Huit : Punition

408 22 2
                                    

Warren s'active, il voulait, non, il avait impérativement besoin de plus de contact, être sur lui ne suffisait pas ! Il pouvait déjà sentir l'érection de Maxim sous lui-même à travers les multiples morceaux de tissus qui les séparaient.

-Mmh

Maxim n'était pas en reste, le petit corps de Warren était adapté à sa taille, tout comme Dean, il pouvait le serrer dans ses bras sans être gêné ou se forcer. Warren n'était pas très bavard, pourtant, en matière de sexe... Personne ne pouvait le reconnaitre. Il remuait des hanches, il embrassait, léchait, tout en le défiant du regard Tandis que maxim caressait toutes les surfaces que la position le permettait de toucher.

Dean s'y joint finalement, s'approchant presque timidement des deux autres à la droite de maxim qu'il embrasse au cou. Warren le remarque, sourit, prit l'embrasse à son tour, c'est ça ! C'est exactement ça qu'il voulait, c'était tout ce don, il avait besoin, de ces hommes résistants et robuste tous deux à sa merci, en espérant cette fois-ci se faire dé...

Si Dean savait dans quelle merde il s'était fourrer, il aurait surement du continuer à surveiller ses actions sur son ordinateur. Son mari était machiavélique, ça il devrait le savoir. Mais pour une fois, il avait envie de baisser sa garde, Maxim ne tenterait rien en a la compagnie de Warren. Ça, c'est ce qu'il croyait.

Dean n'avait pas respecté sa promesse qui était de ne pas travailler du week-end. C'était censé être leur week-end, avec warren, Maxim voulait l'accaparer pour au moins une journée, et il avait espéré qu'en acceptant d'inviter Warren, Dean allait tenir sa promesse.

Alors là, sans se douter de quoi que ce soit, Dean s'approchait dangereusement de ce qui s'apparentait à une mort certaine. Il n'avait aucune idée de ce que Maxim avait en tête. Ce dernier s'installe plus confortablement en attirant cet être plus près de lui de manière a ce qu'il soit assit sur son pubis. Warern fronce les sourcils, il était tellement bien installé, pourquoi maxim lavait bougé au juste.

Sans avoir le temps de protester ou de se remettre à sa place initiale, Dean s'assoit derrière lui, sur le peu d'espace qu'il restait sur les genoux de Maxim, on se sent vite à l'étroit ici, dans tous les sens du terme, Warren commençait à avoir terriblement chaud. Et comme si Dean avait remarqué, il prit l'initiative de lui enlever son haut, dévoilant ses pointes durcit.

Ce petit détail n'avait pas échappé à la vigilance de Maxim, sans demander son avis, il en captura un entre ses lèvres, procurant un délicieux frisson au poney qui rejette la tête en arrière. C'était presque un top départ, ils pouvaient sentir le corps de warren frissonner sous leurs caresses incessantes, il gémissait, tiraillé entre -dune part les lèvres de Maxim sur son téton- et d'autre part les lèvres de Dean sur son cou et ses doigts sur son téton inoccupé.

Son sexe grandissant sous son short, jusqu'à en être douloureux et cette position devenait vite gênant pour Maxim qui était prisonnier. Alors, il fit signe au blond de se redresser tandis qu'il soulève warren pour le remettre assit à sa place. Dean s'assoit juste à cote de warren pour lui volé quelques baisers, et alors qu'il avait les yeux fermés, il sentit une douce chaleur provenir de son entre jambe.

-oh ... 

Maxim le léchait à travers les tissus jusqu'à ce qu'il finisse par les lui enlever pour mieux le prendre en bouche. Qua faire ? Il n'avait strictement rien à faire, il posa instantanément ses deux mains sur ses lèvres pour s'empêcher de gémir alors que le plaisir gagnait chaque cellule de son pauvre organisme. Et maintenant ça ! Il voyait sa propre verge disparaitre au fond de la gorge de maxim qui n'avait même pas besoin d'utiliser ses mains. Pendant ce temps, dean tente de le mettre un peu plus à l'aise, histoire qu'il se détende davantage en embrassant son cou, en titillant ses tétons.

Believe in us: New EraKde žijí příběhy. Začni objevovat