02

3.9K 183 47
                                    

Les quatre premières heures passent lentement mais vu que c'est le début de l'année on travaille pas encore vraiment. La prof nous explique le programme de l'année et dès le prochain cours on devra se mettre par deux pour monter un projet. Je suis déçu de voir que le gars de tout à l'heure est pas dans notre classe mais j'essayerai de le retrouver plus tard.

On sort à midi rejoindre les autres qui se sont fais autant chier que nous et on se dirige vers le réfectoire. En passant dans la cour de nombreuses personnes me disent bonjour, j'avais dis que j'avais une petite popularité. Mais m'arrêter toutes les deux secondes pour faire la bise commence à me gonfler. Mon grand défaut est mon manque de patience combiné avec le fait que je sois hyper nerveux et que je pète un câble vite et souvent pour rien.

Je remarque alors au loin le fameux mec de tout à l'heure. Il est assit sous un arbre par terre dans le parc et il dessine. Son air concentré le rend encore plus charmant et mes yeux restent braqués sur lui de longues secondes. Je me tourne alors vers Hassan pour lui demander s'il le connaît vu qu'il a pas mal de contacts et qu'il est surtout méga sociable :

- Lui là-bas ? Non désolé Saïd j'en ai aucune idée. Je sais juste qu'il est pas nouveau parce que je l'ai croisé l'année dernière mais il était aussi tout seul donc je sais pas. Je pense pas qu'il ai beaucoup d'amis miskine.

- Je vois, merci quand même.

- Pourquoi ? Il t'intéresse ?

Il lève un sourcil suspicieux, il me connaît trop bien ce petit con.

- Je peux pas nier qu'il est cher attirant mais je connais clairement rien de lui.

- Ça peut s'arranger ça. Je peux aller le voir si tu veux.

- Hein ?! T'as pas intérêt à faire ça Hassan, la vérité me fous pas la honte ! Si je veux choper quelqu'un je me débrouille moi-même.

Il se tourne alors vers les autres en rigolant :

- Ehhh vous avez entendus ?? Saïd a un crush !

- Ah ouais ? Déjà ?

Putain connaissant Leigh il va pas arrêter de me faire chier avec ça, je le sens déjà.

- Fermez vos gueules.

Je tourne la tête pour m'empêcher de rigoler, ils me fatiguent.

Les exclamations de Hassan attirent l'attention et plusieurs personnes se retournent en nous entendant rigoler. Et évidemment lui aussi lève la tête, quitte à avoir la honte autant que ce soit jusqu'au bout, c'est fou comme je suis une victime parfois. Il nous observe avec ce même regard froid et quand ses yeux tombent sur moi une expression de dégoût vient déformer son visage. Bah génial dis donc ! On se connaît même pas encore qu'il me déteste, quand je dis que je suis une victime bordel. Tout ça parce que j'ai fais tomber ses putain de feuilles par terre, j'aurai peut-être mieux fais de les lui faire bouffer. Il est beau mais tellement hautain.

Mais malgré son regard méprisant je peux pas m'empêcher de le trouver magnifique. Je pourrai continuer à l'admirer pendant encore longtemps et putain son treillis doit tellement lui faire un beau cul.

Je lui souris mais il me snobe en penchant de nouveau sa tête sur son dessin. Je me demande ce qu'il dessine, j'ai cette envie irrépressible d'en apprendre plus sur lui alors que je connais même pas son prénom c'est fou.

J'ai l'air d'un gamin puceau qui découvre le désir ou l'amour, c'est ridicule.

- Tombé sous le charme ?

Samia m'attrape le bras, un sourire au coin de lèvres.

- Euh...pourquoi ?

- En fait je te ferai dire que ça fait cinq minutes qu'on t'attend mais que t'as les yeux rivés sur lui.

Oh merde. Je me retourne. Ils me regardent tous avec un sourire jusqu'aux oreilles. Fuir. Tracer. Tracer jusqu'à la cafet ma nouvelle mission pour éviter les questions et la honte. Ils se tapent tous une barre en me voyant sprinter jusqu'au self.

La journée se finit tranquillement et j'ai pas recroisé le fameux mec si attirant.

Je rentre chez moi calmement et me fais accueillir par Pastelle qui doit mourir de faim. Je m'affale sur le canapé du salon après l'avoir nourri et prend ma guitare pour jouer un morceau.

On en fait depuis petit avec Hassan et parfois on joue dans la rue pour récolter de l'argent pour les sans-abris. On est clairement arrivés à un bon niveau et j'en suis fière. Je me rappelle qu'on été hyper content quand on avait enfin réussis à jouer « Hanuman » à l'acoustique et « Orion » à l'électrique et on avait eu de bons retours sur insta où on avait posté les deux vidéos.

Après ce moment détente je pars sur mon balcon fumer. C'est fou comme Paris est grand. Paris est grand et il doit être quelque part. Quelque part dans cette immensité d'immeubles. J'aime cette ville, j'ai la chance d'avoir un grand appart à moi tout seul et tout mes potes sont avec moi. Alors pourquoi je me sens si seul ? Le silence de mon appartement devient chaque jour un peu plus sourd et pesant. Hassan pense que c'est parce que je suis pas avec quelqu'un depuis longtemps mais en même temps j'ai pas envie de me faire tromper comme la dernière fois. Rien que d'y repenser fais gonfler de colère la veine de mon cou. Je revois encore cet espèce d'enfoiré baiser un autre gars dans mon appart, mon appart putain. J'avais eu aucun scrupule à défoncer le gars que je connaissais même pas et à balancer les affaires de mon soit disant mec par la fenêtre alors que je suis au troisième étage. Je l'ai plus jamais revu après ça et je m'en porte clairement pas plus mal. J'étais pas amoureux mais ça m'avais quand même foutu un sale coup. Je me suis demandé si c'était moi qui avait déconné, si c'était moi qui étais pas assez bien et qui avais pas su le satisfaire. Mais en fait j'en suis venu à la conclusion que c'était sûrement juste un gros con.

Quand j'y repense ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé quelqu'un d'aussi beau que le gars d'aujourd'hui alors peut-être que je devrai tenter de me rapprocher de lui mais il à l'air de me détester et je sais même pas s'il aime les hommes alors je sais pas ce que j'espère. C'est ridicule. Puis moi tomber amoureux ? Le jour où ça arrive bordel.

Je finis ma clope et mets le mégot dans le cendrier de ma table du salon. Je commence à préparer à manger en écoutant de la musique, je me débrouille pas trop mal pour cuisiner et Hassan gratte tout le temps pour que je lui prépare quelque chose parce que si lui essaye de cuisiner il va clairement faire brûler l'appart. Il m'envoie d'ailleurs un message pour me dire qu'il vient manger avec moi ce soir, il a dû s'engueuler avec sa mère. J'avais pas prévu ça mais il sait que mon appart est toujours ouvert pour lui. C'est mon cousin mais je le considère comme mon frère. Quand on été petit on vivait juste à côté et je passais mes journées avec lui. J'ai pourtant une grande sœur et deux petits frères mais je passais le plus clair de mon temps à faire des conneries avec lui. On est très proches et je suis content d'avoir quelqu'un de confiance sur qui je peux compter.

On passe la soirée à chiller devant des jeux vidéos et devant une série puis on part se coucher, la chambre d'amis lui est presque réservé maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Deuxième chapitre de cette nouvelle fiction posté ! J'espère que l'histoire vous plaît

A la prochaine :)

Froideur éphémère [BxB] Where stories live. Discover now