Épilogue

1.4K 110 38
                                    

PDV Liam

Je n'en reviens pas de me retrouver attaché par des chasseurs dans cette espèce de cabane, franchement, pourquoi aujourd'hui, ça tombe vraiment mal. Tout le monde va être super énervé. 

La porte s'ouvre sur deux chasseurs qui s'avancent vers moi, je cherche comment me sortir de là quand des odeurs familières me parviennent. J'y crois pas, comment c'est possible.

- Alors sale bête, tu es prêt pour ta séance de torture personnelle ? Demande le premier chasseur en jouant avec son couteau.

Un grognement sourd se fait entendre dans la pièce et je ne peux m'empêcher de rire en me rendant compte que les chasseurs n'ont pas remarqué qu'il ne venait pas de moi. Mes moqueries énervent celui qui est resté silencieux et il me met un coup de poing dans le ventre. Je le regarde, faisant luire mes yeux et lui fais un sourire moqueur.

- Tu crois peut-être m'impressionner, s'énerve-t-il, mais je me fiche que tu sois un Alpha !

- Oh mais ce n'est clairement pas de moi dont vous devriez vous méfier en ce moment.

Ma phrase à peine terminée, Théo et Corey apparaissent chacun dans un coin de la pièce, tous les deux habillé en costume, je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée qu'ils ressemblent à des agents secrets.

Ils attrapent les chasseurs avant qu'ils ne se rendent compte de leur présence, mes deux kidnappeurs se défendent avec leurs armes, mais ils n'ont aucune chance, avec les années et les entraînements, leur lien les a rendus presque imbattables au combat. Finalement les deux humains finissent assommés dans le coin de la pièce.

- Tu sais pour un véritable Alpha formé par le grand Scott McCall, tu te fais trop souvent kidnapper. Me dit Théo en me détachant la main droite.

- C'est parce que je sais que tu viendras toujours me sauver.

- C'est adorable mini-loup, mais ça va être la troisième fois qu'on reporte, ça fait beaucoup.

- Et si on ne reportait pas, on a encore le temps, non ? Dis-je en souriant.

- Tu délires, c'est dans moins de trois quarts d'heure, on est au milieu de la forêt et nos costumes sont pleins de sang. répond-il en libérant ma deuxième main.

- C'est pour ça que je nous ai pris un deuxième costume chacun.

Il me regarde avec les yeux ronds comme si j'étais devenu fou, mais rapidement un sourire apparaît sur ses lèvres qu'il pose rapidement sur les miennes avant de s'écarter.

- Pressé de m'épouser louveteau ? Sourit-il.

- Tu n'imagines pas à quel point !

- Les gars, nous appelle Corey, quand vous aurez fini de flirter, on pourrait peut-être se dépêcher de retourner au Mariage...

Sans plus attendre, nous partons tous en courant à travers la forêt jusqu'à retrouver la voiture de Théo. Après être arrivé il me faut moins de quinze minutes pour me laver, me coiffer et m'habiller, heureusement que nous avons loué un manoir pour le mariage au moins toutes nos affaires sont sur place.

J'arrive près de la salle où se déroule la cérémonie, les portes sont fermées et Mason m'attend devant.

- Tu es très classe Liam, j'aimais bien le costume blanc, mais j'ai cru comprendre qu'il avait viré au rouge.

- Les aléas du métier... Où est Théo ?

- Il est déjà à l'intérieur, on attendait plus que toi. Toujours sûr de ton choix ? Sourit-il.

- Je n'ai pas le moindre doute !

Mason ouvre les portes et avance jusqu'à sa place, la musique résonne, je prends une grande inspiration et prends la même direction, j'arrive devant Théo qui se tient debout devant l'autel, je prends ses mains dans les miennes et garde mon regard dans le sien pendant que la cérémonie se déroule. Au moment des vœux, Théo commence.

- Tu sais, je crois être tombé amoureux de toi dès la première fois que j'ai croisé ton regard, mais je n'étais pas encore prêt à ressentir ce genre de sentiments, ni même à les reconnaître. Il m'a fallu beaucoup d'épreuves pour accepter, beaucoup de temps pour comprendre, mais quand j'ai su, il m'est devenu impossible de vivre sans toi. Tu m'as sauvé Liam, tu as réveillé mon humanité et personne d'autre que toi n'aurait pu faire ça. Pour ça et pour tout le reste, je sais que je t'aimerais pour l'éternité.

Après ça, j'ai du mal à reprendre mes esprits pour parler à mon tour, mon cœur bat la chamade et si je ne me retenais pas, des larmes seraient en train de couler sur mon visage. Je respire et me lance.

- Je ne sais pas quand j'ai commençais à être amoureux de toi, bien avant que je ne m'en rende compte c'est certain, j'ai longtemps était aveugle et il a fallu que je te perde deux fois pour voir mon amour pour toi dans son intégralité... et pourtant c'était évident, personne d'autre que toi n'aurait pu être fait pour moi. Je sais que nous serons toujours là l'un pour l'autre, parce que je sais que tu vis pour moi comme je vis pour toi.

Nos regards ne se quittent pas jusqu'à ce que la phrase nous autorisant à nous embrasser soit prononcée. Ces lèvres sur les miennes, mes bras autour de son cou alors que les siennes tiennent ma taille, je fais à peine attention aux applaudissements de nos amis, je sais qu'aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de notre vie parmi les autres plus beaux jours que nous aurons ensemble.

FIN 





C'est la fin de cette histoire, j'espère que vous avez aimé la suivre ! Merci et à bientôt pour d'autres histoires ! 

Pour ceux qui ont suivi Mensonges et préjugés, l'épilogue sort ce soir également ! 

Laisse moi t'oublier  ~Thiam~Where stories live. Discover now