5 - Un visage bien connu

1.2K 75 2
                                    

Dans la salle de commandes, tous étaient plus qu'impatients. Ils ne leur restaient que quelques instants avant l'atterrissage sur le sol de leur nouveau monde.

- Raven, peux-tu ouvrir le micro pour que tout le monde puisse nous entendre s'il te plaît ? Demanda Madi, qui reprit la parole une fois que l'hispanique lui fit signe que la ligne était ouverte et qu'elle pouvait parler. Wonkru, Eligius, nous n'allons pas tarder à atterrir sur le sol. Veuillez tous garder votre calme et attendre les ordres avant de faire la moindre chose et de sortir du vaisseau.

- Nous préférons nous assurer que tout vas bien avant que quiconque ne sorte, même s'il ne semble pas y avoir de problème, rajouta Clarke afin de faire signe à Raven de couper le micro pour qu'elles ne soient plus entendues. J'espère tout même vraiment que les gardes pourront empêcher tout le monde de s'approcher de la porte, ajouta-t-elle en soupirant à ceux présents dans la salle. Indra, pourrais-tu aller t'en assurer toi-même ?

Sha, WanHeda, Répondit la guerrière après avoir regardé son Heda en recherche de son accord.

- Bienvenue à tous dans notre nouveau foyer, leur déclara Madi avant que le vaisseau ne continu sa descente rapide et ne finisse par se poser le plus doucement possible au sol pour un engin de cette taille, donc assez durement.

Au moment précis où ils heurtèrent le sol de la nouvelle planète, des détonations purent être entendu dans le vaisseau Eligius et dans la salle des commandes, ou un gyrophare rouge se mit en route.

- Bordel de merde ! S'exclama Raven plus qu'énervée en se levant de son siège rapidement et allant voir ce qui pouvait poser problème sur les panneaux de contrôle.

- C'est les moteurs qui ont lâchés, leur traduisit Shaw en voyant que la jeune Reyes était bien incapable de leur donner une explication.

Avant que quiconque n'ait le temps de reprendre la parole il y eut un vacarme épouvantable et des mouvements de foule, avant que l'alarme d'ouverture de la porte ne s'active dans la salle des commandes. L'alarme se répercuta dans tout le vaisseau et même en dehors. Un des membres de la garde entra d'un seul coup dans la salle en trombe, complètement essoufflé avant de s'adresser à Madi.

Heda ! Les prisonniers dont sortis ! Nous n'avons pas pu les retenir. Moba, Heda...

- Et bien nous allons les ramener à l'intérieur, déclara fermement la jeune fille.

- Madi... Commença Clarke, avant de se taire face au regard que sa fille adoptive lui lança.

Madi ne voulait pas que ses décisions soient remises en question devant son peuple, même si Clarke les prenait avec elle. Elle sortit rapidement de la salle de contrôle, également suivie d'une partie du groupe présent. Tous se dirigèrent ensemble vers le sas d'entrée du vaisseau, qui faisait actuellement office de porte et était ouvert.

- Restez là pour l'instant, décréta Madi à l'attention de son peuple en passant toujours aussi rapidement, sans s'arrêter.

- Nous n'aurions peut-être pas dû réveiller les prisonniers tout de suite... Déclara Bellamy avec regret.

- Nous avons laissé mourir beaucoup trop de personnes, Bellamy, lui rétorqua Clarke. Nous devons essayer, pour le futur, pour Monty. Tu l'as entendu, tu as entendu ce qu'il nous a demandé. D'être les gens bien.

Entendant d'affreux hurlements de terreur mêlée à des hurlements de douleurs venant de l'extérieur, ils se hâtèrent donc encore plus et se mirent à courir après tous avoir échangés un regard très inquiet.

Une fois arrivé devant la porte ouverte, le paysage devant leurs yeux leur glaça tout de suite le sang. Devant eux, des corps des prisonniers déchiquetés et d'autres dans le même état se jetant sur les vivants, les mordants. Ils ne savaient pas ce qui était en train de se passer à cet instant précis.

