1 mois c'est écoulé depuis les retrouvailles de Chan et Hannah. Elle passe de temps en temps à l'appart pour passer du temps avec nous.
Mon stage est terminé depuis 2 semaines mais je continue de m'occuper de Chan, il va beaucoup mieux selon les médecins. Il prend son traitement tous les jours et va à ses visites médicales régulièrement.
Il passe ses journées à la maison pendant que je suis en cours, il se met à cuisiner, il compose des musiques aussi.
Vraiment tout se passe super bien avec lui. Même Felix passe à la maison nous voir.
[...]
"Rina... réveille toi...
Mmhhh...dormir...
Réveilles toi Mia tu es en retard...
Il est quelle heure..?
8h...
Mmh- oh merde-
Ah mon froonnttt."
Je me cogne le front contre celui de Chan, en me relevant soudainement.
"Ouch... désolée Chan..
C'est pas grave, dépêche toi de te préparer, t'es à la bourre, je t'ai mis à manger dans ton sac ainsi que ton repas pour ce midi.
T'es génial je te jure, je vais dans la salle de bain.
Oublies pas de te changer.
Ah ouaiss pas bêteeee. Chemise ou hoodie ?
Hoodie.
Je peux t'en piquer un ?
Vas y prends.
Merci merci merci."
Je prends le hoodie de Chan et me prépare le plus vite possible. Je prends mon sac dis au revoir à Chan. Je m'apprêtais à partir quand je me retourne vers lui. Il m'interroge du regard.
Je m'approche de lui, le serre dans mes bras, embrasse sa joue et pars en vitesse tout en lui souhaitant une bonne journée.
[...]
"Rinaaa !
Minseoooo !
J'ai l'impression ça fait 20 ans on c'est pas vuuu.
Mais je te jure entre toi qui bosse, mon stage et nos emplois du temps hyper en décalés c'est chaud de se voiirrr.
Pouhhaaa m'en parle passs. Sinon ton stage c'était bien ?
Franchement à début j'étais pas trop emballée à l'idée de faire un stage de 3 mois. Mais finalement j'ai vraiment bien aimé c'était hyper bieenn.
YOU ARE READING
Psʏᴄʜᴏ || Bᴀɴɢᴄʜᴀɴ
FanfictionSolitude ou folie ? Peut-être les deux qui sait... • • Petit disclaimer pour rappeler que c'est purement inventé et donc ne ressemble que très peu à la réalité :] • • Start: 14/06/20 End: 20/04/21