45 - Un peu de normalité

940 49 7
                                    

Bonjour à tous !

J'ai particulièrement apprécié écrire ce chapitre, surtout certaine parties, et j'espère qu'il vous plaira tout autant.

Je tiens à remercier tout ceux qui prennent quelques seconde pour laisser un avis (c'est très motivant!), mais également les lecteurs de l'ombre toujours présents.

PS : Vous avez certainement remarqué que depuis le chapitre précédent, il n'y a plus de nom de chapitre ! Oui, j'ai un peu la flemme. Alors si ça vous tente, vous pouvez m'en proposer ? Et le plus pertinent aura le droit d'apparaître !

Lexa esquiva le coup qui venait droit sur elle au tout dernier moment, héritant d'une coupure sur son bras gauche. À peine eut-elle le temps de se remettre en garde, qu'elle dû se jeter à terre pour éviter le coup d'un autre assaillant. Elle fit tomber ce dernier au sol à l'aide d'une balayette, avant de lever son épée pour parer une attaque puissante et de rouler à terre avant de se relever et de frapper avec force sur l'arme de l'autre personne qui venait de l'attaquer, lui faisant lâcher la lame. Sentant quelqu'un d'autre arriver derrière elle, la Commandante se baissa avant de mettre un coup de pommeau dans la cuisse de la personne.

— Bordel, Lexa, se plaint Clarke en se massant la cuisse toujours à terre. T'y es pas allé de main morte là… Je vais avoir un méchant bleu.

La brune vint aider sa compagne à se relever, tout en riant un peu sous le regard noir de la blonde.

— Promis, je me ferais pardonner ce soir, lui chuchota-t-elle dans l'oreille avec un sourire, pour que seule elle puisse entende.

La jeune femme ne lui répondit pas, venant simplement l'embrasser très rapidement, en râlant pour la forme.

— C'était… Instructif, déclara Madi en s'approchant d'elles.

— Je suis d'accord avec la petite, ajouta Indra. Nous avons tous été mis à terre par Heda, alors que nous étions cinq.

— Que veux-tu, Indra, je suis en pleine forme ! répondit la jeune femme.

La guerrière s'éloigna en allant vers les autres avec un léger sourire en secouant la tête, ne laissant que les Griffin et Lexa.

— Continue comme ça, Clarke, c'était vraiment bien, lui dit la brune avec une grande fierté. Madi, tu étais un peu trop calme j'ai trouvé, comment ça se fait ?

— Oh, répondit la plus jeune avec un sourire en coin. Je ne voulais pas finir le combat trop vite et te faire perdre toute crédibilité.

— Je… J'y crois pas ! Viens ici pour voir ! s'exclama la brune en rigolant une fois le choc passé et en se jetant sur la jeune fille pour la chatouiller, toutes les deux finissant à terre un peu plus loin.

— Salut, Niylah, salua Clarke avec un sourire, tout en observant sa fille et sa compagne toujours au sol en train de se battre gentiment.

— Salut, Clarke, je vois qu'on s'amuse bien ici, répondit la Native avec un sourire en coin en voyant la scène. Je crois que ça fait du bien à tout le monde de voir Heda comme ça et j'imagine que tu ne pourrais pas être plus heureuse.

La Griffin fronça les sourcils aux mots de son ancienne amante, avant de laisser son regard vagabonder et de comprendre ce qu'elle voulait dire. Sur tous les visages aux alentours de ceux qui pouvaient observer la scène, que ce soit des Natifs, d'anciens habitants de l'Arche ou des personnes étant nées sur cette Terre, elle pouvait voir un sourire amusé se dessiner.

— Tu as raison, répondit la blonde à la guerrière en lui jetant un coup d'œil. Je ne pourrais pas l'être plus, je le suis même plus que je ne l'aurais jamais pensé avant d'arriver ici.

Un Nouveau MondeWhere stories live. Discover now