09

3K 172 35
                                    

PDV Samaël :

Il me déstabilise. Et je déteste ça. J'arrive toujours à rester impassible, à pas montrer ce que je ressens mais plus il essaye de se rapprocher de moi, plus les barrières que j'avais construites se fragilisent. Je déteste ça. Tu peux pas trouver un autre jouet et me laisser tranquille ? Son comportement de séducteur m'insupporte, par pitié Saïd Alaoui arrête de me draguer de façon ridicule tout ça pour ton plaisir personnel de détraqué sexuel. Il m'énerve. Je le déteste. Je le déteste alors pourquoi j'ai rougis tout à l'heure ? Pourquoi à chaque fois qu'il me touche je perds mes moyens ? Pourquoi j'ai été excité quand il était sur moi bordel de merde ?

Je le hais, lui et son sourire hypocrite. Va te faire foutre Saïd je ne t'appartiendrais jamais.

Je m'assois sur mon lit et pose ma tête sur mon oreiller, je suis fatigué. Mes volets sont fermés, il fait frais et c'est agréable. Je suis parti de cours oui, une crise de panique commençait à pointer le bout de son nez et j'avais aucune envie de m'afficher devant tout le monde et encore moins devant lui. Lui toujours lui, sors de ma tête putain !

- Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je m'étais promis de plus jamais me laisser marcher dessus, de ne plus jamais accepter que quelqu'un s'approche de moi, de mon cœur. Je m'étais promis de ne plus jamais avoir confiance aux autres parce que l'être humain est mauvais et perfide. Je vais encore me faire trahir c'est sûr, pourquoi commencer à m'accrocher à quelqu'un qui va finir par partir comme les autres et me laisser tomber ? J'ai assez souffert à cause de ce genre de personnes non ? Alors pourquoi avec lui c'est différent ? Il est hautain, sûr de lui, arrogant, pervers et narcissique, pourquoi je suis attiré par ce genre de personnes répugnantes ? C'est insensé. Je suis stupide.

Puis pourquoi moi ? Il aurait pas pu trouver un autre gars pour lui servir de plan cul ? J'intéresse jamais personne et pensais être assez discret pour que personne me remarque et qu'on me laisse tranquille mais il a fallu que ce con incapable de marcher droit me démonte l'épaule.

- Je te déteste bordel.

Je suis pas amoureux non, je tomberai jamais amoureux. L'amour fait souffrir, l'amour est nocif, l'amour est toxique. Mais il m'attire oui, pour je sais quelle raison il m'attire. Ses blagues éclatées au sol me font esquisser un sourire tellement elles sont nulles, j'aime sa façon de parler, j'ai envie d'en apprendre plus sur lui, son sourire est beau, son caractère me plais, son toucher est...merde.

J'aime pas le sexe, c'est ennuyeux. Je l'ai déjà fais oui, quelques fois, comme ça. Mais je supportais pas de l'entendre gémir, je voulais juste qu'elle se taise. Elle était belle mais elle m'attirait pas vraiment, c'était plus pour m'occuper, pour essayer. Puis avec lui c'était pareil, dix minutes ennuyeuses où il ressemblait davantage à une étoile de mer desséchée.

Pratiquement personne m'attire et même quand je suis seul je me touche que très rarement.

Mais lui quand il pose son regard brûlant sur moi, quand sa main glisse sur ma cuisse...

Ma main se dirige toute seule vers mon bas ventre, merde je suis excité. Je défais ma ceinture et passe ma main dans mon boxer. Lui sur moi, son bassin contre le miens, ses lèvres à quelques centimètres des miennes, son regard rempli de désir...putain j'ai jamais autant bandé. Je l'ai senti oui, j'ai senti sa bosse quand il m'a mis un coup de bassin, ça m'a tellement donné envie. J'ai honte d'être en train de me caresser en pensant à lui, pourquoi lui ? J'arrive pas à résister. Mon souffle devient saccadé, rien que de l'imaginer me fais tourner la tête.

- Ahhh p-putain

J'ai jouis. En pensant à lui j'ai jouis. Ma main et mon ventre sont recouverts de sperme. Je grimace, c'est sale et dégueulasse.

- Ça me dégoûte. T'es tombé bien bas mon pauvre.

Je soupire fortement.

Après avoir jeté les mouchoirs à la poubelle je me mets devant mon ordi, rien de mieux que de jouer pour penser à autre chose je suppose, je fais déjà que ça de mes journées avec le dessin et la peinture.

J'y passe deux bonnes heures avant de jeter un œil à mon portable, c'est vrai que j'ai son numéro j'avais presque oublié. Mais lui envoyer un message lui donnerait la possibilité de se rapprocher de moi et je veux pas.

Je fais un tour sur insta, je l'ai installé hier, il paraît que c'est bien on verra ça. Je m'abonne à quelques personnes connues que j'apprécie puis on me demande si je veux associer mes contacts, pourquoi pas. Je m'attendais juste pas après à avoir le compte de Saïd dans mes suggestions. Je vais dessus évidemment. C'est marrant il représente assez bien sa personnalité. Je scrolle un peu, il joue de la guitare alors ? Intéressant. Il chante également, plutôt bien je dois l'avouer. Des photos de lui torse nu, il est...extrêmement bien foutu je peux pas le nier, j'en profite pour me rincer l'œil.

Je regarde les commentaires, que des compliments bien sûr, des gars en chien et des lèche cul, c'est puéril et ridicule.

Si je m'abonne il va tilter que c'est moi ? Bon tant pis je vais tenter.

Je remarque qu'il a mis en bio un autre compte dédié à ses dessins et je dois admettre qu'il a un sacré talent.

Aujourd'hui 22:14 à Saïd_Al93

Moi : Tu dessines bien en fin de compte.

Est-ce que je suis con et je viens de me foutre tout seul dans la merde ? Totalement. Je balance mon tel à l'autre bout de ma chambre, meilleure technique quand t'envoie un message risqué et je retourne jouer à TESO sur mon PC, je compte me donner la mort dans les plus brefs délais. Plus jamais je regarde mon portable c'est mort.

Froideur éphémère [BxB] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt