Chapitre 18

2.4K 145 16
                                    

PDV Harry

Après les cours, je décide d'aller me promener en forêt, j'avais ressenti des auras magiques et je voulais voir de qui il s'agit. Mais juste avant la forêt, une puissance magique brute me frappe de plein fouet. Je regarde d'où cela pouvait provenir et me retrouve devant la cabane d'Hagrid, le demi-Géant.

Je me rendis invisible d'un geste de la main et entra en mode fantôme comme maman aime le dire. Je m'approche de la source de magie et vis un oeuf de dragon dans un chaudron. Je faillis m'étouffer à la vue de cette oeuf. Comment Hagrid a-t-il pu sans procurer un ? Tant de questions tourbillonnent dans ma tête mais je n'eu pas le temps de trouver des réponses que j'entendis Hagrid revenir.

Je pris l'oeuf de dragon dans mes mains et sortis de la cabane. Mais juste avant je passe discrètement ma main devant le visage d'Hagrid en murmurant un oubliette en me concentrant sur l'oeuf. Mais en effaçant les souvenirs, j'en trouve un très intéressant.

Je vois Dumbledore et Hagrid avec un chien à trois têtes. Je suis choqué mais continue tout de même. Ils enchaînent le Cerbère dans une salle pour surveiller une trappe. Ils parlent du certaine pierre philosophale. Je dois mettre tout ça au clair.

Mais avant je dois contacter Yiolconis pour cet œuf. Je marche sur les rives du lac tout en rentrant au château. Je suis sur le chemin pour rentrer dans mon dortoir quand je vis Weasley et Granger parler en douce. Curieux, je m'approche et écoute :

- Ron, rien ne marche avec Potter. Comment on va faire pour devenir amis avec lui ?

- Je ne sais pas Hermione, le Troll n'a pas marché et le reste non plus. En plus tu as vu comment il se pavane dans les couloirs, cela me donne envie de vomir. Je pense que c'est un mage noir vu qu'il parle avec Malfoy. Je ne vois que ça en explication. Mais ne t'inquiète pas Dumbledore est sur le coup, il va trouvé. C'est le plus grand Sorciers de tout les temps après tout.

Ma tête en ce moment doit valoir son pesant d'or. C'est sidérant comment les gens peuvent être mauvais. Je repars encore plus dégoûté des Sorciers en marmonnant :

- Mage noir, mage noir. Je vais lui en donner moi de la magie noir et il va rien comprendre à sa vie celui là. Dumbledore le plus grand sorcier, plutôt crevé que de l'admettre, il est rien. Face à Morgane, Zilmaris ou même les Fondateurs il n'a aucune chance ce vieux croulant de mes deux

Et c'est en marmonnant des milliers de morts douloureuses ou de malédictions infernales, bien sur aidé par Inoxis lui aussi très remonté, que la porte de mon dortoir se présenta devant moi

Après avoir énoncer le mot de passe sous le regard inquiet des Fondateurs en voyant ma fureur, je rentre dans ma chambre et demande à voix haute :

- Poudlard, ma chère, tu n'aurais pas un pièce ou un bunker ultra solide où je pourrai me défouler ?

La magie ancestrale du château ronronne et une porte se dessine sur le mur. Je souris et repris :

- merci beaucoup et est-ce que tu pourrai aussi ouvrir la barrière un court instant, j'ai besoin de voir quelqu'un de ma famille

Nouveau ronronnement et un petit bruit de déchirure se fit entendre. Souriant encore plus, je pris mon collier entre mes mains et invoque :

- Yiolconis, j'aurai besoin de toi illico s'il te plait alors tu peux laisser le monde que tu es en train d'anéantir et rapliquer en vitesse ?

Environ trente secondes après ces mots, un gigantesque brasier apparut dans ma chambre et le dragon de l'Apocalypse se présente devant moi.

- Salut Harry, qu'est-ce qui se passe ?

Je vis que son visage était crispé. Quelque chose le fait cogité et ça a l'air sérieux

- Yiolconis, qu'est-ce qui ne va pas ?

Sa respiration s'accélère mais il répondit le plus calmement possible :

- Oh rien de grave, petit dragon. Juste un monde qui refuse de se laisser détruire et ça m'embête car je vais être en décalage dans mon planning

- D'accord, répondis-je peu convaincu de son excuse. Bon je t'ai demandé de venir car j'ai trouvé dans la cabane du garde-chasse, un oeuf de dragon prêt à éclore. Et vu que ce monde n'est absolument pas capable de donner une vie paisible à ce petit, je me disais que tu pourrai le prendre avec toi et le donner à quelqu'un qui pourra s'en occuper.

Il réfléchit quelques instant avant de hocher la tête et de tendre les bras. Je lui remis l'oeuf.

- Je vais l'apporter à Liboria le temps que l'on trouve dans quel monde le  mettre.

Je lui souris content de sa réponse et le serre dans mes bras avant de le laisser partir. Le brasier dans lequel il était apparut le consuma de nouveau. Mais juste avant de disparaitre, Yiolconis me dit :

- Hary, fait très attention, les gens ne sont pas ce que tu pense ici

- Qu'est ce que tu veux dire ?

- Tu le serras bien assez tôt mon petit. Au revoir

Et le brasier disparut totalement, ne laissant aucune trace. Je souffle se frustration, ce gars là parle comme un oracle : avec des énigmes. C'est agacant à la longue.

Je sentis Poudlard qui referme les barrières. Je me dirige vers mon armoire pour me mettre en tenu de sport tout en parlant avec Godric :

-Ouah mais je veux avoir une famille comme la tienne Harry, sérieux ils sont tous aussi badass ?!

Je rigole de mon coeur et lui répond :

- Oui ils sont tous super badass et très gentils mais ceux que tu as rencontré jusqu'à maintenant ne sont pas les plus fous

Rowena, Salazar et Helga s'étouffèrent pendant que Godric a la mâchoire qui tombe limite hors du tableau

- Attend une seconde, tu vas me faire croire que tes tantes qui se balancent des roquettes et des épées et ton oncle qui apparait dans le feu de l'enfer ne sont pas les plus déjantés de ta famille ?

- Oui, je pense que la plus folle est Cosmosia, un conseil ne restez pas dans les parages quand elle part en crise de relooking, de shopping ou de nourriture, sinon c'est votre anéantissement que vous signez

Les Fondateurs se regardent avant qui Rowena me supplie du regard :

- S'il te plait Harry, ne laisse jamais au grand jamais toutes ta famille rentrer ici. Ce serait la fin de Poudlard

Je rigole en lui promettant que jamais toute ma famille ne se réunira ici.
Puis une fois prêt, j'ouvre la porte que Poudlard a fait apparaitre et me retrouve dans une salle capitonné remplis de mannequin d'entraînement

- Parfais, dis je en analysant la salle du regard

Puis ce fut un torrent en fusion de magie qui déferla sur les mannequins les broyant, déchiquetant, brûlant et bien d'autre chose.
Mais au milieu de mon entraînement, je ressentis et entendis une douleur sourde et un henniseent d'appel à l'aide

Je me fige et entre dans une colère noir

Qui a osé s'attaquer aux Licornes ?!

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now