Chapitre 6

636 28 17
                                    

POV: Amy

Je me réveille assez tôt pour une fois et descends pour aller dans la grande salle avec mon préfet. Il est gentil et j'avoue qu'on s'amuse bien ensemble. Damien s'installe à la table des Serdaigles et je cherche du regard ma meilleure amie. Elle n'est pas ici ce qui est étrange car elle se lève tôt d'habitude. Je m'assoie à côté de mon ami et commence à parler avec lui et les autres. Soudain, la porte de la salle s'ouvre violemment et je tourne la tête pour voir Druella essoufflée. Elle vient vers moi et m'attrape par le bras. Je n'ai pas le temps de l'arrêter que je suis entrainée dans les dédales de couloirs que regorge Poudlard. Je tire de toute mes forces pour qu'elle se retourne vers moi. Elle fait ce que j'attends d'elle et elle me regarde exaspérée.

-Écoute Recteur, me dit-elle avant que j'ouvre la bouche, Diana ne va pas bien et elle veut te voir. Elle t'expliquera et tu seras surement plus à même à la consoler que moi et Walburga.

Je ne prends pas le temps de lui répondre que je cours dans les couloirs. Pourquoi n'a-t-elle pas commencé par là? Elle me suis avec peine. Elle n'est pas très sportive la petite. J'arrive aux cachots et Druella me repasse devant. Elle me fait signe de me boucher les oreilles pour ne pas que j'entende le mot de passe. Je le fais et la porte s'ouvre après qu'elle a parlé. Elle s'élance dans le couloir sombre et on arrive dans la salle commune. Je la suis jusqu'à son dortoir et elle ouvre la porte. Diana est avachie dans les bras de Walburga donc je me précipite vers elle. Elle se défait des bras de son amie serpentard pour aller dans les miens. Les deux filles sortent nous laissant seules pour parler.

POV Tom Jedusor:

Je me rends dans la salle commune et m'assoie sur l'un des fauteuils. Je continue l'histoire de Poudlard à l'affut du moindre indices concernant la chambre des secrets. Les élèves arrivent un à un pour aller déjeuner. Deux ombres se projettent d'un coup sur moi. Je lève les yeux et vois les deux inséparables amies Druella et Walburga. Je souffle et leur demande:

-Qu'est-ce que vous me voulez?

-Excuse toi auprès de Diana, m'ordonne Druella.

Je me lève dangereusement. Personne n'a le droit de me donner des ordres. Je sors ma baguette et lui demande de répéter ce qu'elle a dit.

-Ex-excuse t-toi auprès-près de D-d-diana, répète-t-elle bien moins sur d'elle.

-Diffundo, dis-je.

Son corps se découpe lentement dans d'horribles hurlements. J'arrête quand j'estime qu'elle à assez souffert et lance le sortilège d'oubliette sur tous ceux qui sont présents dans la salle. Des nouvelles personnes arrivent et je reconnais Diana et son amie. La blonde est étendue sur le sol à mes pieds.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Demande Diana.

Ses yeux sont gonflés et ses mains tremblent toujours. Amy a l'air en colère mais elle n'ose pas s'approcher. D'ailleurs, pourquoi est-elle ici? Elle est sensée être à Serdaigle. Je les regarde et Diana se précipite pour voir son amie.

POV Diana Blood:

J'explique à Amy ce qu'il s'est passé avec Tom dans la grande salle et lui fais part de la ressemblance entre la fille de ma vision et mon ancienne amie. Soudain, on entend des hurlements de la salle commune. Ni une, ni deux, nous sommes sur nos pieds et nous nous dirigeons rapidement vers les bruits. Druella est aux pieds de Jedusor, Walburga semble complètement débousolé.

-Qu'est-ce qui c'est passé? je demande.

Il me regarde et je me précipite sur la blonde. Je l'aide à se relever et Walburga la soigne.

-C'est ce qui arrive quand on me manque de respect.

Son ton est froid et ses yeux remplis de colère. Qu'est-ce qui c'est vraiment passé? Je me résigne à ne pas le baffer, heureusement que je ne suis pas une fille d'Arès sinon je l'aurais vraiment fait. Je vais voir Druella et Amy retourne dans la grande salle pour finir son petit déjeuner.

-Blood? M'appelle Jedusor.

-Oui?

-Qu'est-ce que ton amie faisait ici? Elle n'est pas sensée être ici.

-C'est de ta faute.

Je me lève et je pars. Je suis assez fière de moi, Walburga ramène Druella dans notre chambre pour qu'elle puisse se reposer.

POV Tom Jedusor:

Elle a osé me parler sur ce ton. Je reste bouche-bée devant son audace. Son amie était étendue à mes pieds et elle ose encore me provoquer? Je lui ferais payer. Mais pour l'instant, je me reconcentre sur mon livre. Orion arrive et me demande s'il peut s'occuper de la nouvelle. Je lui dis oui. Un problème de réglé. Je me lève et retourne dans ma chambre.

POV Diana Blood:

Je ressors de la chambre prête à en découdre avec mon préfet. Mais il n'est plus dans la salle commune. Je vais dans les couloirs et marche à l'aveugle. Cinq minutes plus tard, j'ai exploré une bonne partie de l'aile du château. Je me sens suivie. Je me retourne d'un coup mais je ne vois personne. Je continue mais j'entends des bruits de pas derrière moi.

-Qui est la? Je demande.

-Doliris, entendis-Je

Je m'effondre et hurle de douleur. Je supplie mon agresseur d'arrêter mais il n'en fait rien. Après des secondes qui me semblent des heures, il cesse le sortilège.

-C'est pour avoir manqué de respect à notre chef.

Je vois noir. Je me sens partir. La voix était masculine. Je sombre dans le sommeil jusqu'à ce que je me réveil dans une chambre que je ne connais pas...

—————————————————
Wow J'ai déjà fini ce chapitre? Il semble bien que oui!
J'espère que vous allez bien. Et je suis désolée parce que ce chapitre est plus court que les autres même si j'espère qu'il vous a plu.
Dites moi ce que vous en avez pensé!

Demi-déesse a PoudlardWhere stories live. Discover now