🌸Chapitre 55🌸

55 14 0
                                    

Kenza était dans le jet privé de Joshua, une coupe de champagne à la main, elle regardait son homme dormir en face d'elle. Elle souriait et repensait avec tout ce qu'elle avait endurée ces dernières années. Vendu, prostituées, violée, puis libérée a cause de l'amour et peut-être d'un peu de culpabilité de la part de son ancien geôlier. Car si Sergio n'était pas tomber amoureux de Sofia, elle allait peut-être mourir dans ce noir infernal qu'il l'a enfermée ou bien peut-être un jour Joshua allait finir par la retrouvée. Qui sait? Il fallait plus y penser se disait-elle avant de vider sa coupe et prit la bouteille mais fut vite rattrapée par la main de son fiancé.

- Il faut pas te saouler princesse, sinon tu ne vas plus te rappeler de cette magnifique soirée que tu vas vivre.

- Je ne crois pas que tu sois prête pour ce que tu vas voir, mon cher fiancé.

Joshua sourit et l'embrasse en chuchotant

- J'ai hâte!

Sur cette note de taquinerie, ils arrivaient à l'aéroport. Dans la voiture, Joshua contemplait le paysage qui défilait devant ces yeux tandis que sa main caressait la jambe gauche de Kenza. Ils étaient au village Bibury, l'un des plus belle village en Angleterre. Kenza avait louer un villa au bord de la plage pour passé trois jours, loin de tous. Joshua n'arrêtait pas de sourire en disant...

-C'était à moi de faire tout ça, non?

- Oh non! Ne soit pas comme ça, les femmes aussi on le droit de surprendre leurs hommes. Allez! Viens, on est arriver.

Joshua descendait de la voiture et la première chose qu'il voyait, c'était la mer, comme il faisait déjà nuit, le ciel étoilé donnait l'impression de faire qu'un avec la mer au loin, tant que le reflet paraît réel. Ils avançaient ensemble main dans la main, et les vagues rencontraient leurs pieds nus, ils riaient et Joshua ferma les yeux pour respirer cet air frais et pur. C'était calme, on aurait dit qu'ils étaient sur une île, il y avait du personnel sur les lieux mais professionnels qu'ils sont, ils se sont éclipsés pendant que le couple admirait la vue.

Après un moment Kenza lui demanda...

- Ça te plaît?

- Oui princesse... mais Ken s'il te plaît, je ne veux pas que tu te sens obligé de faire tout ça parce que...

- Je t'arrête tout de suite, j'avais ce plan en tête depuis avant que tu me m'apprend la nouvelle alors laisse moi te faire plaisir et profite. Je suis une femme qui aime faire plaisir et c'était mon rêve de travailler et de faire plaisir à mon mari et mes enfants. Alors, commence par t'habituer, ce n'est pas seulement toi qui va avoir des petits surprises de temps à autre, moi aussi je peux le faire.

- Je crois que je suis tombé sur la perle rare.

- Et ouais tu as de la chance, que cette perle t'aime, elle a faillit te filer entre les doigts à mainte reprise...

- Et ça ne se reproduira plus jamais. Dit Joshua en l'attirant a lui.

- Allons-y! On pense plus au passé, on est là pour avancer et nous amuser.

- Merci princesse, je t'aime.

- Je t'aime aussi.

Derrière le Masque (Tome II) TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant