Chapitre 23 : Demi Tour !

2.4K 116 128
                                    

Pdv t/p :

Après s'être douché une deuxième fois, on remonta dans la chambre. On se tenait la main ce qui me faisait plaisir. Madara n'avait pas l'air spécialement à l'aise mais il montrait une certaine fierté de m'avoir à ses côtés.

On arrivait dans la chambre. Je me mis à bailler alors je fis comprendre à Madara que j'allais me coucher. Il asquiesça et je me dirigeai dans la salle de bain afin de me changer. A l'intérieur, l'auberge nous avait laissé des kimono pour cette nuit, je l'enfilai et sortis. Je me glissai sous les draps déjà défaits, Madara me rejoint après s'être changé.

Je me mis dos à lui, il m'attrapa pour m'attirer contre lui. On se blottit pour la nuit puis je m'endormis le sourire aux lèvres.

~transition~

On était toujours dans la même position que la veille lorsque je me réveillai. Madara s'était enfoui dans ma nuque et je sentais son souffle. J'aimais beaucoup ce moment, je voulais rester comme ça pendant des heures. Quelques mèches de ses cheveux tombait le long de mon corps. Je me retournais doucement pour me retrouver face à lui. Son visage endormi était adorable, je relevai les quelques mèches qui tombaient dessus. Je ne souhaitais pas le réveiller mais je ne pouvais résister au fait de lui carresser la joue.

Il ouvrit les yeux, ils se confondaient dans les miens. Je lui souris et il me le rendit.

T/p : Bonjour.

Madara : Bonjour.

Je me dégageai de son étreinte, assise au bord du lit.

T/p : J'aimerais qu'on rentre le plus tôt possible à Konoha. J'ai encore espoir que Kakashi n'ai pas remarqué ton absence.

Il acquiesça et nous partîmes en 4eme vitesse de l'auberge après s'être habillé et avoir manger.

Arrivés sur place on entra comme si de rien n'était. Kotetsu et Izumo nous saluèrent.

Kotetsu : Oh bonjour t/p! Tiens je ne me souvenais plus que tu étais partie accompagné.

T/p : Eh bien si hehe.

Kotetsu et Izumo se regardèrent et en haussant les épaules ils nous laissèrent passer. On se précipita chez moi en passant par les toits. On arriva finalement face à ma porte qui était étrangement déjà ouverte. Je déglutis espérant que ça ne soit pas Kakashi. Madara posa sa main sur mon épaule pour m'encourager et nous entrâmes. On aperçu Kakashi assis sur une chaise de la salle à manger les bras croisés. J'entendai Madara chuchoter des bêtises.

Madara : Demi tour demi tour demi tour !

T/p : Je lui agrippai le bras et le hissa à l'intérieur de l'appartement. Oh non tu viens ! C'est de ta faute si on en est là.

On se posta devant Kakashi. Il se redressa le regard dur.

Kakashi : Je peux savoir ce qu'il s'est passé ? Où étiez vous ?

Je me m'inclinai pour m'excuser et voyant que Madara ne s'exécutait pas je le pris derrière la nuque pour le forcer à s'incliner.

T/p : Désolé Kakashi, on peut tout t'expliquer.

Kakashi : il soupira. Je vous écoute.

T/p : On se releva. Eh bien j'étais partie en mission comme tu le sais déjà mais Madara l'a appris par inadvertance, on va dire. Il a décidé de venir me rejoindre et...

Kakashi : il se tourna vers Madara en me coupant la parole. A quel moment n'ai-je pas été clair dans mes consignes ? Tu étais censé rester ici sagement le temps que t/p termine sa mission, c'est au dessus de tes forces ?

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant