17

2.9K 166 7
                                    

Je suis devant le bâtiment de Samaël et l'attends dans ma voiture. Je le vois sortir et me rejoindre, un léger sourire sur le visage. Il est habillé de façon sobre mais classe. Je suis un peu surpris, je pensais pas qu'il ferait un effort pour bien s'habiller mais je trouve ça mignon. Il s'est poussé à lâcher ses jeans noirs déchirés et ses treillis pour porter un jean bleu droit avec une chemise. Ça change de d'habitude mais ça lui va bien, il est tellement beau qu'il pourrait porter n'importe quel vêtement et il resterait toujours aussi bandant.

Il s'assoit à mes côtés et me fixe étrangement.

- J'ai un truc sur la gueule ? Tu me dévisages là.

- Tu portes pas un survêt. Je suis époustouflé.

Il fait semblant d'être choqué et je me mets à rigoler. Quel enculé putain.

- Mais va te faire foutre en fait ! Je porte souvent d'autres bas en plus.

- Je déconne. Mais tu devrais t'habiller plus souvent comme ça, ça te vas bien.

Il finit sa phrase avec un grand sourire. J'ai l'impression d'avoir une autre personne devant moi. C'est plus le gars froid et super distant du début d'année. Avant son visage serait resté neutre voire totalement fermé et maintenant il est à mes cotés en train de sourire. Je suis content que notre relation ait évolué dans une bonne direction. C'est dans ce genre de moments que je me rends compte à quel point les choses ont bien changées et se sont améliorées. Et je vais pas m'en plaindre, loin de là.

Je démarre et me rends vers le resto où j'ai réservé. Honnêtement j'y suis jamais allé alors je sais pas du tout ce que ça va donner mais il était bien noté et avait l'air de faire de la bonne bouffe alors on verra bien.

- On va a quel resto ? Le premier que t'as trouvé ?

- Exactement, celui de mon tieks où y a juste des dealers de coke qui ont fais 15 ans de taule qui y vont.

- Parfait, j'en attendais pas autant. Je suis ravie.

Il ricane en se foutant de ma gueule. Je pense qu'on arrêtera jamais de se chercher. Et j'aime ça. J'aime les gars qui ont du caractère et qui ont pas peur de me tenir tête, je trouve ça très sexy.

En plus, ce qu'il sait pas c'est que je me suis cassé le cul pour trouver un bon resto qui pourrait lui plaire. J'ai jamais eu de rendez-vous comme ça, généralement je date au macdo moi. Mais je suis tellement un canard avec lui que je veux faire les choses bien. J'ai passé l'aprèm à chercher un bon endroit où on pourrait être tranquilles. J'espère au moins que ça va lui plaire.

Pendant le trajet on est comme des gros cons à chanter sur des vieux sons de rap des années 2000 genre NTM, IAM et autres. Je savais même pas qu'il aimait ce genre mais ça me fais délirer de le voir à fond. On chante clairement faux, les gens qu'on dépasse doivent juste voir deux tocards en train de gueuler.

Putain à chaque fois qu'il me regarde mon cœur loupe un battement. Aïe. Hassan est pas si stupide que ça finalement, je crois que l'amour me guettait bien. Merde.

On finit par arriver et s'installer. J'ai réservé une table un peu à l'écart pour qu'on soit pas dérangé.

- C'est joli.

- Y a intérêt que tu trouves ça beau, je me suis fais chier à choisir un bon endroit qui pourrait te convenir.

- Ah vraiment ? T'as passé du temps à chercher parce que tu m'adores et que je suis une personne géniale ?

Il sourit en coin l'air malicieux.

- Je te donnerai pas le plaisir de booster ton égo en répondant.

Il rigole légèrement et on se met à parler de tout et de rien. L'ambiance est paisible et aucun de nous deux n'est mal à l'aise. On est plus proche qu'avant, la gêne et la méfiance du début ont pratiquement disparues.

Je laisse glisser ma main sur la table afin de saisir la sienne. Ça fait cliché des films pourris à l'eau de rose mais j'ai envie d'avoir un contact avec lui. Je m'attends à ce qu'il reste distant et repousse mon geste mais il finit par entrelacer nos doigts. Il est tellement attirant.

Je vois pas les personnes autour, je fais juste attention à lui et à son visage magnifique. De base j'aurai jamais osé faire ce genre de gestes par peur du regard des autres. Je suis assez discret normalement. Mais là je me sens bien et j'ai envie de profiter, pas de me prendre la tête et de réfléchir à ce que des bâtards intolérants peuvent penser.

Sa peau est douce et chaude. J'ai très envie de l'embrasser actuellement. Sah j'ai jamais été comme ça avant putain, il me change tellement. Mais ouais là j'aimerai vraiment que ce moment s'arrête pas.

Le repas se passe tranquillement et on finit par partir après avoir payé. Il a râlé pour payer sa part mais c'était hors de question, c'est moi qui invite c'est moi qui dépense.

On se rend au parc du Champ-de-Mars et on se ballade. Il fait déjà nuit, le ciel est étoilé ce soir. Il se pose d'un coup dans l'herbe et me fais signe de m'asseoir à ses cotés. Aucun de nous deux parle pendant de longues minutes, il a juste posé sa tête sur mon épaule et on regarde les étoiles. Je profite simplement du moment. Il fait frais mais c'est agréable, ça contraste avec le fait que lui me donne extrêmement chaud.

Il se tourne vers moi, son visage est seulement éclairé par la lune. Il sourit et approche son visage pour m'embrasser avec une douceur que je lui soupçonnais pas. Je suis clairement choqué, j'aurai jamais pensé qu'il prendrait les devants et aurait ce genre de gestes.

Je souris contre ses lèvres avant d'approfondir le baiser et de le serrer contre moi. Il passe ses bras autour de ma nuque et je descends dans son cou. Je le sens rejeter sa tête en arrière pour me laisser plus de place. Un léger gémissement sort de sa bouche quand je viens lécher sa peau et la mordiller doucement. C'est dingue à quel point je le désire. J'ai tellement envie de lui que je serai capable de le prendre ici, rien à foutre qui y est des personnes qui risquent de nous voir. Mais je me retiens, je sais qu'il se sent pas encore prêt à aller jusqu'au bout avec moi. Et même si ça me frustre je veux lui laisser le temps qu'il faudra.

J'ai perdu la notion du temps à ce moment, on a dû rester 10 minutes voire peut-être 15 à s'embrasser sans quasiment jamais s'arrêter. Je suppose que notre désir envers l'autre avait besoin de s'exprimer, se retenir d'embrasser une personne qui te plaît c'est horrible.

On finit par se lâcher. Nos respirations sont saccadées, on a du mal à reprendre notre souffle et on finit par exploser de rire en même temps. Je sais même pas ce qui y a de drôle à part nos têtes qui doivent être horribles et le fait qu'on s'est littéralement graille mutuellement. J'imagine que mes cheveux sont foutus n'importe comment. Les joues de Samaël sont rougies et ses lèvres légèrement gonflées. Il est encore plus beau putain, je répète que ça devrait pas être légal d'avoir autant de charme.

Je finis par le déposer chez lui. J'aurai bien aimé passer la nuit avec lui mais ce sera pour une prochaine fois. Autant prendre le temps, je veux pas le bousculer.

- C'était vraiment cool, merci de m'avoir proposé cette soirée.

- Pour une fois je t'ai pas fais chié et tu regrettes pas d'avoir passer du temps avec moi ?

- Disons que pour une fois j'ai réussis à tolérer ta présence. Et étonnamment j'ai aimé cette sortie.

On rigole et il prend mon visage dans ses mains pour me galocher comme jamais une dernière fois avant d'ouvrir la portière et de sortir. Je souris et il me fait un clin d'œil avant d'entrer dans son bâtiment.

Ouais je suis d'accord, cette sortie était vraiment bien. J'ai bien fais de lui proposer de manger avec moi. J'avais peur que ce soit gênant mais finalement ça a pas du tout été le cas, tant mieux. Et putain ses lèvres me manquent déjà.

Froideur éphémère [BxB] Where stories live. Discover now