🏵Chapitre 13 🏵

128 21 14
                                    

C'est difficile de voir la personne qu'on aime dans les bras d'une autre, c'est horrible de voir l'amour filé entre ces doigts alors qu'on avait la possibilité de le retenir. Un sentiment de désespoir s'empare d'elle, quand elle se souvient que Joshua va s'unir pour la vie avec une autre, elle s'insulte de tous les noms possible de n'avoir pas eu le courage de le retenir et de lui parlé.

Depuis ce jour où elle a rencontré Joshua, le sommeille se fait rare dans la vie de Kenza, cette dernière fait tout son possible, pour reprendre le court de sa vie, mais ça s'annonce plus compliqué que ça, impossible de jouer la carte de l'indifférence, quand ton cœur est entrain de crier désespoir, elle se dit qu'elle n'y peut rien, pour le faire changé d'avis, <<C'est trop tard>> murmure-t-elle.
Et la mariée était tellement heureuse, elle sourit malgré sa douleur, cette femme ne sait pas entre les mains de qui, elle a confié son mariage, l'ironie du sort se dit-elle, la vie s'acharne sur elle, de toute les organisatrices de ce monde, il fallait que c'est elle qui organise le mariage de son ex dont elle est toujours amoureuse, et puis elle ne peut pas dire ex, vue qu'il était en colère quand ils se sont séparés, elle avait espoir qu'il était à sa recherche, mais il avait tourner la page. Et maintenant elle fait  face a ce dilemme. Doit-elle arrêté d'organiser ce mariage? Elle se dit non, elle ne devait pas laisser sa vie personnelle interférer dans sa vie professionnelle.

- Tu peux le faire Kenza, tu dois le faire. Se Dit-elle.

Assis en tailleur sur le tapis crème dans son salon luxueuse entourée de ces croquis pour le mariage, Kenza avait fermer tous les volets, plongée dans le noir, la pièce était éclairée par la faible lumière de la fausse cheminé, elle avait poussée la table basse de couleur noir un peu plus loin pour avoir de l'espace, appuyée sur son canapé de couleur belge verre à la main, les yeux dans le vide.
Travaillant depuis des heures sur le mariage des Parker (Anna et "Joshua"), les larmes coulaient sur son visage, elle ne s'attendait pas a ce qu'il passe a autre chose aussi vite, bien que c'est deux ans, mais ça fait mal de le voir avec un autre.

Elle boit son verre cul sec et le remplit à nouveau, elle qui avait décidé d'aller le retrouver cette année tous ces plans sont tombé a l'eau, elle se dit qu'elle l'a perdu pour toujours, tout ça a cause de Sarah. Son portable sonne, elle respire et répond

- Allo Sarah!

- Comment tu sais que c'est moi? Dit Sarah (la sœur de Joshua)

- Disons que je sens les putes à des kilomètres, tu veux quoi Sarah ou Nayah peu importe ton nom, tu me veux quoi maintenant? Au dernière nouvelle j'ai laissé ton frère tranquille.

- Ne t'avise plus jamais de me traitée de pute Kenza!

- Tu parles ou je raccroches, car j'ai pas le temps de t'entendre criée, ni l'envie d'être ta cible pour jeter ton venin, comment as-tu eu mon numéro, d'ailleurs?

- Tu sais qui je suis, je peux retrouver qui je veux, Kenza. Dit Sarah d'une voix fière.

- C'est vrai et comment ça se fait, que tu m'as pas retrouver alors que j'était à l'hôpital? Tes contacts étaient mort, hmmm? Dit-elle

Kenza était un peu pompette mais avait encore toute sa tête pour entendre la respiration de Sarah devient plus rapide. Elle ne l'avait pas confirmé mais elle soupçonnait Sarah ne pas lever le p'tit doigt pour la retrouver à l'époque, alors que l'hôpital était un moyen facile de la sortir de là.

- Tu peux me dire pourquoi tu m'as abandonnée là-bas Nayah?

- Je sais que tu as vue mon frère et qu'il t'as peut-être tout raconté, mais sache que je suis désolé Kenza, je ne sais pas ce qui m'a prit de te laisser là-bas, tu étais une amie fidèle, c'est moi qui a merdé, me voilà seule au milieu de mes problèmes et je sais que si tu étais là, j'aurai quelqu'un sur qui compté...

Derrière le Masque (Tome II) TerminerWhere stories live. Discover now