Chp 15 : Les combats du championnats

49 1 5
                                    

Pour tous ceux qui ont lu les scans de Tokyo revengers : une pensée pour Baji. Il est parti trop tôt le boug.

Oui bon je suis en retard sur les scans 😅

__________________________________________________________________________________

Les premiers combats ne furent pas très intéressant (je vais sauter certains combats, sinon se serait trop long désoler). Mon combat fut celui après celui de Shoto, je dû me battre contre une fille dénommer Ibara Shiozaki. Elle maîtrisait les ronces. L'alter le plus apte pour la vaincre serait les flammes, donc l'alter d'Endevor.

Le combat commença, je longea l'arène pour l'inviter à utiliser ses ronces afin que je puisse les brûler et la neutraliser.

Elle mordit à l'hameçon, et dirigea ses épines vers moi en les fessant pénétrer dans les dalles du sol. Lorsqu'elles ressortirent, j'envoya mes flammes droits sur elles. Elle se fit prendre dans le piège et ses cheveux brûlèrent jusqu'à ce qu'elle détache la partie brûlante. En même temps, je couru vers elle pour lui assener un coup qui serais sensé l'assommer et gagner le combat.

J'arriva donc sur sa droite et grâce a mon alter de renforcement et la donna un bon gros coup de pied qui lui valut de s'assommer. Je gagna donc mon premier combat assez facilement et rapidement. Ensuite, ce fut le tours des autres combats (sur lequel on ne s'attardera pas). Bakugo gagna son combat contre Ochako, Izuku gagna celui contre un dénommé Shinso.

Après la premier tour, se fut le deuxième tour. Bakugo vaincu Eijiro assez rapidement, moi, je dû me battre contre Tokoyami. Son alter étant très puissant, le combat fut plus rude que le premier. Je dû élaborée une stratégie plus complexe que la précédente, de plus, il ne m'en laissera surement pas le temps.

Le combat commença, il commença directement par m'acculée afin que j'arrive au bord du terrain. Je ne le laissa pas faire, grâce à mon alter me permettant de voler, je m'envola le plus au possible afin d'avoir quelques seconde calme pour réfléchir à une stratégie.

Bizarrement, Dark Shadow ne m'attaqua pas, ça me laissa le temps de peaufiner mon plan.

Après quelques secondes de réflexions je passa à l'action. Je fonça droit sur le corbeau, il envoya Dark Shadow pour se défendre. C'est la que je vira à droite en tombant par terre et roulant en mode pingouin sur la banquise pour me rattraper et arriver sur sa droite et lui geler la côte pour l'immobiliser.

j'arriva à sa droite et rapprocha ma main rapidement pour qu'il n'ait pas le temps de réagir. Malheureusement, il fut plus rapide que je ne le pensais et se tourna vers moi pour m'attaquer avec son ombre en forme de corbeau.

Par réflexe, je sortit mes flammes pour le brûler et mes défendre. C'est la que l'alter de Tokoyami fit une mine effrayé et recula loin de mes flammes. Mon adversaire fut donc sans défense et je pus échanger mes flammes avec ma glace pour lui geler les côtes comme prévu initialement.

Il fut immobiliser et je pus ainsi le projeter hors de l'arène remportant à l'occasion le match.

Après avoir été déclarer vainqueur, une poussée de douleurs traversa mes deux bras, ils frissonnèrent, et me brûlèrent de plus en plus. L'adrénaline avait concentré ma douleur pour après le combat.

Je m'effondra par terre serrant mes bras de toutes mes forces. Midnight se baissa à ma hauteur pour voir si ça allait et c'est que j'avais quand Shoto arriva en courant dans l'arène vers moi.

- Shoto : T/P ! Ca va ?!

- T/p : Mes bras...

- Midnight : Emmène la à l'infirmerie. *mon meilleur ami me porta sur son dos et couru jusqu'à l'endroit où je serais soignée*

Shoto x reader/ Ton Objectif Et Moi / en pauseOnde histórias criam vida. Descubra agora