- C'est quoi cette histoire ! Cria Bellamy avec panique en regardant autour d'eux.

- Putain ! Revenez toute de suite, ce n'est pas sûr ! Cria à son tour Clarke avec le même air.

- On ne peut pas les protéger s'ils n'écoutent rien, soupira Madi d'ennuis en avançant tout de même pour les secourir.

Les nouveaux arrivants virent une femme sortir rapidement de la voiture non loin d'eux, qu'ils n'avaient pas vu arriver prêt de la porte de l'Eligius. Soudain, l'un des assaillants se jeta sur la jeune brune dos à eux. Avant qu'ils n'aient eu le temps de faire quoi que ce soit pour l'aider, ils virent le poignard dans la main de l'inconnue s'abattre en plein dans le crâne de l'homme l'attaquant, avec un grand calme. Comme si la situation était normale, et qu'elle l'avait toujours fait.

- Rentrez ! Leur hurla la jeune femme en continuant néanmoins de se battre.

Tous se regardèrent, décidant d'un commun accord d'ignorer tout simplement l'ordre de la jeune femme. Mais Clarke tiqua, il lui semblait avoir entendu une voix qu'elle n'avait plus entendue depuis très longtemps. Une voix qu'elle ne pensait plus jamais pouvoir entendre, excepté dans ses rêves. Mais ça ne pouvait pas être possible, alors aussi rapidement que l'idée lui était passé par la tête elle se reprit. Autour d'eux le carnage continua de régner et Clarke sorti finalement son arme à feu de son holster, enjoignant rapidement les autres à en faire de même avec les leurs.

- Tuez-les, ordonna-t-elle fermement. Désolé Monty, mais ça commence mal... fini-t-elle en soupirant.

Ceux qui étaient armés firent rapidement comme elle, certains avec des armes à feu et d'autres avec des armes blanches. Heureusement qu'ils avaient décidés de s'équiper un minimum avant l'atterrissage. Juste au cas où la situation deviendrait critique à cause des prisonniers ou si une rébellion venait à éclater.

Mais pourtant, peu importe le nombre de balles que les canons délivrèrent, cela ne semblait pas avoir beaucoup d'effet sur leur assaillants, voir même aucun. Plusieurs d'entre eux avaient déjà vidés des chargeurs entiers sur les corps. La jeune Griffin se concentra pour viser la tête de l'une de ses choses en face d'elle qui ressemblait à une femme et qui fut arrêté net et se retrouva au sol, ne bougeant plus. Avant qu'elle ne puisse le faire remarquer à ses compagnons, l'inconnue s'adressa de nouveau à eux de sa position.

- Visez la tête ! La tête ! L'entendirent-ils crier.

De son côté, elle continuait de se battre avec aisance au milieu des assaillants, alternant entre arme blanche dans leur crâne et coup de feu quand elle pouvait se le permettre. Tous suivirent cette fois son ordre sans sourciller face à la situation catastrophique. Puis dans la cohue générale, Clarke se rendit compte de quelque chose, qui lui glaça le sang instantanément.

- Madi ! Hurla-elle à s'en déchirer les poumons. Elle venait d'apercevoir que Madi s'était excentré légèrement du groupe et était au milieu des assaillants. Madi !

Clarke se mit en route vers la position de la jeune brune, sans réfléchir à rien. Elle avait beau être Heda, elle était avant tout une petite fille, la petite fille qu'elle avait élevée pendant six longues années. SA fille.

Avant qu'elle ne puisse se rapprocher plus de la position de Madi, l'inconnue était déjà à son niveau prête à se battre. En quelques secondes seulement, son poignard en main et son pistolet lançant une nuée de balles, elle éloigna la menace autour de la jeune fille brune avec force et grâce. De son côté Madi n'était pas en reste, une épée à la main. L'inconnue attrapa finalement la jeune fille par le bras avant de se diriger vers eux rapidement, se perçant un chemin à travers les ennemis.

Un Nouveau MondeWhere stories live. Discover now