𝟎𝟐𝟐. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐓𝐖𝐎

6.1K 168 142
                                    

SEATTLE — WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

LES VACANCES, JE n'attendais que ça et c'était ce soir. Cela faisait une semaine maintenant que j'habitais chez Vincent et ce n'était pas une si mauvaise idée, nous nous sommes rapprochés plus qu'avant et je n'étais pas du tout contre.

Maria n'arrêtait pas de nous taquiner la dessus ce qui me faisait rire. Elle disait toujours « vous allez vous mettre quand ensemble? » ou « on sera au courant quand le couple se formera? » Ce qui j'avoue me faisait sourire.

J'aimerai que ce couple se réalise, j'en rêve depuis que je suis arrivé à Seattle il y a sept mois maintenant.

Depuis que j'étais chez Vincent je suis retourné en cours, malgré les regards et les paroles sur moi je restais avec Vincent qui me protégeait et rester près de moi comme Lou et Troy qui avait d'ailleurs enfin avouer et certifié qu'ils étaient ensemble!

Il me restait qu'une seule heure de cours, la seule pas en commun avec Lou, Troy et Vincent. Je range mes affaires dans mon casier quand je sens des mains sur mes yeux, je me tourne avant de tomber nez a nez avec Simon.

Tient. Je dis en le regardant de haute en bas.
Ça fait longtemps. Il me dit en souriant.
Pas assez je crois. Répondis-je froidement.
Hm... Il se gratte derrière la nuque pour trouver ses mots. J'ai vu que tu étais proche de Vincent maintenant. Il ricane, je remarque une pointe de jalousie.
Ouais on peut dire ça. Ça te pose un problème?
— Pas du tout! Mais bon, malgré ce qu'il a fait tu lui as pardonné c'est cool.

Je plisse les yeux avant de le regarder froidement avant de rire jaune.

Par contre toi je ne te pardonnerai pas. Si tu pensais que je n'allais pas le voir.

Il fit comme si il ne comprenait pas ce que je disais, je le pousse pour qu'il soit hors de mon passage puis je pars à mon dernier cours de la journée avant les vacances.

(...)

La dernière sonnerie de la journée retentit. Je soupire de soulagement avant de ranger mes affaires et sortir de la salle en disant « bonne vacance ». Je cherche Vincent du regard vu que maintenant nous allons au lycée ensemble et rentrons ensemble.

Hey! S'exclame Vinnie.

Je me tourne pour le regarder et je le prends dans mes bras. Nous rejoignons Lou et Troy devant le parking du lycée puis nous commençons à parler j'explique aussi le fait que Simon était venu me parler comme si de rien était.

Il avait l'air jaloux. Je dis en ricanant.
Pas étonnant. Il est trop con tu l'apprendras plus tard. Dit Lou en levant les yeux au ciel.
D'ailleurs les gars, Démarre Vinnie pour changer de sujet, il y a un match important en revenant des vacances. Vous viendrez? Enfin Lilian tu es obligée.

Je lance un bref regard à Lou qui me fit un clin d'œil. Les deux amoureux hochent bien évidemment la tête ce qui ravie Vincent. Nous nous disons au revoir et Troy précise qu'on se fera des sorties « en amoureux » pendant les vacances ce qui fait lever les yeux au ciel Vinnie.

aoutch.

Je m'approche de la jeep noir de Vinnie puis rentre côté passager. Je m'attache puis je regarde le rouquin tatoué qui allume le moteur.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant