Chapitre 4

364 21 0
                                    

Jeff avait commencé à lire attentivement le journal intime de sa Lisa. Il découvrit qu'elle ne se souvenait pas avoir eu des parents qu'il avait tués. Elle se souvenait de lui étant l'ancien voisin qui vivait avant à côté de chez ses grands-parents, elle se souvenait aussi de son petit frère Liu qu'elle trouvait trop mignon. Il eut aussi des réponses, elle n'était à son plus grand bonheur, jamais sorti, jamais embrassée et jamais tombée amoureuse d'un autre. 

Jeff était heureux en partant de sa chambre, il lui avait pris son premier baisé et bientôt il lui prendrait sa première fois. Pour le ténébreux, tout ce qu'elle avait et tout ce qu'elle pouvait donner devait lui revenir, pour lui, il avait tout droit sur elle. Lisa lui appartenait et ça depuis la première fois qu'il avait posé son regard sur elle. 

Jeff s'était remis sur la branche où il s'était mis la veille, il la surveillait encore. Vers 11 heures, il la vit se lever pour aller au tableau répondre à une équation facilement. Il découvrit qu'elle était très intelligente. À la pause de midi, alors qu'elle se levait tout en parlant avec la rousse d'hier, un nouveau connard s'approcha de sa belle blonde. 

Bizarrement, personne ne parlait de ce qu'il avait fait hier soir. Pourtant il avait tué une famille et bruler leur maison avec leurs cadavres dedans. Personne ne parlait de ça, comme si rien ne c'était passé. Peut-être que Slender avait quelque chose à y voir.

Il vit sa belle recaler une fois de plus un con qui était venue la draguer. Puis elle partit sur le toit en compagnie de celle qui devait être sa meilleure amie. Jeff alla sur le toit le plus haut et observa Lisa discuter joyeusement avec cette rousse don il ne connaissait toujours pas son prénom.

Il écoutait la conversation comme s'il regardait la télé.

Lisa: Melissa, tu voudras venir avec moi à la librairie ?

Melissa: Bien sur avec plaisir.

La conversation continua sans grand intérêt mais Jeff écouta quand même d'une oreille. Il fixait sa belle blonde, il regarda ses lèvres se mouvoir, ses yeux pétiller de joie. Il se demandait comment elle allait réagir quand il allait se montrer devant, bien sûr sans qu'elle ne dorme.

Il imaginait aussi quand elle vivra avec lui au manoir de Slender. D'un coup ses yeux s'écarquillèrent, il n'avait pas pensé à quand elle sera au manoir. Et si les autres essayaient de le lui voler Lisa. Et Offender avec ses roses pouvait l'envoûter et la manipuler à sa guise. Et Jason pouvait faire d'elle une poupée, quoiqu'elle ressemble déjà un peu à une poupée vivante. Et si EJ ou LJ ou encore Seed essayaient de la dévorer ?

Le sourire de Jeff s'étira, il venait de décider qu'il la garderait dans sa chambre et que seul Slender, Liu et Smiley pourrait la voir. Il faisait confiance à Liu puisque c'était son petit frère il savait que le ténébreux aimait la blonde. Slender était au courant de tout. Et Smiley était son chien adoré alors il pouvait faire ce qu'il voulait.

Oui, il allait la séquestrer dans sa chambre et ne la ferait en sortir que s'il était sûr qu'il n'y avait personne dans le manoir à part eux, Slender, Liu et Smiley.

La captive d'un YandereWhere stories live. Discover now