𝟎𝟏𝟎. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐄𝐍

8.6K 218 169
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
VINNIE HACKER.

QUAND JE ME suis réveillé, j'étais déjà au retard et encore si mon petit frère ne m'avait pas réveillé je pense que je ne serais pas aller en cours. Je saute en dehors de mon lit avant de partir directement à la douche, pour me réveiller puis je vais m'habiller. Je mis un t-shirt blanc, un sweat-shirt noir et un jean de la même couleur avec mes converses hautes blanche et un bonnet et la capuche rabattu sur la tête. 

Tu vas aller au lycée comme ça ? Me demande ma mère qui lavait la table de la cuisine.
– Je suis au retard. Je m'approche d'elle avant d'embrasser sa joue. Je t'aime.

Je récupère les clefs de ma Jeep et je saute à l'intérieur en jetant mon sac de cours à l'arrière sans faire attention. Je pars en même pas deux secondes pour aller au lycée. J'avoue que je suis par moment au retard sans dire trop souvent mais le matin j'ai du mal à me réveiller, surtout quand je pense que j'ai entraînement de baseball le soir. Je passe devant la maison de Lilian, la voiture de son père n'était plus là et les volets de la fausse blonde était ouvert, ce qui me fait bizarre car d'habitude quand je passe devant chez elle à presque huit heure elle dort encore, enfin ces volets sont toujours fermés.

Une fois au lycée, je me gare un peu à l'arrache et je sors de la voiture en récupérant mon sac, je verrouille ma voiture et je mets mon sac sur l'épaule droite avant d'avancer vers la porte principale. Quand je rentre je vis directement les gens de mon équipe, je l'ai salue tous avant de longer le couloir à la recherche de mes deux meilleurs amis. 

J'envoie un rapide message sur notre groupe pour demander où ils sont quand quelqu'un me fonce dans l'épaule et va à l'autre bout du couloir, je lève la tête avant de croiser le regard de Lilian, ma bouche s'entrouvre quand je la vis ici, dans mon lycée. Qu'est ce qu'elle fou ici ? Je me demande en la fixant. Elle avait l'air triste, déçue je ne sais pas trop mais quand je la vis lâcher une larme devant moi je savais que ça n'allait pas, j'allais lui demandé si tout aller bien et ce qu'elle faisait là mais elle essuie rapidement sa joue avec le dos de sa main avant de partir du lycée, tête baissée.

Au lieu de maté je sais pas qui là, tu pourrais répondre à mes coucou connard. Me dit Lou qui tape mon épaule.
– C'était Lilian. Je dis simplement en la regardant partir de mon champ de vision.
– LA Lilian ? Me demande Troy, les sourcils haussaient d'étonnement.

Je hoche positivement la tête puis je décide de changer de sujet avant qu'ils reprennent leur petit délire à me charrier sur cette fille qui semblent bien m'aimer. La sonnerie retenti deux secondes après que la blonde soit parti, je dis au revoir à mes amis et je fonce à mon cours d'espagnol.

Je m'installe à ma table habituelle, au fond de la salle et je dis bonjour aux dernières personnes que je connais. Simon débarque et se met assit à côté de moi, je le regarde sans rien dire juste un sourire pour dire bonjour et je regarde le tableau, avant que le cours ne commence je me remémore le visage de Lilian qui s'était mit à pleurer devant moi, je sors mon téléphone avant d'aller dans notre conversation sur instagram.

@LILCORMONT

@VINNIEHACKER
tout va bien ? Je m'inquiète un peu...
Pourquoi tu étais ici aussi, je veux juste être sûre que tu ailles bien.

Alors nouvelle conquête ? Me demande Simon qui regardait mon téléphone sans gêne.

Je verrouille l'écran de mon smartphone avant de lever la tête et le regarder en fronçant les sourcils. Le culot.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant