🏵Chapitre 14🏵

148 25 5
                                    

❤🐼Aller lire Une Rencontre Idyllique svp. Merci🐼🏵❤

🦋🦋🦋

Un moment de faiblesse ça arrive a tout le monde, un moment où on perd la capacité de réfléchir et d'agir selon nos émotions, ça arrive à tout le monde, non? On est humain, évidemment que oui, se dit-elle car elle a perdu pied.
Ce moment où on perd toute lucidité devant l'amour, ce moment où on se fiche de notre cerveau qui nous alerte d'un danger imminent, alors que notre cœur dit qu'il ment, Sofia se dit qu'elle n'aurait jamais dû embrassée Sergio, mais qu'est ce qu'elle peut faire? Si son amour est plus fort que cette haine qui l'habite.
Elle était éperdument amoureuse de lui, alors elle envoie valser tout ces sentiments de culpabilité, de doute, car en ce moment tout ce qui comptait c'était eux et le monde, elle s'en foutait.

Sergio espérait qu'à travers ce baiser elle pouvait ressentir tout l'amour qu'il a son égard, cet amour qu'il croyait le rendre faible, l'a rendu plus fort, ce sentiment de faiblesse il ne le ressentait pas, mais au contraire, il se prends pour Hulk, un sentiment de plénitude le gagna en l'entendent gémir pour lui. Pour elle il était prêt a tout, maintenant qu'il a une famille il est prêt à tout pour les protéger. Sergio la pressait contre son corps, pour qu'elle ressent les battements de son cœur, aussi loin dans ces souvenirs, son cœur n'a jamais palpiter aussi fort pour une femme, au fond de lui, il savait que rien n'était acquis, que même si elle se donnait à lui, là maintenant, que ça va pas être facile de la convaincre de revenir avec lui.
Il savait qu'il allait se battre pour reconquérir son cœur, car maintenant, il la voulait entièrement, corps et âme, elle voulait tout d'elle sans réserve, et il se fait la promesse secrète de se battre pour son amour car elle mérite ce qu'il y a de mieux dans cette vie.

Sofia avait beaucoup souffert dans sa vie, depuis son plus jeune âge, elle a connue la prostitution,  à ces 12ans son père l'a droguait et l'a forçait à coucher avec des hommes plus âgée qu'elle pour lui donner de l'argent, c'est a ces 15ans que Sergio l'a retrouvée dans la rue, entrain de trembler car elle était en manque et que son père ne voulait pas la donner sa dose car elle refusait de coucher avec deux hommes qu'il l'avait présentée à l'époque.
Depuis ce jour, il l'a prit dans la rue, il l'a soignée et fait d'elle sa préférée à ces 18ans, et depuis ce jour là, dans ce chalet, il était tombé amoureux d'elle mais il pensait que c'est parce qu'il était trop jeune, et qu'il n'avait pas encore apprit comment gérer ses sentiments.

Il a passé des années à ignorer ses sentiments à l'égard de la jeune femme, jusqu'au jour où elle l'a quitté, il avait senti cette vide en lui, ce néant qu'il n'avait jamais ressentir auparavant. Depuis ce jour il s'est fait la promesse de laisser ces conneris et se concentrer sur la seule femme qui a toujours été la pour lui, la seule femme qui l'a jamais trahis malgré qu'elle entendait tout et voyait tout, elle ne l'a jamais trompé. Elle l'a toujours supporté, conseiller, consoler, et le calmer quand sa colère noir l'envahissait, elle était la seule ne pas avoir peur cette facette de lui, elle était sa soumise, la seule qui l'apportait le vrai plaisir qu'il avait en tant que dominant, elle lui faisait confiance, avec elle il était libre, et il regrette tellement de le constater qu'aujourd'hui, pendant qu'il est entrain de la perdre.
Et malgré lui une larme coule sur sa joue et il laisse ces lèvres a contre cœur en déposant son front contre celui de Sofia pour dire avec une voix rauque.

- Je t'en prit Sofia laisse moi une dernière chance, et si je fais la moindre conneris, tu pourras t'en aller à jamais et je te promet que je ne te suivrai pas ce jour la. Dit-il en la regardant dans les yeux avec sincérité.

Elle voyait sa sincérité, car c'était la première fois de toute sa vie que Sergio l'embrassait de cette manière, elle pouvait ressentir tout l'émotion qu'il voulait la partager, c'était plus le même homme, macho doublé d'un égo surdimensionné qui était devant lui, mais un homme amoureux et tendre, une autre facette qu'elle aimait, mais pas question de se laisser attendrir aussi facilement, il fallait le faire mariner, pas question de succomber aussi vite, il fallait qu'elle voit ses progrès, de voir comment il va se comporter a l'avenir, de savoir comment il agira avec les enfants, et surtout s'il a vraiment laisser sa vie de play boy, car pas question de le partager avec un bordel encore une fois.

Derrière le Masque (Tome II) TerminerWhere stories live. Discover now