Un : Serpent

909 32 11
                                    

Reprenons là où nous nous sommes arrêté, Warren ne savait plus où donner de la tête se retrouver dans cette voiture avec Maxim n'était pas quelque chose d'anodin, il dégageait quelque chose de sauvage et de puissant. Maxim semblait être quelqu'un d'intelligent, c'est vrai, il avait fait un double cursus de philosophie et de mathématique.

*** Relire le chapitre Béguin de Believe in us Restart***

- désolé si on t'a paru un peu rustre la dernière fois, Dean a craqué sur toi, il m'a parlé de toi des nuits entières... Mais chut, je n'étais pas sensé te le dire ! 

- Vraiment ? Comme quoi ? 

- si je te trouve beau, ou alors bizarre, haha, je crois qu'il m'a même demandé si je pense que tu te lisses les cheveux ! [...]

Il découvre pour la première fois le domicile des Millans, leur design poursuivait leur prestance, c'était chic et propre, en fermant la porte Dean sort du couloir pour voir Warren le téléphone à l'oreille. Il raccroche et s'approche tout près de lui pour lui donner un léger baiser sur la joue.

-Bonsoir Warren, je suis content que tu sois là ! 

-Bonsoir Dean, moi aussi.

- Viens ! assied-toi je vais chercher à boire, tu veux quoi ?

-Du coca ? 

- tout de suite.

Warren se sentait coincé en quelque sorte, surtout quand il entendit Maxim tourner les clés dans la porte d'entrer. C'était comme un signal, un top chrono pour annoncer la fin de sa vie. Il ne pouvait plus partir maintenant, même s'ils avaient passé un bon moment tous ensemble et qu'ils s'entendaient bien, Il ne fallait pas oublier que, et bien, ils ne se connaissent pas.

Maxim s'assoit et pousse un long soupir d'aise tout en s'étirant, dieu... qu'il est séduisant.

-Chéri ! une bière por favor !

- Yep ! 

-Tu peux te mettre à l'aise ! je ne sais pas, retire tes chaussures, met ton pyjama, tu as l'air tendu !

-Euh oui, ouais, je vais faire ça, tu peux me montrer la salle de bain ? 

- aller, suis-moi ! 

Il se redresse et Warren prend son sac pour suivre Maxim. À chaque pas il avait de plus en plus de difficulté à marcher, sa verge était serré depuis un petit moment déjà. Être ici, avec eux ne faisaient qu'accentuer son envie de se masturber.

-Et voilà, on t'attend dans le salon ! 

-ouais, merci Maxim

-Appel moi Max ! 

Et il s'éclipse, Warren en total état de choc s'asperge le visage d'eau froide, la dernière fois qu'il était avec eux, Il en avait jouit au larme, Dean savait se qu'il faisait avec ses lèvres, et puis les regarder baiser n'avait rien arranger à la situation. Bon, il l'avait dit lui même, il voulait s'amuser, de quoi il avait peur au juste ? dans le pire des cas il repartira avec un mal de bassin.

Ce Week-end en leur compagnie allait être géant. Amusons-nous.

Il se change et retire même ses chaussures, il DEVAIT se détendre. À son retour dans le salon, dean était assit au milieu appuiyer contre maxim avec une bière à la main, finalement il aurait du demander une bière lui aussi.

- Vient ! assied-toi ! tu avais des choses à faire ce week-end ? 

-Non, je voulais, regarder une série, rien de bien important.

- Le livreur arrive dans trente minutes tu veux faire quelque chose d'ici là ? 

-propose ? 

- Le jeu des 20 Questions ? Puisqu'on est à trois je te propose que tu nous en pose 20 et nous deux 10/10 parce que sinon tu vas te retrouver avec 40 questions.

-Ca me va ! Je commence ?

Maxim se redresse légerment pour être en vision directe avec Warren, quant à lui, il s'assit en tailleur face à eux.

- C'est vrai ce qu'on dit sur vous ? que Maxim, enfin, vous étiez ensemble alors que c'était ton professeur ? 

-Haha ! cette histoire date tellement ! Mais, c'est à moitié vrai, au début non, on se cotoyait c'est vrais mais ce n'est qu'après qu'on a commencé à couché ensemble, enfin non, pendant, vers la fin, je ne sais plus...

-oh je vois.

Il parlait de ça avec tellement de liberté, decontracté, comme s'il n'avait rien à cacher. De toute façon, il n'avait rien à cacher, c'est loin tout ça.

- Est-ce que tu ... as aimé la dernière fois.

Pourquoi diable avait-il demandé un coca ? il a avalé de travers et maintenant, le gaz remontait dans ses narines pour le faire pleurer et tousser.

-Chéri ! regarde dans quel état tu le met ! haha tout de suite tu veux parler de sexe ! 

-haha 

Dean s'approche et lui tappote le dos gentiment.

-Excuse le c'est un crétin ! 

Une fois calmé, les larmes aux yeux, Warren redresse la tête le visage rouge.

-haha ! Désolé, plus sérieusement Warren...

Maintenant il était proche de son visage, Dean est vraiment très beau, malgré son visage cerné par la fatigue. Il avait l'air doux et même craintif. Et pourtant si seulement Warren savait ce qui allait se passer, il ne penserait pas qu'il faudrait le chouchouter mais plutôt l'attacher.

D'ailleurs dean profite de cette proximité pour lui toucher la cuisse, comme par hasard il avait pris un bas de pyjama court. POURQUOI IL AVAIT PRIT UN BAS COURT ?!

- oublie un peu sa question, en revanche j'en ai deux pour toi...

Il se rapproche vraiment très près, trop près, beaucoup trop, Warren navait qu'à pencher la tête pour pouvoir lui voler un baiser. Mais Dean s'arrête à seulement 10 centimètre de son visage et rapproche sa main sur sa cuisse jusqu'à la passer sous le short.

- est-ce que...

Il n'avait rien encore fait de concret, alors pourquoi il etait quasi essoufflé ? Pourquoi son cœur battait fort comme ça ?

- est-ce que tu as penser à nous depuis... Depuis les Bahamas ?

Les yeux fixés sur ses lèvres, Warren entre ouvre les siennes et sans même se rendre compte il les humecte avant de deglutir. Il acquiesce, un petit hochement de tête lent.

- beaucoup ?

Dean savait séduire, et pour cause, il n'avait qu'une main posé sur lui que warren était à sa merci, prêt à lui bondir dessus. Pendant ce temps, Maxim le regarde faire, il connaissait toutes ses manœuvres , et souvent il tombait dans le piège, voir quelqu'un y tomber était plutôt satisfaisant.

Comme s'il n'était pas suffisamment proche de lui, il se rapproche encore de ses lèvres en penchant légèrement la tête, prêt à capturer ses lèvres. Prêt à enrouler sa langue...

-est-ce que...

Ce serpent savait hypnotiser, il allait obtenir ce qu'il voulait, ce qu'ils voulaient, et ça, sans tarder.

-Est-ce-que... tu voudrais, reccommencer ?

Believe in us: New EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant