Chp 1 : Le Commencement

436 15 12
                                    

Bon. C est ma tt premiere fan fiction donc j espere qu elle va vous plaire et n hesitez pas a partager.
Quelques indications :
(T/p) = ton prenom
(T/n) = ton nom
(C/y) = couleur yeux
(C/c) = couleur cheveux
Je pense que cette fanfictions va durée 30/40 chp max .
Désolé d'avance pour certaines fautes d'orthographe.
_________________________________________________________________________________

Je suis (T/p) (T/n) une ado comme les autre, sauf que mon alter est spécial...
Il consiste à voler où copier l'alter des gens.


Mon alter s'étant activé vers 3ans je ne le maîtrisais pas, cela causait énormément d'ennuis aux héros qui, en missions perdaient leurs alters simplement en étant en face de moi.
Mes parents décidèrent de ne jamais me laisser sortir de chez moi car, ils estimaient que j'était trop dangereuse pour la "société". Pendant 6 mois je resta cloîtré chez moi. Souvent seule à m' ennuyer et à m'apitoyer sur mon sort.
Enfin, mes parents décidèrent de me faire sortir une fois par semaine, estimant que c'était déjà beaucoup.
Lors de ma rentrée tout le monde me harcelait.
A l'âge de mes 8 ans mes parents m' abandonnèrent chez une veille dame qui décéda 2ans plus tard. Je me retrouvais seule, sans amis, sans famille, sans argent, j'étais désespérée...
Je fis en sorte de gagner un peu d'argent en travaillant dans des cirques, spectacles en tout genres, ect...

A force de parcourir le monde (car oui je fus obliger de quitter mon pays natale, le Vietnam, pour partir au japon à pieds) j'appris à maîtriser mon alter.
À l'âge de 12ans j'intégri le Japon, soi-disant le pays du "soleil levant". J'y trouvit une maison abandonnée et m'y installa. Elle se trouvait dans une zone pavillonnaire de la ville ou était située Yuei/UA le lycée super héroïque de l'élite des héros pros.
Il n'y a que des imbéciles pour y croire, les "héros" sérieusement, j'espérais qu'il soit mieux que ceux que j'avais rencontrée...
Enfin bon, j'aménageat ma nouvelle baraque et m'y installa. A l'époque je ne faisait confiance en personne.

   ● Elipse de 4 mois ●


Après 4 mois je fit la connaissance de la famille Todoroki, du père, de la mère, des fils, ect..
On s'était rencontrés dans la rue pendant que je volais un citoyen. A ce moment la Endevor le "héro" incandescent surgit et m'attrapat à l'acte. Me posant une tonne de question sans réponses, c'est la que je décida de copier son alter pour me défendre.
Je me mit en flamme et l'homme imposant me regarda étonné.
Je lui dit :
- excusez moi mais... comment dire... vous me serez le bras l'obèse de service.
- Endevor : Qui tu traite d'obèse petite insolente ? Je te signal que tu a commis un délis, mais dans ma grande bonté je t'épargne et t'emmène chez moi. J'ai des questions à te poser.
- (T/p) : Dites, vous vous prenez pour qui ? Vous êtes ridicule, pitoyable, j'en aurais même envis d'éclater de rire. Vous ne me faites pas peur les "héros" comme vous dites. Je vous suis mais je ne resterais pas longtemps chez vous.

- Endevor : aller dépêche toi. *il me tira le bras et m'emmena dans une maison traditionnelle japonaise où sur la boite-aux-lettres était inscrit le nom -Todoroki-. On entra dans la demeure, j'y vit un garçon de mon âge avec la partie gauche, de sa chevelure qui était rouge et à droite ses cheuveux qui étaient blancs. Son visage portait une brûlure rouge âcre autour de son œil gauche qui était bleu azur contrairement à son autre œil qui était gris.
Son père nous présenta :
- Endevor : Bonjour Shoto !
- Shoto : C'est qui ? *il dit ça d'un ton énervé*
- (T/p) : Je m'apelle (T/p) je suis âgé de 12ans je vis dans la rue d'à côté à 5mn d'ici et je vis seule.
- Endevor : Je l'ai prie en flagrant-délis en train de voler un citoyen. Je l'ai emmené ici car son alter m'intrigue..
- Shoto : Elle va rester longtemps ?
- (T/p) : Nan je pars après qu'il m'ai fait son beau discours de héro de pacotille et qu'il comprenne que je me fiche de qui il est, et que je veux juste rentrer chez moi. Mais, je suis contente de faire ta connaissance Shoto ! *un sourire s'afficha sur ton visage pour montrer mon enthousiasme à cet étrange garçon (sûrement perturbé..( NDA : tu es très malpolie envers les héros mais, très agréable auprès des gens de ton âge))
- Endevor : Bon, fini les présentations je vais te chercher une tenu de sport pour voir de quoi tu es capable.*parti vers une chambre*

