𝟎𝟏𝟑. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍

7.1K 183 151
                                    

SEATTLE – WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

          JE N'EN REVENAIS pas, il ne m'envoie aucun messages comme si cela ne l'inquiétait pas que je ne lui envoie rien comme si de rien était mais il répond aux commentaires sous mon poste « nous sommes amis » je vais débarquer chez lui et lui montre c'est quoi être amis.

Du week-end je n'ai fais que parler à Simon et faire connaissance avec lui, j'avoue qu'il est très cool et drôle pour être totalement franche mais à chaque fois que je lui parle je ne peux m'empêcher de penser à Vinnie, pourquoi ? Je ne sais pas. Tu as juste un énorme crush sur lui que tu n'assumes pas. Me dit ma conscience.

Nous sommes actuellement dimanche soir, il était dix neuf heure, demain je dois aller dans mon nouveau lycée où se trouve Simon mais surtout Vincent. J'avais d'un côté envie d'y être pour rencontrer Simon et me faire des amis mais je stressais à l'idée de revoir Vinnie qui ne me parlait pas et de devoir faire comme si il n'existait pas. Même si en soit tu n'as pas à le faire vu qu'il ne ta juste pas répondu, vous vous êtes pas pris la tête.

Assise sur mon lit, les volets semi-fermés je regardais par ma fenêtre les lampadaires en me questionnant sur la rentrée, la tenue que j'allai prendre, comment j'allais me coiffer, ce que je dois faire et surtout comment ça va se passer. Le système scolaire américain et français n'est pas du tout le même, j'appréhendes ceci encore plus que le reste. Mon père pendant tout le repas me disait que « ça allait le faire » et que je me faisais juste de fausses idées parce que je pense trop et je pense trop aux choses futures.

Alors que je regardais dehors, mon téléphone derrière moi sonne, je fronce les sourcils, qui m'appelle à cette heure là ? Je tourne la tête avant de voir le nom de Vinnie avec sa tête qui l'avait mit quand nous étions sortis sur mon écran. Mon cœur se sert comme si je venais de quitter mon copain et qu'il essayait de me récupérer alors que c'est juste mon ami. Je laisse mon téléphone sonnait sans le prendre dans mes mains et j'attends que ça raccroche.

Plus d'appels de sa part, je soupire de soulagement avant de reprendre ma vision de la nuit noire dans ma petite rue de Seattle, soudainement des fars de voiture fit son apparition et une jeep ralenti près de chez moi, je reconnais cette jeep grâce aux lampadaires qui éclairait assez bien la rue, c'est Vinnie.

La voiture s'arrête et même pas deux secondes mon téléphone se remet à sonner, dans un moment de panique une fois que je vis que c'était encore Vinnie qui essayait de me joindre, je cours éteindre ma lumière pour retrouver plonger dans le noir. Très intelligent ça Lilian.

Je m'approche doucement la fenêtre pour regarder la voiture, mon téléphone s'allume je le regarde et vit qu'il m'avait appelé trois fois maintenant. Je fis une moue triste mais je ne me sens pas de lui parler ou je pourrais l'insulter pour ne m'avoir jamais répondu. Drama queen.

La voiture redémarre avant de quitter les lieux, je soupire de soulagement en posant ma main sur ma poitrine et je me mets dans mon lit, Vincent m'avait laisser un message vocal, pourquoi ? Mais pourquoi ?!

Je décide de l'écouter, la lumière de mon téléphone éclairait mon visage et légèrement la pièce mais j'étais toujours plongée dans l'obscurité trop flemmarde pour rallumer mes lumières. J'appuie sur le bouton pour écouter l'audio et je colle le son près de mon oreille.

Hm salut Lilian, je sais pas ce que tu as, à m'éviter depuis mercredi mais bon. Je voulais qu'on sorte et que tu me racontes ce que tu avais à me raconter, j'ai oublié de te répondre mais c'est pas pour autant que je n'y pensais pas. Je t'ai vu éteindre ta lumière donc ce n'était pas très discret, je sais que tu es chez toi mais vu que tu ne veux visiblement pas me parler je ne vais pas forcer. J'espère que tu vas me reparler un jour quand même, bonne nuit.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant