t̶w̶e̶l̶v̶e̶

2.4K 135 19
                                    

"J'y pense Chan.

Ui ?

Demain matin je dois aller à l'université, je rentrerai vers 13h.

Oh d'accord pas de problème."

[...]

"Bonne nuit Channie.

Channie ?

Hmm oui ? T'aimes pas... tu veux que je t'appelle autrement ?

Nan nan ça me va j'ai-j'aime bien..!

Cool alors. Bon je te laisse dors pas trop tard.

Ça va Rina je suis plus un enfant.

Je sais mais je suis comment ça j'aime bien prendre soin de mes proches.

Moohh c'est mignonnn.

Je- te moques pas de moiiii.

Ok ok bon tu devrais aller dormir. Tu lève tôt  demain.

Mouais mouais. Bon je te laisse bonne nuit Mr. Fluffy.

Ehhh et moi ?

Bonne nuit Channie.

Bonne nuit Rina."

Je retourne dans ma chambre et prends mon ordinateur au passage. Que les recherches continuent. Plutôt dans la soirée j'ai commencé mes recherches sur la sœur de Chan.

Après une 10min de minutes de recherche sur Instagram à regarder les comptes. Il y en a un qui retient mon attention. Elle lui ressemble beaucoup.

[...]

Ça fait quelque heures que je parle avec cette fille, elle est bien la petite sœur de Chan. On s'est mit d'accord pour qu'elle passe demain pour le revoir.

Je repose mon ordi sur le bureau et vais me coucher. Une longue journée m'attends demain.

[...]

Bip... bip... bip...

Putain de réveil de merde. Pourquoi il sonne. Ah oui je dois aller en cours. Fais chier. Je finis par me lever à contre cœur. Je me prépare en faisant le moins de bruits possible, vu que Chan dors encore.

Je vérifie que j'ai bien toute mes affaires. Merde mes cours de psycho sont pas dans mon sac. Mais wait ils sont où ?

"Merde ils sont dans la chambre de Chan, ça m'apprendra à bosser autre part que dans ma chambre et surtout laisser traîner mes affaires... bon bah faut que j'aille les chercher."

Je m'approche de la chambre de Chan et entre en essayant d'être la plus discrète possible.

Le plancher grince...

"Mmh... Rina c'est toi..?"

Merde.

"Oui, désolée de t'avoir réveillé, je recup juste deux trois trucs, rendors toi.

Mmh... ça marche..."

Je récupère mes cours et sors rapidement de la chambre.

Allez c'est parti pour une matinée assez chiante.

[...]

La sonnerie retentit enfin. Je vais pouvoir quitter cette école maudite.

Je sors de l'établissement et attends la petite sœur de Chan comme nous l'avions prévu la veille.

Quelques minutes passent et j'aperçois une jeune fille s'approchant de moi.

"Excusez moi, est ce que vous êtes Rina ?

Oui c'est moi tu dois être Hannah si je me trompe pas ?

Tout à fait, enchantée !

Pareillement. Allez viens on va se mettre en route. Tu as mangé ?

Non pas encore.

Bah niquel je vais justement cuisiner en rentrant, mange avec nous.

Oh non merci c'est gentille de votre part mais j'ai pas envie de vous déranger.

Mais naann t'inquiètes ça me dérange pas du tout et puis tu peux me tutoyer, j'ai l'impression d'être vieille quand tu me vouvoies." Dis je en riant.

"Oh bah euh, d'accord merci de m'inviter.

Mais c'est normal allez viens qu'on rentre au plus vite pour ce mettre au chaud !"

______
Mmhhh salut ? J'espère que vous allez bieeennn :}
1 mois que j'ai pas update-
Je suis tellement désolée 😭
Les cours me prennent beaucoup de temps et le manque d'inspi m'a aussi prit mais c'est bon je suis de retour !
En tout cas j'espère que le chap vous a plu :D
Luv u ❤🦋

Psʏᴄʜᴏ || BᴀɴɢᴄʜᴀɴWhere stories live. Discover now