Chapitre 1

4.9K 220 15
                                    

PDV ARIA

Après avoir franchi le portail, je regarde autour de moi.

- Et une nouvelle dimension, une.

Je frappe dans mes mains joyeusement et commence à me balader dans les rues pendant que les éléments me rapportent tous ce que je dois savoir.

Oh oui c'est vrai, je dois me présenter. Je m'appelle Aria et je suis l'Entité de la Magie. En gros, je suis la Magie. Et mon travail, c'est de veiller sur l'énergie des Dimensions ainsi que leur Équilibre.

Je voyage de Dimensions en Dimensions pour régler les problèmes et pour découvrir aussi les différentes cultures. Mais bon je ne vais pas étaler ma vie non plus.

Alors, je suis dans une dimension avec des sorciers et plein d'autres êtres magiques, il y a plusieurs écoles de magie à travers ce monde. Je me rembrunit quand le vent me fis parvenir cette nouvelle : Les sorciers se croient supérieurs et ont quasiment asservis les autres êtres magiques.

Je continue de me balader en me demandant si je dois intervenir dans ce monde pour rétablir l'égalité et faire descendre ces maudit sorciers de leurs piédestaux. Puis une source de magie attire mon attention, elle est faible, empli de douleur et de chagrin et d'incompréhension mais aussi de vide comme si toutes les autres émotions avaient disparu.

Je me rapproche et découvrit un petit garçon d'à peine 6 ans en train de jardiner mais autre chose me choque, il est maigre comme tout et porte plusieurs traces de coups. Je ne sais pas pourquoi mais un sentiment étrange m'envahit comme un besoin irrépressible de le protéger et de le choyer comme mon propre enfant.

Soudain, une silhouette se dessine à côtés de moi et une autre femme apparut.

- Destinée ?! mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Une prophétie ma chère, cet enfant et toi êtes liés par un lien puissant. Il est destiné à rétablir l'ordre dans le monde magique de cette dimension et tu devras le guider.

- Hein mais que ???!!

- Bonne chance, Aria.

Et elle disparut aussi vite qu'elle est arrivée. Je grommelle dans ma barbe inexistante. Foutu Destiné, c'est bien elle ça de débarquer à l'improviste et de te dire comme ça qu'une prophétie qu'elle a sûrement faite il y a des milliers d'années te relie toi et cet enfant. Mais en le regardant encore une fois, je pris bien vie ma décision, je ne peux pas le laisser comme ça. Je franchis la clôture et m'approche de lui. Mais une femme ressemblant à une girafe croisé avec une autruche arrive et lui dit de rentré dans la maison mais quand elle vit que le petit garçon avait oublié une mauvaise herbe, elle le gifla tellement fort qu'il tomba par terre. Je me fige choqué de sa réaction et l'enfant, lui, ne pleure pas et se relève pour rentrer dans la maison et va vers un placard et rentre dans celui-ci pendant que la girafe referme à clé derrière lui.

Je me rapproche et reste encore une fois sous le choc après avoir traversé la porte en mode fantôme. Ce tout petit placard est en fait une chambre minuscule avec un matelas défoncé et jaunit. Je vis le petit garçon s'asseoir dessus et fixât le vide des larmes coulèrent dans ses yeux d'un vert émeraude éclatant. Une sentiment de colère sourde me prit et je me jure que plus jamais ce petit garçon n'aura à souffrir. Il s'endormit sans manger encore une chose qui fit redoubler ma colère. Je m'accroupie et touche la tempe du garçonnet avant de plonger dans son esprit.

Je me retrouve dans une salle blanche dont une partie noire et vis l'esprit du petit garçon recroqueviller sur lui-même avec une forme blanche et rouge l'enserrant dans ses bras. Je compris alors que sa magie empêche ses souvenirs et donc ses rêves ou cauchemar de se produire. Je m'approche et touche l'épaule de sa magie qui tourne la tête vers moi en écarquillant les yeux.

- Ma reine ?! mais comment ?

- Je vais prendre le relais ma chérie, tu as été loyal et tu l'as protégé pendant des années mais c'est à moi à présent de prendre ce fardeau.

Je regarde l'enfant avec tendresse.

- Ce jeune sorcier a vécu assez longtemps dans la douleur, il est temps pour moi d'agir et de le guider durant sa vie.

Sa magie me regarde et hoche la tête mais regarde le petit avec douleur avant de me souffler.

- S'il vous plaît protéger le de ce monde, beaucoup de gens malveillants vont vouloir s'en prendre à lui.

- Je vous le promets.

Sa magie s'estompe pour retourner dans mon royaume pendant que la mienne combinée avec toutes les magies du multivers prend place dans son petit corps. Je m'approche de lui et m'agenouille devant lui. Ne sentant plus sa magie, il lève la tête et me voit.

- Qui êtes-vous ? et où est Magie ?

- Ta magie est partie, jeune sorcier et c'est moi qui vais la remplacer.

Il me regarde sans comprendre et commence à pleurer.

- Oh non, ne pleure pas, écoute je vais t'expliquer.

Il continue à pleurer en appelant sa magie, ça me déchire le cur et d'instinct je le pris dans mes bras. Il se crispe avant de se détendre en soupirant de bien-être dans mes bras.

- Tu es ma nouvelle magie.

Je lui explique toute l'histoire et étonnamment il semble comprendre l'enjeu de m'avoir comme magie. Il est vraiment intelligent.

- Harry, une dernière chose.

- Oui ?

- En tant qu'Entité de la magie, nous partagerons ce corps mais aussi nos esprits donc grâce à cela tu vas pouvoir faire des choses que les autres sorciers sont incapables de faire comme me parler par la pensée ou la possibilité pour toi de me laisser prendre le contrôle de ton corps;

Il hoche la tête doucement avant de me regarder avec de petit yeux et me demande.

- Ça fera mal ?

- Non bien sûr que non, c'est comme si tu étais endormi, tu pourras voir ce que je fais ou dis mais tu ne pourras pas bouger mais tu pourras me parler si tu le souhaite.

- D'accord.

Il se pelote contre moi et se détend. Je raffermis mon étreinte et ferme les yeux pour profiter de ce moment.

Le lendemain matin

Un énorme boucan nous réveille en sursaut en nous arrachant des bras de Morphée.

- Lève-toi le monstre et va faire le déjeuner. Hurle une voix de femme.

Harry se lève difficilement mais avant de sortir je lui demande :

Harry, laisse-moi le contrôle s'il te plait et je leur donne une leçon comme ça tu pourras voir ce que ça fait, d'accord ?

Oui vas-y.

Je laisse mon énergie prendre le contrôle et ouvre les yeux. Ouah c'est différent, je suis toute petite.

Tout va bien Harry ?

Oui, c'est bizarre mais dément. Je le vois rire mentalement.

Je sors de ce placard et me dirige vers la cuisine avant de me planter au milieu.

- He le monstre, tu fais quoi, donne-moi à manger plutôt. Brailla son cousin.

- Je ne crois pas non.

La baleine qui lui sert d'oncle se leva de son siège, le visage rouge.

- Comment oses-tu désobéir sale petit con.

Je peux sentir la peur d'Harry ce qui renforça ma colère envers ces humains. La baleine essaie de me donner une gifle mais je l'évite agilement avant de me retourner. Je lève la main et les trois humains se retrouvèrent plaqués au mur. Ils poussèrent des cris qui me remplissaient de joie mais qui me brisa les tympans. Je change la couleur de mes yeux et les fait passer au rouge carmin.

- Je crois que nous allons avoir une discussion à propos d'Harry, stupide humains.

Harry Potter fils de la Magie Where stories live. Discover now