairement du lemon (avoue tu l'attendais),et comme je suis sympa je le poste en même temps que le précédent chapitre :). C'est notre premier donc j'espère quand même que ça va vous plaire.

Pour ceux qui n'aime pas ce genre de contenu vous pouvez le passer (c'est à dire passer au chapitre suivant) car vous n'allez rien louper à l'histoire. Bref enjoy it.

---------------------------------------------------------

Pdv t/p :

Je commençai à glisser mes mains sur son torse et à passer sous son haut. Il me regardait faire laissant mes mains baladeuses faire ce qu'elles voulaient. Je le poussai légèrement pour l'allonger sur le canapé, je me retrouvai au dessus de lui. J'arrivais à m'imisser à travers son kimono pour finalement atteindre son torse.

Pdv Madara :

Je sentais la chaleur monter en moi, je décidais de reprendre le dessus en la repoussant et passais ainsi au dessus d'elle. Je commençais à l'embrasser le long du cou. Je pris l'initiative de retirer son haut et arracher son soutien-gorge.

T/p : Eh oh ! J'ai pas 36000 soutifs !

Madara : Ne t'inquiète pas je t'en rachèterais un.

T/p : Mais t'es pauvre.

Madara : Mais tais-t...

Elle m'embrassa pour me faire taire. Elle me libéra de son baiser et je continuais de descendre vers son torse tout en me dirigeant vers sa poitrine. Je sentais ses jambes m'entourer la taille et ses mains s'accrocher à mes cheveux. Je m'attaquais à ses tétons en les mordillant pendant que t/p se retenait de gémir, resserrant davantage ses jambes.

Pdv t/p :

Lorsqu'il termina je le sentais me porter dans ses bras. Ma tête posée sur son épaule et je ne pus résister à embrasser son cou à mon tour. Je l'avais senti buffler lorsque j'avais commencé alors je décidai de continuer. Il me posa alors sur la table du salon où il commença à enlever mon bas. Je le déshabillai à mon tour, d'abord le haut puis le bas. Nous étions maintenant à égalité. Il continuait d'embrasser mon ventre en  descendant avant de retirer le dernier bout de tissu qu'il me restait. Je le voyais jubiler devant moi comme un enfant impatient devant son jouet préféré.

Je posai ma main dans ses cheveux pour lui faire comprendre de continuer. Il le fit sans hésiter. J'avais de plus en plus de mal à retenir mes gémissements, mes mains se crispaient dans ses cheveux. J'allais atteindre mon paroxysme mais il s'arrêta me laissant sur ma faim. Il releva la tête avec un regard remplis de luxure et un léger sourire un coin.

Madara : Tu n'allais quand même pas jouir pour si peux ?

Il m'embrassa mais je le repoussais pour me relever de la table et ainsi le plaquer contre le mur.

T/p : Tu veux jouer à ça ?

Je descendais à mon tour le long de son corps et lui retirai enfin son dernier rempart. Surprise par cette chose fièrement dressée devant moi, je leva mon regard vers Madara. Lorsqu'il remarqua mon étonnement il fit un petit rictus.

Madara : J'ai pas été chef du clan Uchiha pour rien. (nda : et co-fondateur de Konoha, quel champion ce Madara)

En réponse je décidai de commencer. Sa tête se balançait contre le mur, je l'entendais retenir ses gémissements. Je sentais sa main aggriper mes cheveux. Cela m'insitait à accélérer mes vas et viens. Il essaya de s'accrocher à la bibliothèque en colonne mais celle-ci tomba suite à un spasme de plaisir de Madara. Je creusais davantage mes joues pour lui donner plus de plaisir mais avant même qu'il puisse monter au 7eme ciel je m'arrêtai.

Je remontais doucement vers Madara en me collant à lui. Je l'embrassai de nouveau avec encore plus d'entrain qu'en début de partie. Il échangea nos places, je me retrouvai dos au mur. Tout en continuant de m'embrasser il glissa sa main jusqu'entre mes jambes et fit rentrer son premier doigt. Il en rentra ensuite un second qui me fit couiner. Il m'embrassa de plus belle pour atténuer ma douleur. Je patientai quelques instants avant qu'il ne mette un 3ème doigt. Mon corps se crispa. Je sentais sa respiration monter suite à son impatience. Il retira finalement ses doigts et me regarda dans les yeux pour attendre ma permission.

T/p : Je te veux toi... Tout entier.

Il me pénétra et je sentis une douleur bien plus vive que les précédentes irradier d'entre mes cuisses. Pour me calmer il prit l'initiative de me mordiller l'oreille. J'entourai mes jambes autour de la taille de Madara pour me maintenir contre le mur puis je commençai à bouger lui indiquant que j'étais prête. Il commença ses coups butoirs doucement, je sentais une vague de plaisir m'ennivrer.

Les coups de rein devenaient de plus en plus rapide et je commençai à perdre le contrôle de mes gémissements. Je finis par me laisser porter par le plaisir. Je me retrouvai au bord du jouissement. Et je pus enfin atteindre ce moment de libération.

T/p : M.. Madaraa...

Je l'entendis grogner tout en se libérant complètement en moi. Il se retira. J'étais épuisée par nos ébats. Il me prit dans ses bras où je commençai à fermer les yeux. Il me posa dans le lit et s'installa derrière moi m'entourant de ses bras. Il avait enfouit sa tête dans mes cheveux, je sentais sa respiration redescendre. Je finis par sombrer dans le sommeil.

À suivre...

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant