"Je- Oui.. j'ai des problèmes cardiaques...
Tu comptais me le dire quand ?
Je- je sais pas... j'aime pas en parler, je suis pas à l'aise avec ce sujet..."
Je l'entends soupirer. Il s'approche ensuite de moi. Il me prit dans ses bras.
"Je suis désolée..
Allez c'est pas grave, c'est rien je comprends.."
Me dit-il en me caressant les cheveux."C-c'est grave ce que t'as ?
Mmh ça dépend... je peux avoir des phases où je vais très bien comme des moments où je dois me rendre l'hôpital (nda: je suis en roue libre sur ce qu'elle a donc c'est un peu merdique-) mais en prenant mes cachets ça réduit mes chances d'aller à l'hôpital..."
[...]
"Rina tu viens on y va !
Oui oui j'arrive je cherche mon téléphone !"
Aujourd'hui et pour la première fois je sors avec Chan au cinéma en tant que couple, on peut clairement dire que c'est un date.
J'attrape mon cellulaire et cours vers l'entrée.
"Okay c'est bon je suis là peut y aller.
Niquel allez c'est parti !"
Nous sortons et ferme la porte à clé. Chan s'empresse d'attraper ma main et d'entrelacer nos doigts. Nous marchions ainsi jusqu'au cinéma.
[...]
"Plus jamais.
Il t'a traumatisé à ce point là ?
Oui. Plus jamais je te laisse choisir le film. Je dors avec toi ce soir sinon je vais faire des cauchemars.
Haha ok ok ça me va. Il était pas si horrible que ça.
Tu te fous de moi, la scène dans la maison où il s'est fait torturer... elle était horrible.
Bon d'accord à part ce moment ça va.
Sa sœur qui se fait décapiter.
A part celui-ci-
Son père qui se-
Ok j'ai compris plus jamais de film d'horreur."
Nous rigolons tout en rentrant à l'appartement.
[...]
La journée c'était si bien passée,
Je suis là dans le lit avec Chan à mes côtés.
Je me laisse tomber dans les bras de Morphée...
Bip... bip... bip...
Je bouge dans le lit, et me blottis, puis arrête l'alarme.
"Rina...
Mmmh..
Faut se lever...
Encore 5 minutes...
On peut pas on doit aller voir Felix tu te rappelles..
Ah oui c'est vrai...
Allez on va se préparer...
Mmh moui..."
Je me brossais les cheveux quand je me ressens un goût assez étrange en bouche.
Je crache dans l'évier de la salle de bain.
"Qu'est-ce que-"
Je venais de cracher une grande quantité de sang.
"C'est extrêmement étrange. C'est la première fois que ça m'arrive."
Je n'y prête pas plus d'attention que ça. Je prends mes affaires puis par rejoindre Chan dans le salon.
Soudainement, je suis prise de violent vertiges.
"Chan... aide moi...
Rina qu'est-ce qu'il se pas-"
Je me sentis tomber puis plus rien.
J'ouvre difficilement les yeux... j'y vois dans un premier temps un plafond blanc. Je tourne la tête à gauche puis à droite.
M'y revoilà. A l'hôpital... Chan dormait à ma droite. Je caresse ses cheveux doucement...
"Ri-rina...
Channie..."
Il relève la tête puis me prends dans ses bras.
"Tu m'as fais peur quand tu t'es évanouie dans le salon...
Je suis désolée...
Ne le soit pas c'est pas grave, je t'en-"
Chan n'eut pas le temps de finir sa phrase que le médecin entre dans la chambre.
"Vous êtes réveillée madame Hwan, comme vous avez pu le constater par votre évanouissement, vous avez fais une rechute, moins grave qu'il y a quelques mois cependant...
Je vais mourir c'est ça ?"
Dis-je avidement."Malheureusement oui.. c'était la rechute de trop, votre coeur n'a pas supporté.
Comment c'est possible ? Elle prend ses médicaments ? Comment elle a pu refaire une rechute ?
Hélas ses médicaments étaient là pout ralentir sa maladie et éviter au maximum les rechutes.
Je vois... il lui reste combien de temps à vivre ?
A peu près-
Nan... je ne veux pas savoir... pas savoir quand je vais mourir... ne pas vivre mes derniers jours sous le stress de savoir quand je vais partir...
Très bien... tel est votre choix. Cependant si vous sentez mal venez immédiatement à l'hôpital.
______
Mmmh- salut ?
Omg ça fait presque 2 mois que j'ai pas update je suis vraiment désolée. Je m'en veux tellement... j'ai essayé d'écrire ce chapitre tellement de fois mais à chaque fois j'avais un blocage. J'ai enfin réussi à le boucler TTJe voulais vous remercier pour vos commentaires bienveillanr sur le chapitre précédent à l'annonce de ma pause <3
Je vais un peu mieux bon c'est toujours pas top mais ça va un peu mieux. J'espère que vous vous portez bien >///<En tout cas j'espère que le chapitre vous a plu 👉🏻👈🏻 prenez soin de vous je vous luv <3
YOU ARE READING
Psʏᴄʜᴏ || Bᴀɴɢᴄʜᴀɴ
FanfictionSolitude ou folie ? Peut-être les deux qui sait... • • Petit disclaimer pour rappeler que c'est purement inventé et donc ne ressemble que très peu à la réalité :] • • Start: 14/06/20 End: 20/04/21