Pdv :  toi

Je pris shoto par le bras, déploya des ailes un alter volé à un de mes camarades de maternelle et l'emmena chez moi pour le cacher de son père. (J'avais vite compris la situation entre Shoto et Endevor )
-  Shoto : On est où là ?
-  Moi : Chez moi ! Bienvenue ! Je te garde le temps que ton père parte de chez toi car l'ambiance était pas ouf et en plus la situation devenait extrêmement gênante.. ^_^'
- Shoto : J'ai pour habitude de resté calme, mais toi et moi je sens que ça va pas le faire...
- Moi :  À bon ? Et pourquoi ? J'aimerais au moins avoir un ami pour une fois... *je n'ai jamais eu d'amis de toute ma vie*
- Shoto : Je crois que t'as un sérieux problème...
- Moi : Tu deviens de plus en plus vexant tu sais ça ? J'espère que tu t'en rends pas compte, mais quand même. Je t'ai éloigné de ton père le temps que l'on fasse connaissance vu que l'on va se voir souvent puisque l'on est voisin et toi tu reste blazé. T'es bizarre tu sais ça ?
- Shoto : Mon père va bientôt nous retrouver et je compte pas rester avec toi longtemps. J'ai des choses à faire.
- Moi : Bon ba le temps de faire connaissance je te fait du jus ?

Pdv shoto :

Mais c'est quelle à rien compris ?! Je ne resterais pas une seconde de plus ici, j'ai d'autre chose à faire que traîner avec cette voleuse. En plus je vais la revoir souvent vu comment sa maison est proche de la mienne...

💥 BOOUUMM 💥

C'est lui, il nous à retrouver en moins de deux... Je peux jamais être tranquille ici.

- ?? : SHOOTTOO !!!
-  Shoto : Qu'es ce que tu me veux encore ?
- ?? : TU T'ENFUIS DE CHEZ TOI ! CE N'EST PAS DIGNE DU FUTUR NUMÉRO 1 QUI SURPASSERA ALL MIGHT !
- Shoto : Je comptais rentrer de toute façons. Oh .! et, je n'obéis à personne, surtout pas à mon enfoiré de Père. *je sorti de la maison et rentra chez moi*
- Endevor (qui était donc : les deux points d'interrogation) : Tu viens aussi la gamine ! Je te signal que tu dois venir chez moi pour ton alter !

Pdv (T/p)
J'étais entrain de faire du jus pour mon premier ami (enfin je crois) quand l'imbécile de n°_2 entra chez moi pour chercher son "fils adoré", plutôt son objet oui. Shoto partit et je fus obliger de les suivre...
Chez lui je m'entrena avec son père pendant 1h avec ses flammes quand, ensuite il fut l'heure de manger. Je mangeait donc avec le père et le fils. Ca se voyait que le fils était mécontent de ma venu, le père lui, il était....en comment dire........
En Extase ! C'est bizzard mais son regard reflétait l'envie de pouvoir et de me former pour dépasser All Might.

Le lendemain, Endevor me chercha CHEZ MOI pour m'entraîner...
Ce fût comme ça longtemps mais à force, moi et shoto devenirent proche, au point de dormir dans sa maison parfois et même dans la même chambre dans un matelas différent bien sur mais ça reste la même.
Ils apprirent aussi ce qu'était mon alter ce qui, bien évidemment poussa le n°2 à encore plus m'entraîner et avec plus d'acharnement.
Au final je pris la descison de rester avec eux, de toute façon c'était ma seul famille.

● Ellipse de 3 ans ●

Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi et mon nounours bicolore (Shoto) ! On allait passer l'examin d'entrée pour UA/Yuei !!
J'étais tellement excitée que shoto fut forcé de me remettre sur Terre avec ses paroles dénuées d'émotions...
On pénétra l'enceinte du lycée avec le calme que Mr "Fraise cramée" (Endevor) nous recommanda. Je regardais autour pour voir les élèves mais ne remarqua personne de spécial à part, le garçon avec un buisson sur la tête qui avais failli se ramasser par terre.
Un héro dont je connaissais pas le nom (un peu comme tous) nous expliqua les règles de l'épreuve.
Ça y est je vais faire mon premier pas pour devenir héro et aidé Shoto à atteindre son but !

_________________________________________
_________________________________________

1470 mots !

Pour un tt 1er chp c pas mal !
Et sinon j'espère que ça vous a plu et laissez un com pour m encourager !

Shoto x reader/ Ton Objectif Et Moi / en pauseWhere stories live. Discover now