Dix sept : Pot cassé

239 20 5
                                    

Il n'avait pas besoin de ce genre de nouvelle, tout son monde s'écroule maintenant, il n'était personne, un grain de sable sur la plage, une étoile dans l'univers. Insignifiant, il a eu du mal à se redresser, assit au sol dans sa cuisine. Les yeux rouges et gonflés, il passe devant la porte d'entré pour se diriger dans son salon, mais la porte sonne au même moment, et sans se poser de question, il ouvre, il n'aurait pas du.

-Warren écoute nous, tu ne réponds plus ni aux appels, ni aux messages, on n'a pas eu d'autres choix que de venir directement.

Pas maintenant, juste pas aujourd'hui, Sans réelle volonté, il pousse juste la porte et continue son chemin, mais les millans ne vont pas laisser tomber pour si peu. De part et d'autre ils s'assoient à côté de warren qui pose sa nuque contre le dossier du canapé. Les yeux fermés.

Mais désormais... il voulait juste, il voulait seulement, juste...

- Warry, on est terriblement désolé, on se disputait encore par rapport au boulot de Dean et je l'ai juste attaqué là où ça faisait mal, en disant des choses que je savais qui allaient le blesser. C'était très mesquin de ma part, je le sais.

Il ne répond pas, il s'en fichait royalement, là pour le moment il voulait boire comme un trou sans fond et dormir pour ne jamais se réveiller, il s'en fichait d'une histoire de cul foireuse, il était fatigué.

- Warren, parle-nous ...

Il inspire profondément et passe une main dans ses cheveux, finalement c'était le bon moment pour poser la question ou plutôt les questions qui le taraude depuis quelques temps déjà.

- Qu'est-ce que vous attendez de moi ? qu'est-ce que vous voulez ?

Dean s'assoit en posant son genou droit sur la canapé, de manière à faire face a Warren, et tout en posant sa main gauche sur sa cuisse il lui dit :

-La vérité c'est que tu nous plaît Warren, énormément, ça n'a rien a voir avec le cul, mon boulot, ou encore quelconque remplacement comme tu le pensais, Warry je suis sincère, on est tous les deux sincères, s'il te plaît, ne nous en veux plus !

- d'accord...

-d'accord ? qu'est-ce qu'on doit comprendre ?

-ok je vous pardonne, et donc on se donne rendez-vous vendredi prochain pour le week end c'est ça ?

-ne le prend pas comme ça !

- comment tu veux que je le prenne ? au final, on a tous ce qu'on veux non ?

-non , pas du tout, nous on veut que tu nous donne le bénéfice du doute, je me suis comporter comme un con. On est pas comme ça, on s'est juste disputer pour une histoire merdique et tu as été le pot cassé...

Cette discussion trainait en longueur et il en avait marre, il voulait qu'ils partent tous les deux pour qu'ils puissent s'allonger et oublier la peine immense qu'il ressentait. Surtout que maintenant Maxim s'enfonçait davantage, voilà qu'il le traitait comme s'il était la troisième roue d'une carrosse, ou comme il ul'a si bien dit : Un pot cassé.

-d'accord, mais là les gars s'il vous plaît j'ai besoin d'être un peu seul.

Maxim interroge Dean du regard, warren les mettaient à la porte là ? ils savaient qu'il étaient irriter, mais ils n'avaient pas l'impression que c'était à cause d'eux.

-tu vas bien ?

-oui je veux juste dormir un peu.

-ok je vais t'allonger.

Warren ouvre les yeux et regarde maxim, c'était une blague ? il sourit, maxim pouvait être complètement perché, mais il n'avait ni la force ni l'envie de se batailler avec qui que ce soit.

Believe in us: New EraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant