Chapitre 32 : Retour À La Case Départ

1.2K 79 83
                                    

Pdv t/p :

En face de moi se trouvait Komachi. Mais que venait-il faire chez moi ?

T/p : Komachi? Pour une surprise c'est une surprise.

Komachi : Bonjour t/p. Euh, écoute, j'étais pas censé venir te chercher mais à vrai dire, on m'a pas vraiment laissé le choix.

T/p : Comment ça ?

Komachi : Maître Hokage m'a demandé de t'emmener avec moi.

Je le fixai attendant impatiemment la suite. Il mit sa main derrière la tête pour continuer.

Komachi : Euh si tu veux bien me suivre, il est à la cellule des forces spéci... Eh attend ! Je n'ai pas fini !

Je m'étais élancée avant même que Komachi aie le temps de finir. Je ne souhaitais rien d'autre que le retrouver, le voir, le toucher, le sentir. Tout de lui me manquait. J'accélérais davantage ma course effrénée, atteignant enfin l'enceinte des forces spéciales. Il se trouvait dans la même cellule que lorsque que je l'avais rencontré, était-ce le destin ? Cela signifiait-il la fin d'une boucle qui se ferme et se termine ?

J'arrivai face à la porte en bois (nda : la fameuse ✨ avoue elle t'a manqué). Toutes mes émotions se bousculaient, essayant vainement d'affirmer leur suprématie les unes sur les autres. Mon ventre se nouait sous la pression. Pourtant je n'avais aucune raison de me retrouver dans cet état. Je pris une bouffée d'air pour m'encourager puis entrai.

La porte grinça sous son poids. Je la refermai derrière moi, puis me retournant je le vis. Il était précisément au même endroit que lors de notre première rencontre, adossé à ce même mur les bras croisés. Lorsque nos regards se croisèrent enfin j'arrivais à retracer tout ce que nous avions vécu jusqu'ici, mais je n'étais pas émue pourtant. C'était comme une nostalgie qui me rappelait chaque moment heureux passé avec lui. Car en le voyant c'est ce que je ressentais : de la joie, un bonheur indescriptible que lui seul pouvait m'offrir. À travers ses yeux je devinais que les mêmes sensations le traversaient comme un miroir de moi même. C'était la première fois que je voyais aussi bien à travers ses yeux, il m'offrait le spectacle de ses émotions qui valsaient avec les miennes.

Après cet échange de quelques instants nous nous jetâmes tous les deux sur les barreaux nous séparant. Mes mains attrapaient les barres métalliques tandis qu'il posait les siennes par dessus les miennes. Ce contact rajoutait davantage d'émotion à ces retrouvailles.

Madara : Que fais-tu ici ? Je pensais que tu étais chez toi.

T/p : Parce que tu croyais vraiment que j'allais attendre sagement ton retour ?

On ricana tout les deux, nerveusement peut être.

T/p : Raconte moi s'il te plaît.

Il ne détourna pas le regard à ces mots. Il était plongé dans le mien, cependant il avait perdu toute la lumière qu'il renvoyait il y a quelques instants.

T/p : Dis moi, je dois savoir.

Il se pinçait le bas des lèvres, il ne lâcherait pas un mot. Une de ses mains quitta les miennes pour se poser sur ma joue. La chaleur de celle-ci le réconfort d'un simple contact. Comment faisait-il ? Mes yeux commençaient à briller et ma vue de floutait d'impatience. Au bout d'un moment il se résigna et s'apprêtait à me raconter mais quelqu'un entra dans la salle. Je me retournai pour apercevoir la personne venant nous interrompre. Kakashi ?

Kakashi : Tiens T/p ? Komachi n'est pas avec toi ? Bon peu importe. Je ne voulais pas vous déranger mais il va falloir que je te parle.

On continuait de le regarder sans bouger pour autant.

Madara x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant